Votre avis sur Medical Properties Trust

Bonjour Ă  tous !

J´ai envie d’acheter quelsues actions immobilières pour les dividendes et pour me diversifier, je voulais acheter Medical Properties Trust

Les chiffres sont bons et le sûreté du dividende est solide et le potentiel de croissance aussi.

Qu´en pensez vous ?

Je vous remercie :slightly_smiling_face:

Pensez a faire une petite recherche les amis

2 « J'aime »

Merci, j’avais vraiment la flemme de repartir dans une tirade pendant mes vacs … :sweat_smile:

1 « J'aime »

c’est ma troisième plus grosse ligne US :wink:

De mon coté petit invest depuis 2 mois sur MPT en fractions d’actions, j’ai renfoncé hier 10€
Je me suis fait un petit digramme d’invest sur 5 Reits US pour DCA avec réinvestissement des Dividendes.
MPT pas encore positif par rapport au autres Reits , mais c’est que le début.

A mon petit niveau sur Mon petit Wallet Reits je suis à +8,17% c’est pas si mal avec un gros chèque de dividendes de 1.40€ réinvesti
Dommage que j’ai pas 10000 € à investir :wink:
image

MPT sur 1 an à perdu 20% mais résultat T2 2022 Bon.

Affaire à suivre…

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai un petit diagramme REITs avec dividendes reinvestis automatiquement
Et ai Ă©galement les mĂŞmes valeurs que toi, Digital Realty Trust en plus :wink:

En suis tres content aussi :slight_smile:

j’aime beaucoup les reits et autres foncières, et j’ai le sentiment que pour le moment, les US se tiennent mieux que nos bonnes vieilles françaises qui nous font un méchant sur-place voir de la régression.

Ce que j’ai du mal a comprendre, c’est pourquoi ?

Dans mon PEA j’ai Bassac mon pire investissement pour le moment-7% mais bon on ca voir sur le long terme.:wink:. NOTA au depart j’ai hésité avec Nexity qui est un couteau qui tombe. :blush:

@keiiser Digital Realty Trust me faisait de l’oeil aussi :eyes:

Et qui n’est pas une foncière. :wink:

Gecina et Covivio ont des perfs pas vilaines, et des patrimoines de très très bonnes qualités. :+1:
Idem pour Argan, qui s’attaque aux centres de données maintenant, en plus des entrepôts.

Ce qui est dommage c’est qu’on en ait pas une qui fasse comme Realty Income. Le petit local commercial du centre ville, on a encore plus cette culture que les Ricains en plus. Selon les opportunités les mecs pourraient bombarder sur telle ville à un moment donné (Bordeaux y a quelques années), puis ensuite une autre quand les prix son trop haut dans la première, … certaines SCPI sont là dedans, mais pas de foncière française… :roll_eyes:

1 « J'aime »

@matt.S95UWR oui c’est un constructeurs mais pas de foncière possible dans PEA.

Si Vonovia, une des plus grosses foncières Européennes, et peut-être même la plus grosse au monde dans le secteur du résidentiel, avec plus de 400 000 appart sous gestion. :wink:

Mais on se prend quand même les 26,5% de prélèvement Allemand à la source, donc intérêt réduit.

1 « J'aime »

Je ne connais pas le marché allemand mais il me semble qu’il y a beaucoup de mouvement contre ou anti vonovia chez nos amis teutons.

Je ne sais plus ou j’ai vue ca

Peut-être sur le sujet de mon portefeuille, j’en suis parti à cause de ça, et j’avais posté plusieurs choses sur le sujet. :wink:

1 « J'aime »

Nan ailleurs dans un doc.
Mais cela prouve que l’on peut te faire confiance car tu as du reagir vite

N’est pas reits boy qui veut :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour a tous pendant que je vois les avis éclairé sur les REIT que pensez-vous de SL Green Realty Reit Je viens d’examiner cela sur moning ça a l’air assez solide?


Voila la comparaison: :smiley:

Non mais là c’est une courbe du rendement du dividende, en aucun cas c’est un quelconque signe de bonne valeur.

Les revenus sont en declins depuis des années, le free cash flow en dent de scie, il n’y que le nombre d’action en diminution qui soit positif.
Et puis on parle d’immobilier de bureau, donc pas la branche à l’avenir le plus optimiste… :roll_eyes:
Vaut mieux rester à l’écart, il y a bien mieux ailleurs, même en dividende mensuel. :wink:

2 « J'aime »

@matt.S95UWR Oui je viens de mettre cette courbe pour la comparaison entre ces 4 Reit du rendement du dividende. Surtout qu’il y a le realty Income d’ou une bonne partie de nos collègue de moning on en compte :smiley:
Mais si tu a des Reit mieux en cto je suis à l’écoute.

Un secteur en particulier ?

@matth non pas de secteur en particulier