Notifications sur les changements de scores Sûreté Dividende ⭐️

Après toutes ses magouilles, que ce soit lui ou son fils … c’est beau ! :+1: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

À ce niveau là, (malheureusement) rares sont ceux qui sont encore immaculés :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, cela englobe mon portefeuille et ma watchlist. Est il possible d’avoir que mon Portefeuille ? Peux être que j’ai mal sélectionné le filtre.

@nicolas.blanco top la possibilité de pouvoir filtrer les changements de score dans le fil d’actualité. Est-il possible d’ajouter un filtre pour n’afficher que les changements de score qui concernent uniquement nos actions en portefeuille ? (soit l’intégralité de nos PF, soit un PF en particulier)

La fonctionnalité Fil d’Actualité est très intéressante.

Je me demandais si c’était possible de filtrer les actualités entre les actions dans les portefeuilles virtuels et réels ?

J’ai dans ma watchlist et mon portefeuille virtuel beaucoup d’actions que je suis, mais celles-ci sont mélangées avec mes actions réelles dans mon compte T212.

Capture d’écran 2023-06-22 à 13.54.14

2 « J'aime »

En phase

Bonjour ,
A quoi correspondent les petites couronnes or ou argent qui sont sur certaines actions du portfolio svp ?
Merci pour le retour.
Cordialement
Jérôme

@jerome.hln :

https://twitter.com/moning_co_fr/status/1671141837057269761

(Plus rapide que d’écrire ton message : petite loupe, « couronne » … :smiling_face::wink:)

2 « J'aime »