MPW vous en pensez quoi?

mes 3 reits sont dans le vert ! O-WPC-VICI
pas vu l’actu sur mpw ,mais je dirais sauve qui peut

Qqn a vu une raison ?

Il s’agirait de comprendre avant quand même

Je comprends pas aussi. J’hésite a acté ma moins value.

Mais sortez donc ! Même moi je suis sorti, et pourtant j’ai moins de flair qu’un rhinopithèque

1 « J'aime »

En 2009, elle etait descendue encore plus bas

Je me demande si il y a pas un impact avec l immobilier chinois :laughing:

Je suis mitige entre attendre, renforcer et sortir haha

1 « J'aime »

De même! Mais pourquoi les autres REIT ne chutent pas elles aussi?

sauve qui peut !

Rien de nouveau si je peux me permettre, les résultats ne sont pas au RDV depuis plusieurs mois maintenant et encore pour plusieurs mois, c’est la nouvelle qui parle de PROSPECT qui à fait chuter aujourd’hui. Je ne pense pas vendre pour le moment, je crois dans le redressement de l’ETP à moyen terme.

à chacun son fardeau :blush:
Looking I See You GIF by Arrow Video

2 « J'aime »

vendre aujourd’hui alors que c’est au tapis c’est trop tard. Je suis à -50% et il fallait se couper la main avant. Maintenant je vais attendre que le couteau tombe, fasse une éclaircie, casser un support haussier et un jour ça paiera, mais là je n’y touche plus sinon c’est acté un bras mort. Et d’ailleurs je la garde au chaud pour que quand j’ouvre le compte, je me dises encore et encore « tu as joué au stock picking, maintenant prends un etf à rendement plutôt que de te faire pumper par des gens sur les réseaux sur des daubasses à rendement ». Rectification avec la baisse de 15% de ce jour (et les effets de change) je suis à -61% ! #PLUSJAMAIS

3 « J'aime »

C’étais il y encore quelques mois/années une belle valeur !

Sinon oui autant attendre à ce niveaux, je suis à -35 perso

Années… moi qui ne voyais que par les REIT premium, je l’avais lâché y a pas mal de temps déjà… elle était encore dans les 30/32 balles … :astonished: … une autre époque…

Pour ma part, je suis a -37% en cloture du jour
Par contre, si ils decident de diminuer le dividende, soit ca va etre un bain de sang, soit les actionnaires vont prendre cela comme une reprise en main des finances :laughing:

Bref, on va attendre, je garde la foi haha

C est sûr que le dividende a 16 % ce n’est pas tenable

Like A Boss Ship GIF

Ça y est, dividende divisé par 2 … :+1:

3 « J'aime »

Merci pour l’info.
Connerie fallait le couper completement et virer les mauvais payeur par la meme occasion.

1 « J'aime »

Les REIT ont des obligations de versement de dividende de part leur statut. Ils ont peut-être pas eu le choix par rapport à leurs résultats. :thinking:

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle, de toute façon il n’était pas tenable du tout