MPW vous en pensez quoi?

On va voir maintenant comment le marche va repondre a cette baisse de dividende :laughing:

Rendez-vous a 15h30 haha

Fear Panic GIF by Diego Farao

Qui l’eu cru…

Je pense que ce sera bien pris c est quand même logique de baisser un dividendes aussi élevé et peu etre que ils réussiront a ameliorer un leur bilan et libererons du cash pour repartir sur de bonne base

1 « J'aime »

En pré ouverture elle est dans le vert à priori, et sur seeking alpha, il y a déjà un article pour dire que ça devient un achat fort du coup. :+1:

3 « J'aime »

Allez y doucement quand même, l’entreprise sort d’une mauvaise passe, attendez les prochains rapports pour voir si les chiffres se redressent

2 « J'aime »

Bonjour,
Serait-il possible de modifier la fiche des dividendes ?

Merci de votre retour.

2 « J'aime »

@nicolas.blanco si c’est possible :arrow_up:

Oui si cela est possible car ça fausse le montant des dividendes annuel.

Bonjour,
Je vois que la baisse du dividende n’est toujours pas appliquée malgré la demande précédente .
Est-ce normal ?

Il faut le demander comment ? car il me semble avoir était courtois!!!

Il n’y a pas de suivi régulier ? pas de mise à niveau des fiches des actions ?

Le détache du dividende se fait demain.

Au prix actuel de l’action on n’est plutôt autour de 9% de rendement que des 14% affiché.

Cela fausse la projection des dividendes du portefeuille concerné.

1 « J'aime »

Salut !

Souviens toi que Moning ne crée pas les données pour les 50 000 actions existantes, nous passons par des fournisseurs de donnees, et la plupart du temps ce sont ces memes fournisseurs qui sont utilisés par d’autres sites tels que MorningStar ou Yahoo Finance.
De notre côté lorsque nous constatons une erreur, nous pouvons juste la communiquer au fournisseur et espérer qu’il l’a corrige.

Les calculs de rendement dividendes sont généralement complexes car chaque plateforme peut avoir une méthodologie différente sans compter qu’il y a les trailing yields, les forward yields, etc.

Actuellement Yahoo Finance indique 15.3% et c’est aussi pareil pour DivvyDiary.

4 « J'aime »

Petite question en passant pour toi @nicolas.blanco ce ne serai pas possible d avoir des données plus fiable ou plus complète ? En prenant les données ailleurs par exemple?

1 « J'aime »

Cela rend nerveux d’être sur des bouses … :roll_eyes:

6 « J'aime »

La mise a jour se fera
Apres demain je pense car le fournisseur aura eu LA derniere info.

Question : vous etes de la generation « je veux tout, tout de suite ? »

Cordialement

2 « J'aime »

Sans faire une analyse poussée, juste en comparant avec d’autres REITS (dans d’autres « spécialités » certes, mais des REITS quand même, pas un autre secteur)

En comparant MPW, Realty Income (O) et VICI

Chiffre d’affaire

Bénéfices

Dettes

Alors oui, on a un Price/Book à… 0.48 (en gros, vous payez « seulement » 50% des assets nets de l’entreprise), mais est-ce suffisant pour rattraper le reste?

image

Je pense qu’il ne faut pas comparer ces 3 valeurs (sauf dans le cas où on ne voudrait n’avoir qu’une seule reit dans son PF) puisque les 3 ne sont pas sur les mêmes secteurs
Ton analyse aurait beaucoup plus de sens avec d’autres reits dans le médical

1 « J'aime »

Non mais j’ai bien quand les choses sont claires, cela fait un petit moment qu’il y a eu un communiqué sur la baisse du dividende pourtant rien de mis à jour sur la fiche.

Bref c’est pas grave si cela s’ajuste dans les jours à venir mais les projections de dividendes sont pour le coup erronées.

elle le seront, mais ce n’est pas l’équipe qui gère directement l’information, sinon je ne te parle pas du prix de l’abonnement du fait du nombre de personne qu’il faudrait.
la projection est bien sur erronée mais de combien ? je ne sais pas a quel point tu es investi dans MPW (j’espère que comme moi tu l’es peu) mais ça ne doit pas changer grand chose. ne pas oublier que la projection est une estimation, pas une pure vérité.

1 « J'aime »

Je me demande qu’en même jusqu’où ça va chuter

2 « J'aime »

De même ^^