MoningLive #1 avec Jonathan : un beau patrimoine diversifié à - de 30 ans!

Bienvenue dans ce premier numéro de MoningLive !

Le principe est simple : nous discutons simplement avec un membre de la communauté qui nous présente son patrimoine.

Pour ce premier numéro nous discutons avec Jonathan, un jeune membre qui a commencé par investir dans l’or et qui désormais a un beau patrimoine diversifié !

Nous découvrirons qu’il investit aussi dans quelques entreprises moins connues dans le but de surfer la vague de l’Intelligence Artificielle.

14 « J'aime »

Sympa. cette nouveauté ! :clap::rocket:

1 « J'aime »

top l’initiative !

1 « J'aime »

La vidéo est rapidement sorti ! :grin: C’était un plaisir d’avoir pu échanger directement avec vous. Et de vous avoir ouvert les portes de mes portefeuilles, j’ai hâte de voir les prochains

3 « J'aime »

Merci à toi @john.roy

Edit : la vidéo a été renvoyée sans le décalage sonore qu’il y a eu au live.

3 « J'aime »

C’était excellent à tourner pour une première !

Merci encore @john.roy pour ton temps :beers:

2 « J'aime »

Super sympa ce genre de talk ! A quand les podcasts Moning? :innocent:

4 « J'aime »

Oui c’est bien j’ai hate de decouvrir d’autres membres par ce biais, est ce qu’on aura les membre les plus actifs du forum?

J’aime beaucoup.

Bravo jonathan. Belle aisance devant camera. Clair. Avis propres…

2 « J'aime »

Merci ! Je n’étais pas particulièrement à l’aise et c’est pas évident de se donner à l’exercice sans préparation mais c’est ce qui rend le format intéressant je pense :grin:

3 « J'aime »

Ha oui ils t’ont même pas dit qu’elles questions ils allaient te poser avant ??
Les salauds chez Moning :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Non non :joy: Je me suis posé la question 30 minutes avant de commencer et j’ai envoyé un DM à Nico pour lui dire « Euuuh au fait il fallait peut être que je prépare quelque chose? » :joy::joy:

Tu parle… ils ont ete gentil parce que c’etait le premier…
Tu vas voir les prochains, ils vont les saigner a vif :smiling_imp::japanese_goblin:

3 « J'aime »

On me dit dans l’oreillette qu’un certain :thinking: Micka…est demandé au :microphone: !!! :grin:

1 « J'aime »

Suis trop compliqué et bordélique pour ce genre d’exercice.
Faudrait 6 heures ou 45 videos :rofl:

3 « J'aime »

« + un traducteur de pensées » :grin:

2 « J'aime »

Mort de rire.
Un truc a te faire court-circuité la meilleur IA et foutre les bourses en krash apres la chute de nvidia.
Trop dangereux :smiling_imp:

Par contre y a un paquet de gens hyper interessant sur ce fofo qui apporteraient beaucoup…

3 « J'aime »

Venez poser vos désidératas, franchement, tout le monde est le bienvenue.

Allez, @mickaelkel , laisse toi tenter ! On mort pas ! Sans aucune préparation :wink: