Nexity dans PEA

Nexity un peu sous-évalué en ce moment je compte faire une entrée dans mon PEA

Un avis?

j’ai renforcé sous 30€

1 « J'aime »

Idem, tant que l’action oscille sous les 32 euros max je suis acheteur sur Nexity, avec pour objectif d’en avoir 100.

2 « J'aime »

Idem je charge les cartouches pour tiré

Perso j’aime bien Nexity même si l’année 2022 risque d’être compliquée avec les relèvements des taux directeurs. Affaire à suivre Baisse Action Nexity

Perso : j’ai renforcé la semaine dernière. Et vu le yield actuel : j’hésite encore à renforcer pour garder sur du long terme.

Je profite de la baisse pour placer un ordre sur Nexity pour une entrée en PEA. :sunglasses:
Pray Episode 5 GIF by The Simpsons

1 « J'aime »

Je renforce également, mais je ne serais pas surpris si le dividende retombait à 2€, réduisant ainsi le rendement à 6%. Ce qui reste très acceptable.

1 « J'aime »

J’ai ouvert une petite ligne à 27 personnellement, à voir car je suis dubitatif sur le court terme et sur cette action en général

Les fondamentaux sont bon

tu as tout dit. 6% de rendement : c’est honnête, et à voir le cours dans un an :slight_smile:

Oui pour ceux qui peuvent faut se gaver belle occasion

Quel est l’intérêt d’acheter une action pour laquelle vous n’avez, semble-t-il, pas de convictions ?

1 « J'aime »

J’avais hésité à l’acheter il y a quelques temps pour son haut rendement, quand elle était à 40€ … Et ayant déjà beaucoup de Realty income j’ai préféré ne pas investir davantage dans ce secteur.

À croire que j’ai eu raison car a 27€ ça fait un bel écart de 13€/action. Aujourd’hui je l’ai acheté car elle est pratiquement àson niveau le plus bas depuis le krach covid, possible qu’elle baisse encore mais moins probable, d’où l’achat d’une petite ligne.

Mais pour du LT je pense qu’il n’y a rien à craindre.

Pareil j’en ai depuis un petit moment avec un PRU tout de même élevé de 35.48 mais bon c’est toujours mieux que d’avoir du Orange :smirk:

1 « J'aime »

Pour le coup je préfère orange :grin:

Avec Orange tu n’auras surement pas le même potentiel de hausse par contre

:face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting: favorise plutôt publicis

1 « J'aime »

Même secteur … ouuuuaiii, de loin, sur le papier quoi …

Y en a un qui est surtout promoteur en France (et vite fait Espagne/Portugal), et principalement pour du résidentiel.
Quand l’autre fait de la gestion de propriété, principalement pour le commerce et l’industrie, dans des pays différents … les enjeux, les risques, les expositions, ne sont pas du tout les mêmes …

C’est comme avoir du AXA et Société Générale … ok le camembert te mettra du 100% finance, mais en vrai … :thinking:

1 « J'aime »

C’est sûr, mais en attendant Nexity c’est -42% sur un an, moitié moins pratiquement… Orange c’est +12% sur un an.

Après c’est sûr que orange c’est pas terrible, mais au prix où je l’ai acheté je garde avec une pv latente de 25% + le dividende qui arrive fort :sunglasses:

1 « J'aime »