MPW vous en pensez quoi?

Nouvelle chute de nouveau…

j’ai craqué ya environ 10j en vendant à -67%, et je me sens comme libéré délivré je ne prendrai MPW plus jamais

4 « J'aime »

Fallait osey !

(blague pourrie mais blague quand même ! :sweat_smile:)

3 « J'aime »

j’hésite a renforcer a se tarif

C’est une blague ?

il y a autre chose à investir renforcer serait une folie mais c est mon avis

en tout cas j’ai trop perdu d’osey dessus !

2 « J'aime »

Tu as pris une bonne décision puisque c’est la tienne ! :muscle:

ça nous arrive tous !

2 « J'aime »

je trouve que le titre et massacré surtout par les vendeurs a découvert mais leur marge se réduit ça devient limite je sais que cette boite et mal géré mais une si grosse baisse …hmm

En effet le titre est massacré cela dit je pense qu il y a mieux a faire pour l instants si t as du cash… je pense que mpw va se relever mais sa prendra du temps :hourglass: alors patience si tu n as pas deja quitter le navire perso je hold meme si les -75% me dégoûtent en attendant des jours meilleurs… et sa me fait un bon rappel des risques en attendant :sweat_smile:

oui tu n’a pas tort je suis a -30% dessus je pense y retourner si elle passe sous les 4$ la j’ai un peut de cash mais je sais pas trop ou placé j’aime bien le risque personnellement . La j’hésite sur du China Aerospace International Holdings Limited

+12,6 % 4,24 e sur t.r
Ah si j’avais renforcé il y a deux jours :smile::thinking::sweat:

1 « J'aime »

haha c’est la vie ^^

Ouai mais sa sent le dead cat bounce a plein nez! A la moindre mauvaise nouvelle la baisse repartira de plus belle selon moi

-30% aujourd’hui :scream:

La vache la ça calme :joy:
@deraisin tu vois il y a pire que Rubis…

2 « J'aime »

Oh ben merde alors me v’la ti pas a -72% sur 60 000, nan 6000, nan… ah 60 euro.

Bon ca va mais fait chier quant meme.

C’est quoi l’info ?

2 « J'aime »

Ils perdraient encore des millions de dollars (notamment à cause de leur locataire Steward - 50 millions dimpayes de loyer a ce jour)
Et ils ont annoncé avoir embauché un conseiller de restructuration.

Source : Yahoo Finance (Yahooist Teil der Yahoo Markenfamilie)

500e d’investi
M’en reste un peu moins de 100 ; 400e de pertes … je crois que je vais finir par bazarder le dossier

Mais comme je suis content d avoir solder ma position il y a 2 mois meme si j ai pris genre -60% je compatis avec tout ceux qui ont pas eu le courage de vendre

1 « J'aime »

C est la que l on voit l importance d’un management de qualité…