MPW vous en pensez quoi?

Je suis investi sur MPW et j’aimerais avoir votre avis dessus l’équipe

2 « J'aime »

Une question sur moning… ?

J’enclenche le mode recherche par post et message…

Un post en parle pas pnus tard qu’ajourd’hui. Merci d’utiliser la loupe elle est pas la pour rien. :slight_smile:
Dsl pour le ton semblant agressif mais c’est tout le temps.

5 « J'aime »

bonsoir j y suis investi aussi je ne suis pas un expert mais j ai cru voir des bons fondamentaux avec un super dividende .Peut être un peu sur evaluée

Regarde les dernieres discution sur solde et bon plan.

1 « J'aime »

https://youtu.be/FSUKV7bL-rw

Bonjour Ă  tous

Le cours de l’action a chuté dernièrement à cause de la faillite d’un de ces clients Pimpeline healtcare (2% des loyers récoltés).Et par la fragilité d’un autre à hauteur de 20% (stewart) du portefeuille client et beaucoups plus inquiétant donc si avec cela vous ajouter l’augmentation des Taux de la FED ben c’est pas jojo…

Je vous met la vidéo mise en ligne ce jour par notre ami de Top invest :+1:.

Le dividende sera toujours aussi safe si le deuxième et gros client fait faillite?.Vous connaissez les marchés il en faut pas moins pour dévisser.

J’y suis aussi dessus à hauteur de 71 actions.

Ce prix pourrait être un très bon prix d’entrée sans ces paramètres négatifs…

3 « J'aime »

Tiens Amigo.

Je me permets de ma raccrocher a ce sujet :

La note du div de MPW est passé de 18 à 8 aujourd’hui est ce que j’ai raté une info ou une déclaration du BoSS?

Hate de vous lire

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Hello

Sont haut rendement avec la chute des deux dernieres semaines en sont la cause.Vent de fraicheur hier et aujourd’hui suite a la vente de 11 hopitaux de leurs portefeuille en Australie
pour la somme de 1.2milliards Autralien.Je t’ai mis le liens en haut pour information.

Prochaine étape pour le CEO,est pas des moindres c’est de réduire son expositions a prospect healthcare afin de régler les soucis dans la collecte des loyers (janvier fevrier pas payer par exemple).Qui est une des raisons principale avec la hausse des taux a la chute du prix du stock

de mon coté j’ai ramener mon PRU de 21.26usd a 12.25usd avec un gros renforcement ,mais je suis prêt comme dit ici ou dans un autre post a prendre les vents contraire les prochaines années…

Pour ce qui est de la note effectivement c’était inéluctable qu’elle allait évoluer de cette manière ici même.

3 « J'aime »

Merci pour le partage de cette info que je n’avais pas.
J’ai renforcé fortement ma ligne ( +70 % ) mardi et j’ai un PRU à 8,2 dollars
je suis pret à faire le dos rond aussi, j’aime vraiment bien cette boite et le model économique ( hors crise bien sur :sweat_smile:, )
Si tu as de nouveaux des infos surtout n’hésite pas a me les faire suivre :wink:

Belle soirée et désolé nico pour le squat sujet

Pas de soucis je scrute la moindre info en ce moment

Avec mon renforcement je passe de 60 a 200 actions, faisant de MPW ma plus grosse ligne (15% avec l’achat d’aujourdhui).l’apport d’un gros montant d’ici quelques jours sur mes autres valeurs réduira son %.

bonne soirée a tous

2 « J'aime »

derniers point aussi avec cette nouvelle certains SHORT ont debouclé leurs positions…mais il en reste encore…

1 « J'aime »

Tu a le %?

Moi j’ai 20% sur Yahoo

j’ai dit une connerie après vérifications je suis dans les mêmes valeurs que toi…

source

MPW Stock Forecast, Price & News (Medical Properties Trust)

  • Pourcentage d’actions vendues Ă  dĂ©couvert

20,38 % des actions en circulation de Medical Properties Trust ont été vendues à découvert.

  • Ratio d’intĂ©rĂŞt court / jours Ă  couvrir

Medical Properties Trust a un taux d’intérêt court (« jours à couvrir ») de 7,2.

  • Changement par rapport au mois prĂ©cĂ©dent

L’intérêt à court terme pour Medical Properties Trust a récemment augmenté de 10,26 %, ce qui indique que le sentiment des investisseurs diminue considérablement.

1 « J'aime »

Merci seb :slight_smile:

Donc on était au 27 février à 18% de shorts, ici la dernière estimation date de la mi mars a 20%, on peut penser que vu la remontada sur les 3-4 derniers jours, le prochain releve des shorts sera plus favorable :wink:

https://youtu.be/4Zxg_CiqOBE

Super vidéo qui nous expose les dernières News

3 « J'aime »

alors autant mon anglais ecrit je peux comprendre autant a l’oral c’est plus compliqué pour moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »