Nanny Marie investit

Mouvements principaux du mois de mai 2026 : j’ai vendu ma totalitĂ© de REALTY INCOME pour basculer sur mon ETF Reit ; j’a renforcĂ© VUSION, CONSTELLATION ENERGY, ESSILOR LUXOTTICA. J’ai allĂ©gĂ© VICI et AXA

C’est statistiquement vrai, les Ă©tudes montrent que les femmes ont en moyenne des rendement plus importants que les hommes. La bourse c’est une affaire de psychologie et les femmes sont meilleures que les hommes dans la prise de dĂ©cision.

D’ailleurs ça me dĂ©sole qu’il n’y a pas plus de femmes ici. Elles auraient des choses Ă  nous apprendre.

4 « J'aime »

Bonjour Marie,

Par curiositĂ©, quel est ton ETF sur les REITS s’il te plait ?

C’est « TRET Â» celui dont j’ai parlĂ© plus haut :

1 « J'aime »

Il est bien sympa cet etf, juste dommage qu’il ne soit pas domicilie en irelande

1 « J'aime »

Vusion commence a bien remonter depuis hier la patience paye !

1 « J'aime »

Mais a baissĂ© Ă  nouveau 
 L’occasion d’en reprendre un peu :wink:

1 « J'aime »