Moning Pro 🚀 c'est parti!

Hello les gens !

Si vous payez par Paypal ou autre et que pour une raison ou une autre votre souscription Pro n’est pas validĂ©e, envoyez moi un PM je m’en charge :smiley:

Bonjour Nicolas, je viens de prendre l’abonnement pro avec paiement par carte. Je n’ai pas d’accùs aux fonctions pour le moment. Y a t-il une manip à faire ?

@jean.claude.vanaquer : tu peux reverifier :slight_smile: ?

C’est tout bon merci. Bravo pour ce super travail !

1 « J'aime »

J’utilisais dĂ©jĂ  la version gratuite et ne serait-ce que pour encourager l’équipe pour tout le travail effectuĂ© je viens de passer en pros, plus besoin d’utiliser ma feuille google Sheet qui Ă©tait super buggy
 Et comme le dit Seb, ce n’est pas cher payĂ© pour avoir de la simplicitĂ© et de la fluiditĂ© aprĂšs chacun fait comme il l’entend, la version gratuite est dĂ©jĂ  bien.

Merci Ă  toute la team

P.S : je n’ai pas encore tout regarder mais y a-t-il une section avec les amĂ©liorations ou fonctionnalitĂ©s Ă  venir ?

@l3gion : Merci pour ton soutien !
Oui, on a créé la section privée Pro pour discuter des améliorations et fonctionnalités à venir :slight_smile:

Hello SĂ©bastien, toujours un plaisir de te visionner ! je te suis depuis un moment maintenant (et suis Ă©galement dans dans ton challenge privĂ©) et Ă©tait trĂšs impatient d’avoir le calendrier sur Moning. Non pas que cette fonction de calendrier, celle du PRU celle du Pie, celle des courbes, celle des donnĂ©es financiĂšres etc n’existent pas sur un autre site GRATUIT( l’élĂ©gance m’oblige Ă  taire le nom du site auquel je pense) mais pour l’interface trĂšs agrĂ©able de Morning et aussi pour la rĂ©activitĂ© de Nicolas Ă  rĂ©pondre aux mails et aux posts . Ensuite je comprends qu’il faille monĂ©tiser le site qui demande du dĂ©veloppement . Cependant 10€/mois pour avoir juste un score de potentiel et de suretĂ© , cela me semble un « peu » 
 Ă©levĂ© pour une plus value que je trouve faible par rapport Ă  l’autre site . D’autant plus que sur l’autre site ( dĂ©solĂ© d ĂȘtre lourd et insistant mais c’est juste factuel ) il y a d’une part un sreener de tres bonne facture et d’autre part le rendement en fonction du PRU et non du cours de cloture . Enfin , ne pas pouvoir mettre le prix de vente induit de saisir la vente le jour J ou meme a l’instant T ( je connais pas le tempsde rafraichissement des cours) et interdit une mise Ă  jour du portefeuille Ă  posteriori comme par exemple en fin de semaine en mode « tranquille » . Bref , dommage mais cette fois ce sera sans moi. Sans rancune l’ami et on se retrouve au sommet. PS: si tu ne vois pas Ă  quel site je fais rĂ©fĂ©rence , fais moi signe sur Messenger ( suis dans le groupe du challenge privĂ©) je te donnerais le nom .

2 « J'aime »

@pierrelouis.antoine7 : Merci ! N’oublie pas par contre qu’on te propose le code promo pour les 1ers arrivĂ©s et te permettre d’accĂ©der au service pour 5.90 euros et non 10 :slight_smile:

Merci pour ton retour et tu n’as absolument pas besoin de te justifier pour ton refus de passer PRO :slight_smile:

Je vois de quel site tu parles mais je pourrais te rĂ©pondre que tu trouveras toujours moins cher et mĂȘme gratuit :wink: Moning, c’est synonyme de simplicitĂ©, facilitĂ© sans des lignes, chiffres et tableaux dans tous les sens. Typiquement ce que personnellement, je recherche ainsi que mon audience.

Je pourrais aussi te dire que tu trouveras beaucoup plus cher et qu’on est une bonne alternative moins chùre.

Bonjour La team moning,

Avant toute chose, un grand merci Ă  toute l’équipe pour tout le travail accompli.
Nicolas je rencontre le problĂšme que tu viens de citĂ© Ă  savoir paiement via paypal,mais pas d’accĂšs Ă  moning pro.
Can you help me please?

Re, je ne cherche absolument pas Ă  me justifier 
 Juste je t’explique mes raisons (et peut ĂȘtre celles de beaucoup d’autres
) qui font que je franchis pas le gap. Ceci peut ĂȘtre pour que vous puissiez voir oĂč se trouve le point de rĂ©sistance en terme de prix. Je me doute bien que vous avez fais une Ă©tude de marchĂ© mais bon , les rĂ©glages sont toujours possibles. En effet , aussi beau soit votre site (d ou mon attrait a l’interface que je loue dans mon premier post) , vous n’avez pas encore (mais j’espĂšre que vous l’aurez) le "pricing power":wink:

Bonjour Nicolas, j’ai effectivement rĂ©flĂ©chi Ă  ce code promo mais ne suis pas capable de foncer . j’attends de voir si l’offre va crĂ©er chez moi une rĂ©elle demande . Sans doute que si une pĂ©riode de demo est possible je serai en mesure de valider mon passage en mode « pro ».
bonne continuation. A bientĂŽt

@rudy.corantin : tu peux reverifier ? Ca devrait etre bon pour toi :slight_smile: . Merci du soutien !

@pierrelouis.antoine7 : ça roule :slight_smile:.

Nous allons continuer dans tous les cas Ă  amĂ©liorer aussi bien les fonctionnalitĂ©s Pro que non-Pro, avec notamment les retours sur ce forum et j’espĂšre que d’ici quelques temps, cela te motivera Ă  nous rejoindre :rocket: .

2 « J'aime »

Yes :+1:t4: c’est good merci . :grinning:

En fait je vous souhaite de rĂ©ussir, le site est juste magnifique, et je reconnais qu’il y a un gros travail derriĂšre, et vraiment je ne veux manquer de respect Ă  personne, je n’écris d’ailleurs jamais anonymement tu l’auras remarquĂ©.

Celui qui pirate des contenu pour boycotter amazon a je pense un profil lĂ©gĂšrement diffĂ©rent du mien, les ressources que j’utilise Ă©tant open source tout simplement, il ne faut pas tout confondre non plus.

Bonne continuation Ă  toute l’équipe de Moning

3 « J'aime »

@nicolaslandragin : merci ! Oui honnetement on sait qu’on ne peut pas convenir a tout le monde. Dans tous les cas nous allons continuer a ameliorer Moning globalement : la version ouverte Ă  tous ET les fonctionnalitĂ©s Pro.

Tu pourras revenir plus tard si les fonctions correspondent mieux Ă  tes attentes :slight_smile:

3 « J'aime »

Comme n’importe quel investissement en bourse, j’investis sur le futur.
Pour le moment je ne pense pas avoir absolument une utilitĂ© aux fonctionnalitĂ©s actuelles. Mais je n’ai pas de doute que vous allez inventer du lourd. Et je veux contribuer Ă  ça.

1 « J'aime »

Let’s goooo, trùs content de vous soutenir !

2 « J'aime »

Bonsoir,

inscription pro effectuée. Un grand merci pour le code promo et du travail que vous réalisez

3 « J'aime »