Notifications sur les changements de scores Sûreté Dividende ⭐️

Oui sur un rappel des CGU je suis d’accord en théorie il y a un lien exprès. Mais être clair sur les dates c’est primordial.

Plutôt d’accord avec tout ce qui s’est dit :slight_smile:
Bien vu l’update des CGU.
Les infobulle, ça fait un moment qu’on suggère d’en rajouter pour un peu tout… Peut-être que cette fois ça va marcher :smiley:
Pour les dates des scores, le truc c’est que je suis pas sur que ça soit très vendeur de dire que tel ou tel score ait déjà 6 mois dans la vue. Pour certains, ça risque de faire assez ancien… Et ça va demander à tour de bras des actualisations spécifique pour telle ou telle action :stuck_out_tongue: Mais bref, oui ce serait de la transparence.

Par contre je n’ai pas compris cette demande Mickael, sur la news tu as bien « Ancien score » => « Nouveau score » :thinking:

Perso je pense qu’il est important d’indiquer la fraicheur de la donnée.

Il est important qu’on puisse juger si le score est fraichement sortie où s’il a été maj. il y a 3 ans … je n’y prêterais bien evidement pas le même intérêt!

Après chacun t’interprètera comme il le souhaite en fonction de:

  • la date des résultats de l’entreprise
  • l’actualité
  • l’analyse q’on en fait à un instant T
  • etc.

3 « J'aime »

En fait, je verrais bien un truc simple qui montre les valeurs score dans le temps, a 3 ou 6 mois, 1 an, 3 ans.
un peu comme les valeurs de consensus.

peut etre difficile a mettre en place

3 « J'aime »

Ha oui ok je vois, une nouvelle fenêtre ou un pop-up quand tu cliques sur le score dans la fiche action du coup, bonne idée oui !

1 « J'aime »

Je re-up ce fil pour vous annoncer que désormais il y a aussi une notification pour les changements de score de Croissance.

Il y a aussi désormais un filtre pour n’afficher que les changements de scores.

Enfin, certains érudits du forum qu’on ne présente plus ont déjà remarqué qu’il y a eu une mise à jour récente des scores dividende et croissance sur de nombreuses actions européennes.

https://twitter.com/LP_Actionnaire/status/1650610560889700358

5 « J'aime »

Top Merci :slight_smile:

Happy Napoleon Dynamite GIF

Si je peux me permettre, plutôt que « érudit », j’aurais trouvé plus approprié de parler de « Grand Sachem » ou encore de « Sage parmi les Sages » :innocent: :joy::joy::joy::joy:

Scream Foot GIF by MolaTV

Aie… Ma cheville :rofl::rofl:

2 « J'aime »

« érudit »

Qui a des connaissances approfondies dans une matière.

C’est parfaitement ça nan :smiley: ?

1 « J'aime »

C’était évidemment (et tu l’as bien compris -j’espère-) un message totalement ironique :innocent:

tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien, mais ça… j’le sais !

fait gaffe @le_Petit_Actionnaire c’est la deuxième fois que ta cheville gauche lache ! une fragilité ? :laughing:

Au top la team !

1 « J'aime »

La fois précédente elle n’avait pas lâché. J’avais juste un koala qui y était accroché (et en plus, c’était la droite) :rofl:

koala hanging GIF

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce normal que les résultats englobe également la watchlist?

Un souvenir de ton déplacement en Australie pour rencontrer l’équipe de Pro Medicus? :joy:

Tu veux dire que tu aies des notifications aussi vis a vis des actions de ta watchlist ? Oui ca me semble normal.

Je n’ai jamais quitté l’UE, mis à part deux très rapides incursions en terres helvètes il y a de cela un certain nombre d’années :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu préfères le rôle de Fabius, ou de Juppé ? :thinking:

Mine de rien « Laurent » est quand même Président du Conseil Constitutionnel. C’est pas le plus dégueu des postes :joy: