Nexity dans PEA

Nexity un peu sous-évalué en ce moment je compte faire une entrée dans mon PEA

Un avis?

j’ai renforcĂ© sous 30€

1 « J'aime »

Idem, tant que l’action oscille sous les 32 euros max je suis acheteur sur Nexity, avec pour objectif d’en avoir 100.

2 « J'aime »

Idem je charge les cartouches pour tiré

Perso j’aime bien Nexity mĂȘme si l’annĂ©e 2022 risque d’ĂȘtre compliquĂ©e avec les relĂšvements des taux directeurs. Affaire Ă  suivre Baisse Action Nexity

Perso : j’ai renforcĂ© la semaine derniĂšre. Et vu le yield actuel : j’hĂ©site encore Ă  renforcer pour garder sur du long terme.

Je profite de la baisse pour placer un ordre sur Nexity pour une entrée en PEA. :sunglasses:
Pray Episode 5 GIF by The Simpsons

1 « J'aime »

Je renforce Ă©galement, mais je ne serais pas surpris si le dividende retombait Ă  2€, rĂ©duisant ainsi le rendement Ă  6%. Ce qui reste trĂšs acceptable.

1 « J'aime »

J’ai ouvert une petite ligne Ă  27 personnellement, Ă  voir car je suis dubitatif sur le court terme et sur cette action en gĂ©nĂ©ral

Les fondamentaux sont bon

tu as tout dit. 6% de rendement : c’est honnĂȘte, et Ă  voir le cours dans un an :slight_smile:

Oui pour ceux qui peuvent faut se gaver belle occasion

Quel est l’intĂ©rĂȘt d’acheter une action pour laquelle vous n’avez, semble-t-il, pas de convictions ?

1 « J'aime »

J’avais hĂ©sitĂ© Ă  l’acheter il y a quelques temps pour son haut rendement, quand elle Ă©tait Ă  40€ 
 Et ayant dĂ©jĂ  beaucoup de Realty income j’ai prĂ©fĂ©rĂ© ne pas investir davantage dans ce secteur.

À croire que j’ai eu raison car a 27€ ça fait un bel Ă©cart de 13€/action. Aujourd’hui je l’ai achetĂ© car elle est pratiquement Ă son niveau le plus bas depuis le krach covid, possible qu’elle baisse encore mais moins probable, d’oĂč l’achat d’une petite ligne.

Mais pour du LT je pense qu’il n’y a rien à craindre.

Pareil j’en ai depuis un petit moment avec un PRU tout de mĂȘme Ă©levĂ© de 35.48 mais bon c’est toujours mieux que d’avoir du Orange :smirk:

1 « J'aime »

Pour le coup je préfÚre orange :grin:

Avec Orange tu n’auras surement pas le mĂȘme potentiel de hausse par contre

:face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting: favorise plutĂŽt publicis

1 « J'aime »

MĂȘme secteur 
 ouuuuaiii, de loin, sur le papier quoi 


Y en a un qui est surtout promoteur en France (et vite fait Espagne/Portugal), et principalement pour du résidentiel.
Quand l’autre fait de la gestion de propriĂ©tĂ©, principalement pour le commerce et l’industrie, dans des pays diffĂ©rents 
 les enjeux, les risques, les expositions, ne sont pas du tout les mĂȘmes 


C’est comme avoir du AXA et SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale 
 ok le camembert te mettra du 100% finance, mais en vrai 
 :thinking:

1 « J'aime »

C’est sĂ»r, mais en attendant Nexity c’est -42% sur un an, moitiĂ© moins pratiquement
 Orange c’est +12% sur un an.

AprĂšs c’est sĂ»r que orange c’est pas terrible, mais au prix oĂč je l’ai achetĂ© je garde avec une pv latente de 25% + le dividende qui arrive fort :sunglasses:

1 « J'aime »