MPW vous en pensez quoi?

Non, mais je m’en suis barré y a pas mal de temps maintenant, pour déjà la même raison d’une surexposition sur seulement 2/3 locataires, dont un qui était déjà en galère … donc ce n’est pas nouveau, cela fait un moment que ça tombe …

J’ai vendu mes 200 actions MPW pour acheter du VICI fin avril et la chute d’aujourd’hui me conforte
tour de france crash GIF by franceinfo

3 « J'aime »

C’est bien la preuve que le soucis ne vient pas de toi.
J’ai cru voir une excellente PV sur Meta dans ton portefeuille également.
À toi de faire le point sur ce qui marche dans ta stratégie, et ce qui ne marche pas :wink:

1 « J'aime »

la date est faussée avec le format américain, ca semble bien etre d’hier !

Ça sent pas bon quand même…

Si seulement j’avais mis plus de 200 balles sur Meta :sweat_smile:
Sur les REITS j’ai tenté de miser sur 2 grosses cylindrées pour démarrer, sans doute eu-je dû me renseigner un poil plus

Effectivement ça pue, je sortirai sûrement lundi s’il y a l’effet remontée après forte baisse

1 « J'aime »

ça continue de descendre tout doucement
J’ai fait un petit tour sur quelques forums US et à ma GRANDE surprise ils sont en majorité bullish, sur l’hypothèse que S&P vont restructurer leur dette avec une possible aide gouvernementale. Déni ?

Déni … ou pas ! Il y a des ventes d’hôpitaux appartenant aux deux clients problématiques qui vont arriver donc une réduction de l’exposition envers Steward et Prospect.
Wait and see

Faudrait pas que se soient eux qui fassent credit a mpw pour les racheter :rofl:

Aha je crois qu’ils n’ont pas les moyens :slight_smile:

Fly You Fools Lord Of The Rings GIF by Maudit

Non mais je ne comprends pas les gars … à partir du moment où j’ai vendu ma position, vous auriez dû comprendre que c’était le moment de se barrer … :roll_eyes:

3 « J'aime »

Oui mais moi j’en ai plein le cul de ne faire que des mauvais choix donc là je m’accroche un peu :sweat_smile: si je peux au moins avoir un retour à 9€ pour sortir proprement…

Et si ça se trouve, elle va monter bien plus et tu regretteras d’avoir vendu à 9€ :sweat_smile:

Va savoir @fab.j
Y a un moment faut savoir oublier un peu ses titres. Arrêtez de les travailler. Les laissez vivre tranquille penard leur vie.

J’avais lu un jour un article qui montrait et demontrait que meme en ayant toujours suivi le dow jones (ou s&p mais je parierais DJ) en achetant les entrantes mais sans vendre les sortantes, on etait gagnant sur l’ensemble. Et pourtant sur la periode concernée plus de la moitié des sociétés n’existaient plus.
J’avais trouver ca dingue mais je me suis pas amusez a verifier.

Patience, analyse, flegme, relativisation… ca devrait bien ce passer @deraisin

Possible mais une action qui chute autant à peine quelques mois après avoir ouvert une ligne, ça ne m’incite pas à voir LT :slight_smile:

Bonsoir à tous, autant je vois que la chute de 9% avait été souligné, autant je vois aussi que la remontée depuis à un niveau quasi similaire n’avait pas été souligné :wink:
C’est chose faite :slight_smile: longue vie à MPW !

+3% aujourd’hui quand Hermès fait -7% … ça veut tout dire (spoiler : non) :rofl:

Mouais, moi les variations quotidiennes je regarde pas trop :smiley:
Je vois surtout ça : (sorry :woozy_face:)

Ah parceque le -9% de la semaine dernière ce n’est pas une variation quotidienne ?
Comcast a connu une chute similaire, Kering aussi … pas pour autant que tout est à jeter

Je dis ça car à la fin de journée à -9% on aurait dit que l’action allait couler et que la boite allait fermer.

https://www.businesswire.com/news/home/20230523006095/en/Medical-Properties-Trust-Announces-Prospect-Recapitalization-Transactions/?feedref=JjAwJuNHiystnCoBq_hl-YChnX-dlxR7bnql9VXy9e5cS3CA0Bo2lHArOQl-PHrIrCOi9QzgjCezTS3Nw_X6kJUrpSBm-Hav1w-UkdSlG3k-cHwnfBrk8h_RXgEUlyPTLkaZDLiczsahzEklD3R10Q%3D%3D

Prospect Médical améliore sa santé financière…repercutions sur le titre depuis debut de semaine…

2 « J'aime »