Nexity un peu sous-évalué en ce moment je compte faire une entrée dans mon PEA
Un avis?
Nexity un peu sous-évalué en ce moment je compte faire une entrée dans mon PEA
Un avis?
jâai renforcĂ© sous 30âŹ
Idem, tant que lâaction oscille sous les 32 euros max je suis acheteur sur Nexity, avec pour objectif dâen avoir 100.
Idem je charge les cartouches pour tiré
Perso jâaime bien Nexity mĂȘme si lâannĂ©e 2022 risque dâĂȘtre compliquĂ©e avec les relĂšvements des taux directeurs. Affaire Ă suivre Baisse Action Nexity
Perso : jâai renforcĂ© la semaine derniĂšre. Et vu le yield actuel : jâhĂ©site encore Ă renforcer pour garder sur du long terme.
Je profite de la baisse pour placer un ordre sur Nexity pour une entrée en PEA.
Je renforce Ă©galement, mais je ne serais pas surpris si le dividende retombait Ă 2âŹ, rĂ©duisant ainsi le rendement Ă 6%. Ce qui reste trĂšs acceptable.
Jâai ouvert une petite ligne Ă 27 personnellement, Ă voir car je suis dubitatif sur le court terme et sur cette action en gĂ©nĂ©ral
Les fondamentaux sont bon
tu as tout dit. 6% de rendement : câest honnĂȘte, et Ă voir le cours dans un an
Oui pour ceux qui peuvent faut se gaver belle occasion
Quel est lâintĂ©rĂȘt dâacheter une action pour laquelle vous nâavez, semble-t-il, pas de convictions ?
Jâavais hĂ©sitĂ© Ă lâacheter il y a quelques temps pour son haut rendement, quand elle Ă©tait Ă 40⏠⊠Et ayant dĂ©jĂ beaucoup de Realty income jâai prĂ©fĂ©rĂ© ne pas investir davantage dans ce secteur.
Ă croire que jâai eu raison car a 27⏠ça fait un bel Ă©cart de 13âŹ/action. Aujourdâhui je lâai achetĂ© car elle est pratiquement Ă son niveau le plus bas depuis le krach covid, possible quâelle baisse encore mais moins probable, dâoĂč lâachat dâune petite ligne.
Mais pour du LT je pense quâil nây a rien Ă craindre.
Pareil jâen ai depuis un petit moment avec un PRU tout de mĂȘme Ă©levĂ© de 35.48 mais bon câest toujours mieux que dâavoir du Orange
Pour le coup je préfÚre orange
Avec Orange tu nâauras surement pas le mĂȘme potentiel de hausse par contre
favorise plutĂŽt publicis
MĂȘme secteur ⊠ouuuuaiii, de loin, sur le papier quoi âŠ
Y en a un qui est surtout promoteur en France (et vite fait Espagne/Portugal), et principalement pour du résidentiel.
Quand lâautre fait de la gestion de propriĂ©tĂ©, principalement pour le commerce et lâindustrie, dans des pays diffĂ©rents ⊠les enjeux, les risques, les expositions, ne sont pas du tout les mĂȘmes âŠ
Câest comme avoir du AXA et SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale ⊠ok le camembert te mettra du 100% finance, mais en vrai âŠ
Câest sĂ»r, mais en attendant Nexity câest -42% sur un an, moitiĂ© moins pratiquement⊠Orange câest +12% sur un an.
AprĂšs câest sĂ»r que orange câest pas terrible, mais au prix oĂč je lâai achetĂ© je garde avec une pv latente de 25% + le dividende qui arrive fort