Ah bon??!! Je pensais qu on annonçait nos moindres faits et gestes ![]()
![]()
![]()
Pour la crypto, j attends le mois de mai pour voir si je remets en place un petit DCA btc/eth
Ah bon??!! Je pensais qu on annonçait nos moindres faits et gestes ![]()
![]()
![]()
Pour la crypto, j attends le mois de mai pour voir si je remets en place un petit DCA btc/eth
PrĂ©sent aussi sur Bitcoin, depuis quelques semaine jâai repris mon DCA. Pas vraiment fan des cryptos mais faut bien diversifier et vu les niveaux actuel je pense que ce nâest pas dĂ©connant.
Ce matin, petit retour sur BROADCOM qui avait bien performé dans mon PF ⊠![]()
Lâaction augmente aujourdâhui suite Ă de nouveaux contrats avec Google et Antropique
Le 8 avril 2025, mon CTO Trade Republic Ă©tait au plus bas ⊠Et ce matin, il nâest pas revenu Ă son plus haut, mais jâai gagnĂ© 22,6% en 1 an. Ăa fait du bien, mĂȘme si je reste dâhumeur Ă©gale durant les montagnes russes de la bourse ![]()
Moi aussi les etfs en cto carburent bien ca fait du bien tout ce vert, avec de juteux dividendes qui arrivent en plusâ![]()
Sur mon petit PEA, ajout de MEDINCELL.
Actuellement, ill y a donc ces valeurs : EXAIL, MEDINCELL et ASSYSTEM
pourquoi Medincell?
Juste une petite ligne pour essai âŠ
https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/medincell-les-ventes-nettes-aux-etats-unis-atteignent-63-millions-de-dollars-au-t1-2026-ce7f58dada8af522
Il faut que jâarrĂȘte de regarder mon PF Trade Republic aujourdâhui !
Car je sais bien que ce qui monte peut descendre au bout du compte ![]()
Mais aprĂšs avoir alignĂ© mes jolis chiffres aprĂšs 2 ans de bourse (ce matin Ă 9h00), ça continue de monter : + 2000 ⏠en mi-journĂ©e, mĂȘme si ça ne dure pas, ça fait du bien au moral âŠ
Jâavais gardĂ© un peu de cash pour racheter du HOEGH AUTOLINERS, mais le titre ne baisse pas ! Alors, jâai pris ce matin un peu de VUSION Ă 125,40 âŠ
On attend toujours la remontĂ© sur Vusion, on espĂšre quâelle se fera vite a elle rien a faire a ce prix
VUSION a lâair de reprendre du peps ![]()
Ce matin vente partielle de VICI PROPERTIES au profit dâun petit renforcement sur VUSION et de cash (jâattends toujours une baisse sur HOEGH AUTOLINERS) âŠ
Jâai pris du Adyen ce matin. Le Saas vont se reprendre.
Je nâai pas ADYEN. Je viens de regarder : en effet, joli mouvement depuis 1 semaine
Jâai pris une pincĂ©e dâETF Reit (NL0009690239) pour avoir 40 lignes sur mon PF Trade Republic. Moi aussi, jâaime les comptes ronds ! ![]()
Le marchĂ© continue Ă bien se comporter pour moi : les 40 positions sont vertes (pour le moment) âŠ
On dit souvent que les femmes sont meilleures en investissement que les hommes, ce nâest pas une lĂ©gende
![]()
Merci mais je nây crois pas. Ce quâil faudrait surtout, câest quâil y ait beaucoup plus de femmes qui investissent. Je regrette de mây ĂȘtre mise trĂšs tard (69 ans) ![]()
Bonjour pourtant se sont les madames Watanabé au Japon qui gerent l epargne et investissent sur les marchés financiers .Il y a du vrai dans ce que fredo.rs a ecrit
Yep, jâai lu un article sur ce sujet il y a dĂ©jĂ plusieurs annĂ©es ![]()