Moning Pro 🚀 c'est parti!

Pas besoin de vous en dire davantage ici :).

Rendez-vous dans votre compte Moning, lien « Devenir Pro » pour tout découvrir ! Nous espérons que vous apprécierez.

En tant que membres de la 1ère heure, nous vous proposons un code promotionnel d’une valeur de 4 euros, pour votre souscription de ce mois-ci ET les mois suivants !

Par contre seuls les 100 premiers arrivés pourront en profiter :rocket: .

Le code est : SEB4EVER

international space station GIF by NASA

7 « J'aime »

Souscription pro activée !

2 « J'aime »

Fait aussi :ok_hand: Merci pour le code et le travail accompli :+1:

Je suis prêt pour le décollage ! mais je préfère SpaceX à Soyouz, les combis sont plus classes !

Discovery Channel Fashion GIF by Discovery

1 « J'aime »

Mais je suis le seul à trouver apparemment que le PRU est une fonction basique… est qu’elle est payante? Franchement le site est justement magnifique mais cette fonction ne justifie pas de payer et je ne trouve pas de fonction justifiant le prix à ce jour… je quitte Moning de mon coté, bonne continuation

2 « J'aime »

Le PRU est déjà dispo chez n’importe quel courtier de toute façon, tu ne viens quand même pas sur Moning juste pour rentrer ton PRU et voir ce qu’il se passe non ?
Rien que pour tout ce que est déjà en place, franchement ça me fait plaisir de donner une maigre contribution pour aider la team.
Les gars sont à l’écoute, parfois une idée est postée, elle est codée dans l’heure, des nouvelles actions, ETF, crypto sont ajoutés à la demande, visuellement le truc est superbe de base, là où sur zone bourse, yahoo finance ou encore seeking alpha, on a juste des chiffres avec du rouge et du vert, et là aussi il y a des accès payants, et avec un prix un peu plus conséquent …

Bref, de toute façon rien ne fait l’unanimité dans ce bas monde, mais pour tout le boulot déjà effectué, gratuitement, car on nous embêtes même pas avec de la pub sur le site, je trouve ça limite comme réaction … Bonne continuation ! :wink:

5 « J'aime »

En fait je trouve le boulot fait vraiment top, mais juste comme tu viens de le dire le pru est la fonction gratuite chez ton broker, sur n’importe quel site, donc c’est dommage de le réserver à moning pro, et les autres fonctions ne me paraissent pas valoir un investissement de plus de 100 euros par mois… c’est la vraie question: un outil de suivi de portefeuille vaut il un abonnement mensuel? Bref, je quitte moning et je m’embêterai plus personne, je reconnais que mon commentaire puisse être ressenti comme désagréable, mais on ne peut pas avoir que des commentaires euphoriques non plus :innocent:

1 « J'aime »

Bravo la team pour ce taff. Souscription activée pour ma part ! :fire:
J’attendais avec impatience le calendrier des dividendes :heart_eyes:

Idem, je viens de souscrire.
Merci pour les vidéos et ce service.

Mode Pro activé! Plateforme juste géniale bravo pour le travail accompli :rocket:

Mode Pro activé également avec le code. Merci la team :slight_smile:

Bonjour Ă  tous. est ce que le code promo est toujours valable et si oui, ou le rentre on ?

Let’s GO ! Mode pro activé :star_struck: :money_mouth_face:

A la seconde Ă©tape, tu as un bouton pour ajouter le code promo

Super :grinning: merci beaucoup c’est fait

happy drag race GIF by Robert E Blackmon

J’en suis :star_struck:

2 « J'aime »

Bonjour merci pour ce site pratique cependant je viens de m’inscrire pour passer en compte pro( débit effectué via PayPal ) et compte pro non pris en compte!? merci de m’indiquer la marche à suivre

@chris998.chris Je t’ai répondu en PM

Dommage de te voir partir et surtout dommage que tu ne voies pas la valeur derrière l’espace Pro.

Lorsqu’un outil de suivi de portefeuille demande des centaines d’euros par mois de données boursières pour qu’il puisse t’afficher de manière simple et fluide un calendrier de versement des dividendes, des scores de sécurité, des courbes d’évolution de tes revenus annuels, un PRU, on trouve que ça mérite les 5,90 € par mois.

Mais tu peux les économiser et passer 100 heures à essayer de reproduire les mêmes fonctionnalités et ergonomie sur Excel.

Quoi qu’il en soit, je respecte ton boycott mais il fait penser à celui qui boycott Amazon parce qu’il est pas content que Amazon Prime propose le film Terminator qu’on peut trouver gratuitement sur internet.

Bonne continuation :slight_smile:

PS : le PRU est « gratuit » sur ton courtier mais tu le payes indirectement avec les frais qu’il te prend.

2 « J'aime »