Moning devient multi-actifs 📊🏠💰

Qui dit période de fêtes, dit nouveautés (je viens d’inventer cette phrase).

A partir d’aujourd’hui, Moning devient multi-actifs et vous permet de suivre et gérer d’autres placements que vos actions, ETF et crypto.

Vous pouvez désormais rajouter à vos portefeuilles des actifs comme :

Il suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter un nouvel actif » présent sur vos portefeuilles. Il suffira ensuite d’indiquer le nom du placement, sa valeur et son rendement annuel en % (si il y en a un).

Comme pour les actions, tout est en gestion manuelle pour le moment. C’est à dire qu’à chaque changement de valeur / rendement, il faudra manuellement modifier les données.

De mon coté, j’ai pu créer un nouveau portefeuille « Immobilier » et rajouter toutes mes parts de la plateforme Bricks. Voici le magnifique résultat : Portfolio Immobilier de Sébastien Koubar • Moning 🚀

La fonctionnalité est ouverte à tous (gratuit et pro) et pour l’instant en béta. Des ajustements et améliorations sont bien évidemment à venir. On compte sur vous pour tester et nous dire ce que vous en pensez avec vos idées d’amélioration.

Grâce à vous et pour vous, Moning évolue :rocket:

28 « J'aime »

Will Ferrell Reaction GIF

6 « J'aime »

Franchement c’est le feu comme fonctionnalité ! Je vais mettre ça a jour au plus vite.
Merci les gaaaars :+1::+1:

Wow !!! Super boulot !

PlutĂ´t chouette en effet !

A voir, mais il serait peut être chouette de mettre le « rendement » (en valeur) dans le total des dividendes; car cela du coup comptabilise à 0 aujourd’hui.

Mais plutôt chouette d’avoir ça en tout cas !

Génial!! :clap: Merci beaucoup, c’est exactement ce que je cherchais!!

Mais oui mais oui mais oui !! Je valide !! Bravo la team !!! :star_struck:

Alors la ! ça m’intéresse ! Merci beaucoup la team !

Muscles Biceps GIF

top merci a vous

1ère mise à jour !

Le rendement indiqué dans les actifs devrait se cumuler aux total dividendes annuel.

5 « J'aime »

@nicolas.blanco

Pour info, si je mets une virgule dans le rendement il ne se passe rien. Il faut absolument mettre un point. Si possible, peut-être laissé le choix pour rentrer les données ?

Merci, c’est corrigé !

:rocket:

1 « J'aime »

Les gars, vous ĂŞtes au top !!!

Papa Noël est arrivé avant l’heure !?

Austin Brown Fun GIF by Home Free

Aitäh la Team

2 « J'aime »

Hehehe ! :estonia:

Salut et merci pour cette nouvelle fonctionnalité :smiley: Comment trouve on le rendement annuel sur Bricks ? :slight_smile:

Merci

Les camembert ne fonctionnent pas bien avec les nouveaux actifs (immobilier)
Il faudrait rajouter la devise et le pays ?

Moyenne du : montant investi × taux versé

Merci pour les nouveautés !! C’est top :slight_smile:

Une petite suggestion cependant : serait-il possible d’avoir la possibilité de choisir si nous voulons que le rendement des autres actifs viennent influer le rendement total en dividendes ?
Par exemple, dans mon cas, j’ai un portefeuille d’action à dividende, auquel je souhaiterais ajouter d’autre comptes (assurance vie, plan d’épargne entreprise, plan d’épargne retraite), mais je ne voudrais pas que le rendement de ces autres actifs viennent influer le rendement total des dividendes.
Une petite fonctionnalité du type case à cocher « oui/non » permettant d’indiquer si nous voulons que cet actif rentre en compte dans le calcul du rendement total des dividendes serait cool

1 « J'aime »