Nanny Marie investit

Ah bon??!! Je pensais qu on annonçait nos moindres faits et gestes :rofl::rofl::rofl:

Pour la crypto, j attends le mois de mai pour voir si je remets en place un petit DCA btc/eth

1 « J'aime »

PrĂ©sent aussi sur Bitcoin, depuis quelques semaine j’ai repris mon DCA. Pas vraiment fan des cryptos mais faut bien diversifier et vu les niveaux actuel je pense que ce n’est pas dĂ©connant.

1 « J'aime »

Ce matin, petit retour sur BROADCOM qui avait bien performé dans mon PF 
 :slight_smile:

1 « J'aime »

L’action augmente aujourd’hui suite à de nouveaux contrats avec Google et Antropique

1 « J'aime »

Le 8 avril 2025, mon CTO Trade Republic Ă©tait au plus bas 
 Et ce matin, il n’est pas revenu Ă  son plus haut, mais j’ai gagnĂ© 22,6% en 1 an. Ça fait du bien, mĂȘme si je reste d’humeur Ă©gale durant les montagnes russes de la bourse :relieved_face:

4 « J'aime »

Moi aussi les etfs en cto carburent bien ca fait du bien tout ce vert, avec de juteux dividendes qui arrivent en plus​:rocket:

2 « J'aime »

Sur mon petit PEA, ajout de MEDINCELL.
Actuellement, ill y a donc ces valeurs : EXAIL, MEDINCELL et ASSYSTEM

pourquoi Medincell?

Juste une petite ligne pour essai 

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/medincell-les-ventes-nettes-aux-etats-unis-atteignent-63-millions-de-dollars-au-t1-2026-ce7f58dada8af522

Il faut que j’arrĂȘte de regarder mon PF Trade Republic aujourd’hui ! :heart_eyes: Car je sais bien que ce qui monte peut descendre au bout du compte :winking_face_with_tongue:
Mais aprĂšs avoir alignĂ© mes jolis chiffres aprĂšs 2 ans de bourse (ce matin Ă  9h00), ça continue de monter : + 2000 € en mi-journĂ©e, mĂȘme si ça ne dure pas, ça fait du bien au moral 


4 « J'aime »

J’avais gardĂ© un peu de cash pour racheter du HOEGH AUTOLINERS, mais le titre ne baisse pas ! Alors, j’ai pris ce matin un peu de VUSION Ă  125,40 


1 « J'aime »

On attend toujours la remontĂ© sur Vusion, on espĂšre qu’elle se fera vite a elle rien a faire a ce prix

1 « J'aime »

VUSION a l’air de reprendre du peps :relieved_face:
Ce matin vente partielle de VICI PROPERTIES au profit d’un petit renforcement sur VUSION et de cash (j’attends toujours une baisse sur HOEGH AUTOLINERS) 


J’ai pris du Adyen ce matin. Le Saas vont se reprendre.

2 « J'aime »

Je n’ai pas ADYEN. Je viens de regarder : en effet, joli mouvement depuis 1 semaine

J’ai pris une pincĂ©e d’ETF Reit (NL0009690239) pour avoir 40 lignes sur mon PF Trade Republic. Moi aussi, j’aime les comptes ronds ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Le marché continue à bien se comporter pour moi : les 40 positions sont vertes (pour le moment) 


5 « J'aime »

On dit souvent que les femmes sont meilleures en investissement que les hommes, ce n’est pas une lĂ©gende :grin: :+1:

2 « J'aime »

Merci mais je n’y crois pas. Ce qu’il faudrait surtout, c’est qu’il y ait beaucoup plus de femmes qui investissent. Je regrette de m’y ĂȘtre mise trĂšs tard (69 ans) :grimacing:

3 « J'aime »

Bonjour pourtant se sont les madames Watanabé au Japon qui gerent l epargne et investissent sur les marchés financiers .Il y a du vrai dans ce que fredo.rs a ecrit

2 « J'aime »

Yep, j’ai lu un article sur ce sujet il y a dĂ©jĂ  plusieurs annĂ©es :wink: