Mouvements PEA+CTO Valou.pea

Cto : vente 100% ligne flow traders (+2%).

Je dégage des liquidités. Selon moi, le marché n’a pas suffisamment corrigé par rapport à tout ce qui se passe dans le monde. Par ailleurs la situation économique mondiale ne me paraît pas au beau fixe (indépendamment des guerres qui n’arrangent rien). Je continue de penser que 2026 sera une mauvaise année boursière. A côté de cela, le sp500 est à moins de 2% de son ATH. Je m’attends donc a une très grosse correction à venir.

Cash : 26,5%.

Etonnant de vendre flowtrader.
J’ai peur de me tromper mais elle fait bien son beurre sur les ecarts et la volatilité des marchés ?
Donc pour moi elle devrait bien cracher les benef.
Enfin surtout avec trump :zany_face:

Après quelques semaines de suivi, le cours ne réagit pas malgré les mouvements boursiers. La société est trop petite et un peu opaque pour faire un suivi de qualité.

Cto : retour sur UiPath et Aurora innovation avec stop loss 9%.
Trades courts termes.

Pea : ouverture ligne Emeis

Pea :
allegement total énergie
Renforcement sodexo
Renforcement vallourec
Renforcement edenred
Renforcement fdj
Renforcement sanofi
Renforcement scor
Renforcement m6
Renforcement axa
Renforcement électricité de Strasbourg

2 « J'aime »

On va essayer de ne pas timer le marché … Après travail de recherche du week-end :

Pea :
Ouverture ligne Exail technologie
Ouverture ligne Sidetrade
Ouverture ligne Kontron AG

Pea : achat Icape Holding

CTO : achats a venir

Cash dispo : je n’ose pas calculer le % qui s’éloigne de mon objectif de 25%. Je capitalise sur une prime en mai pour faire remonter un peu.

sidetrade est pas cher, a bien corriger, et c’est bien repris, mais la configuration me semble tout de meme extrèmement risquée en l’état.
meme pour un trade court terme, je ne m’y tenterais pas

a voir après une pause, mais y a mieux a faire sur Riber ou 2CRSI je pense.

1 « J'aime »

Cto :

Ouverture ligne Radcom
Ouverture ligne penguin solutions
Ouverture ligne Blackberry