MPW vous en pensez quoi?

Je suis investi sur MPW et j’aimerais avoir votre avis dessus l’équipe

2 « J'aime »

Une question sur moning… ?

J’enclenche le mode recherche par post et message…

Un post en parle pas pnus tard qu’ajourd’hui. Merci d’utiliser la loupe elle est pas la pour rien. :slight_smile:
Dsl pour le ton semblant agressif mais c’est tout le temps.

5 « J'aime »

bonsoir j y suis investi aussi je ne suis pas un expert mais j ai cru voir des bons fondamentaux avec un super dividende .Peut être un peu sur evaluée

Regarde les dernieres discution sur solde et bon plan.

1 « J'aime »

https://youtu.be/FSUKV7bL-rw

Bonjour Ă  tous

Le cours de l’action a chuté dernièrement à cause de la faillite d’un de ces clients Pimpeline healtcare (2% des loyers récoltés).Et par la fragilité d’un autre à hauteur de 20% (stewart) du portefeuille client et beaucoups plus inquiétant donc si avec cela vous ajouter l’augmentation des Taux de la FED ben c’est pas jojo…

Je vous met la vidéo mise en ligne ce jour par notre ami de Top invest :+1:.

Le dividende sera toujours aussi safe si le deuxième et gros client fait faillite?.Vous connaissez les marchés il en faut pas moins pour dévisser.

J’y suis aussi dessus à hauteur de 71 actions.

Ce prix pourrait être un très bon prix d’entrée sans ces paramètres négatifs…

3 « J'aime »

Tiens Amigo.

Je me permets de ma raccrocher a ce sujet :

La note du div de MPW est passé de 18 à 8 aujourd’hui est ce que j’ai raté une info ou une déclaration du BoSS?

Hate de vous lire

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Hello

Sont haut rendement avec la chute des deux dernieres semaines en sont la cause.Vent de fraicheur hier et aujourd’hui suite a la vente de 11 hopitaux de leurs portefeuille en Australie
pour la somme de 1.2milliards Autralien.Je t’ai mis le liens en haut pour information.