Moning Pro 🚀 c'est parti!

Bonjour,
Merci pour cette plateforme ! j’ai payĂ© la version pro avec le code promo et je trouve le prix complĂ©tement raisonnable !
D’ailleurs j’étais trĂšs Ă©tonnĂ© d’ĂȘtre encore dans les 100 premiers 20h et 6500 vues aprĂšs la sorti de la vidĂ©o !
Il y aura toujours des personnes qui diront que c’est trop chĂšre, mais pour moi, l’utilitĂ© et la simplicitĂ© n’a pas de prix ! Comme quand j’achĂšte le dernier iphone !

1 « J'aime »

Merci de votre soutien Ă  tous :smiley:

Plein de suivi de questions Ă  faire depuis hier mais on garde le rythme ! Et les nouvelles features vont continuer Ă  arriver.

Cat Typing GIF

1 « J'aime »

Prochaine Ă©tape : introduction en bourse :joy::joy::joy::joy:.
Perso je me tĂąte encore Ă  souscrire, combien de places dispo encore avant les 100 ?

En tout super boulot messieurs :wink:

Bravo et merci.
Boulot incroyable.
J’apprends tout les jours, et bien heureux de participer a ce beau projet.
Version pro ok. Namaste :slight_smile:

1 « J'aime »

On doit pas ĂȘtre loin je pense (vu le nombre de petites Ă©toiles parmi tous les utilisateurs).
Il se peut mĂȘme que Moning laisse la porte ouverte encore un peu vu le nombre croissant de nouveaux venus?? :moneybag: :running_man: :running_woman: :running_woman: :running_woman: :running_man: :woman_in_manual_wheelchair: :horse_racing: :running_man:
Mais la promo devrait se fermer tĂŽt ou tard. :sob:

@M.J : oui on y est presque :slight_smile:

Bien jouĂ© l’équipe. Lancement de Moning pro a l’air rĂ©ussi. Les fonctionnalitĂ©s sont prĂ©sente.
Et le forum explose. Plus le temps de suivre les nouveaux postes. :slight_smile:

J’aurai bien voulu avoir le choix d’afficher ou pas la petite Ă©toile. (ou peut etre que je ne l’ai pas vu).

J’imagine que la proposition d’un premier mois gratuit va arriver , cela peut aider les « petits » investisseur Ă  se rendre compte du gain de fonctionnalitĂ© pour le prix.

@Reg : oui merci. Le mois gratuit arrivera plus tard :slight_smile: . Les gens peuvent se faire une idee de certaines fonctions pro en regardant les portfolios des membres Pro ou de Seb (calendrier dividendes par exemple).

De plus les membres Pro pourront obtenir des bonus grĂące au parrainage qui arrivera aussi prochainement :wink:

5 « J'aime »

En avant pour l’objectif « ĂȘtre millionnaire ! »
Quelles sont les améliorations prochainement prévu pour Moning Pro ?
Merci Ă  vous et Ă  bientĂŽt

1 « J'aime »

Salut, c’est mon premier message ici, j’ai pris l’abonnement pro de suite, je commence mes investissement en bourse ce mois-ci grĂące Ă  SĂ©bastien que j’ai dĂ©couvert rĂ©cemment sur You tube :grinning:
Merci encore pour cette superbe plate forme !

5 « J'aime »

Merci,découvert sur YouTube
Moning pro c’est parti!

4 « J'aime »

Oh c’est magnifique tout ça !

:smiley:

A propos des prochaines fonctionnalités ça arrive vraiment chaque semaine :slight_smile: .

Rien que cette semaine il y a eu :

  • Les watchlists
  • Les dividendes confirmĂ©s dans la page du calendrier dividendes
  • La page statistiques

(et plein de petites corrections
) et ça continue


5 « J'aime »

bonjour la team,
merci et bravo pour le boulot
mode pro activé :+1:

2 « J'aime »

Mode Pro activé ici aussi ! #teammoningpro

2 « J'aime »

Bonjour nicolas, c’est mon cas aussi.
Apres paiement sur paypal j’ai bien le recu mais rien n’a change sur moning.
Merci

@jean.paul.cardoit.58 : OK on continue par PM.

Salut la Team Moning et toute la communauté.

Juste pour dire que j’ai validĂ© et payĂ© l’accĂšs au compte Pro mais je n’ai pas encore accĂšs, est ce normal, il y a peut-ĂȘtre un dĂ©lais pour dĂ©bloquer ?

Merci pour votre réponse
FRED

1 « J'aime »

As tu fait ta cession de bizutage ? :thinking:

2 « J'aime »

Ah zut ça doit ĂȘtre pour ça alors
 Je m’attend au pire :joy:

Aie confiance

Acid Trip Wtf GIF by Bubble Punk

PS : plus sérieusement on va gérer le problÚme :upside_down_face:

3 « J'aime »