Nanny Marie investit

Pas mal de mouvements ces temps-ci : allĂšgement ou suppression de certaines positions pour mieux Ă©quilibrer mes PF, achats d’ETFs et d’actions 

En novembre et décembre, mes nouveaux actifs sur Trade Republic : RALPH LAUREN, LEGRAND, CONSTELLATION ENERGY, BOUYGUES, AIRBUS, IVANHOE MINES.

2 « J'aime »

Encore et toujours des ventes et achats pour mieux Ă©quilibrer mon portefeuille (je ne suis pas Balance pour rien :grinning_face_with_smiling_eyes:) 
 J’ai vendu du TOTAL et du ASML. J’ai achetĂ© ce matin un peu de : TECHNIP ENERGIES, BANK OF NOVA SCOTIA, BITCOIN, NOVO-NORDISK.
Bonne journée à tous !

De mon bureau, j’ai une belle vue sur le jardin enneigĂ© qui brille au soleil :heart_eyes:

8 « J'aime »

Petit allùgement sur NOVO NORDISK pour achat de RIO TINTO 


Beaucoup de mouvements sur mes CTO ce matin ! Par exemple : j’ai vendu des titres entiĂšrement : NOVO NORDISK et LVMH ; j’ai allĂ©gĂ© d’autres avec la possibilitĂ© de racheter moins cher. J’en ai renforcĂ© d’autres comme METAPLANET, ESSILOR LUXOTTICA , BYD 
 J’ai achetĂ© VERTIV (que j’avais dĂ©jĂ  tradĂ© avantageusement).
Dans l’ensemble, je poursuis la recherche d’équilibre de mon PF Trade Republic (la plus haute valeur n’excĂšde pas 5,5% de mon PF), tout en versant petit Ă  petit sur mon PF SAXO.
Ce matin a été rude ! Autant essayer de profiter des caprices de la bourse 


3 « J'aime »

avec tout le respect que j’ai pour toi, c’est vraiment chiant pour te suivre de ne pas avoir de pf public :roll_eyes:

2 « J'aime »

Mon PEA Trade Republic a 1 an ! :birthday_cake: Bien qu’il soit trùs petit par rapport à mon CTO, je suis contente de sa performance (+ 19,69%).
Actuellement, il se compose de 4 valeurs : TECHNIP ENERGIES, EXAIL TECHNOLOGIES, SOGECLAIR, ASSYSTEM.

Quant au CTO T.R., il a pris un peu plus de 2% depuis le dĂ©but de l’annĂ©e ; ça me va, en attendant mieux 


5 « J'aime »

tu as vendu Vusion ?

Non, pas pour le moment. VUSION est en forte moins-value dans mon PF (tout comme FDJ, PERNOD RICARD 
) :grimacing: mais j’attendrai des jours meilleurs pour allĂ©ger 
 Comme j’ai 40 lignes sur ce CTO, les bonnes performances, comme les miniĂšres et les bancaires, me permettent d’équilibrer le tout.

Petit achat du jour : COVIVIO. Pour augmenter mes revenus par dividendes :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Renforcement de COVIVIO et CONSTELLATION ENERGY aprĂšs priseS de PV partielles sur ALIBABA et VERTIV

Ce matin, achats sur BYD et CONSTELLATION ENERGY. Je suis tentĂ©e par bien d’autres titres, mais j’attendrai :wink:
Edit : j’ai ajoutĂ© quand mĂȘme un peu d’ASML Ă  1091€ 


3 « J'aime »

Vendu un peu de TOTAL et de HOEGH avec l’objectif de racheter ces deux valeurs à moindre prix ; renforcement de VUSION qui a l’air de vouloir se reprendre 


4 « J'aime »

Ce matin, renforcement de PHYSICAL GOLD (iShares) et BYD.
Bonne semaine Ă  tous !

3 « J'aime »

J’ai Ă©galement renforcĂ© BITCOIN et CONSTELLATION ENERGY. PlutĂŽt contente de mes achats, mĂȘme si la montĂ©e du marchĂ© peut ne pas durer 
 :thinking:

1 « J'aime »

Je ne suis donc pas le seul sur ce forum Ă  acheter du Bitcoin !

Its Beautiful Reaction GIF

4 « J'aime »

Et non, vous etes 2 :rofl::rofl:

2 « J'aime »

J’en ai repris 500€ la semaine derniùre. C’est quand les cryptos ont mauvaise presse qu’il faut passer à l’achat :wink:

2 « J'aime »

Seulement 2 ? Pas forcĂ©ment ! On dit quand on achĂšte 
 ou pas. On n’est pas dans un confessionnal :laughing:

dernier achat modeste de 13 iShares Bitcoin ETP effectuĂ© le 6 mars
c’est quand on crois que c’est fini que ça commence avec le Bitcoin

1 « J'aime »

non 3 moi avec mais c est loin d etre ma priorité

1 « J'aime »