MPW vous en pensez quoi?

:muscle: :muscle: :muscle:

MPW absorbe un peu sa baisse récente mais la tendance reste franchement baissière
J’en ai pris à 11, 10, 9, 8… PRU 9€

moi j’ai profité de la baisse a 7.20 pour prendre 80 actions
de plus pour atteindre les 200 actions…maintenant finish…

1 « J'aime »

Hmmm MPW, je dirais ça… En tout cas pour le moment !

empire spoilers GIF

1 « J'aime »

Merci pour le partage :slight_smile:

1 « J'aime »

:muscle: :muscle:
Quand je vois certains couper leurs positions … J’y crois à moyen long terme, si l’action remonte c’est jackpot !!!
Tenez bon

MPW +7% aujourd’hui, on retrouve des niveaux de mi-mars, et une remontée de +24% depuis le point bas de la mi-mai.
Variation journalière (bien que s’inscrivant dans une tendance) grâce à la publication du News Investor Presentation (perspectives futurs).

3 « J'aime »

https://www.businesswire.com/news/home/20230605005914/en/Medical-Properties-Trust-Posts-New-Investor-Presentation/?feedref=JjAwJuNHiystnCoBq_hl-VJQ4LChRQEJgEJh9kC8YlSqcp-o_pnudlUwsb5apQ1S4gUE65BTfjH3-pSuqdv0gW3cb3F4oTIgUqCPafFkgu5nt7Rl4sG9WNhgpwCiv0iU

Mes 80 actions a 7.20 s’apprécient avec le prix de l’action qui frole les 9usd…Si cela pouvais repousser les vendeurs a découvert…ont reste sous surveillance tout de même car j ai encore un belle MV…mais un cout d’aquisition qui as bien baissé.Si la fed est dovish couplé avec un arret de la remontee des taux…cela serait le top départ de cours plus en adequation avec le consensus.

force a tous les detenteurs

2 « J'aime »

Exactement ! à suivre …

Belles remontées depuis quelques jours, j’ai pas rechargé à 7€ personnellement

Pas de precipitation…
De ce que j’ai compris, le probleme n’est pas vraiment réglé mais plutot repousser.

J’ai pas trop suivi, mais mpw devait refaire de nouveaux investissement en europe et avec d’autres clients, ou ca en est ???
Et autre point le litige porté par un fond qui a fait appel aux actionnaires pour un abus ou erreur de gestion… ???

J’vais peut etre faire courir les dividendes dessus mais pas plus. On verra, mais c’etait pas loin de sentir de sapin.

C’est bien pour ça que j’ai pas renforcé, j’ai un PRU à 9€ donc je le retrouve tout doucement mais j’ai arrêté mon invest programmé sur cette ligne.
Il y a un paquet d’autre REITs dans lesquelles je pourrai investir mes 50 boules par mois sans faire de syncope à chaque annonce de client mauvais payeur
Surtout que je ne mets que 200 / mois sur mon CTO

2 « J'aime »

Belle reprise depuis hier ou le titre ce trade a 10$25-30

J’ai renforcé un petit peu ma position hier à l’approche des 10$, après les plus bas à -50% de moins value je ne suis plus qu’à -25%. Je tiens bon ^^

Tenez bon les gars, je suis passé de -35% à -12% :ok_hand:t2: ça remonte doucement mais sûrement

Chez moi c’est vendu, bon courage à ceux qui restent ! Je me recentrerai sur des REITs plus fiables

Elle est en difficulté, on les connaît d’ailleurs. Après à moyen long terme j’y crois

1 « J'aime »

:muscle: Quel courage de vendre !

Bravo

1 « J'aime »