Nouveau dans l'achat d'action

Bonjour tout le monde,
DĂ©jĂ  merci pour se forum :wink:

Je viens tout juste de commencer sur trading 212 et investit entre 50-100 euros par mois.
Je me demande vu que j’investit peu mais suis partis sur une optique de long terme quel est la meilleur façon d’investir ?

Il vaut mieux investir sur des actions Ă  dividendes pour un effet bille de neige (pour mon cas :D) ?
OU
Investir sur des entreprises qui peuvent monter rapidement ?

pour l’instant j’ai :

  • 1 unilever
  • 0.32 apple
  • 1 Realty

Je laisse mon code pour si un nouveau passe par ici ;).
Bonne journée à tous.

Voulez-vous obtenir une action gratuite d’une valeur pouvant aller jusqu’à 100€?
Créez un compte en utilisant ce lien: www.trading212.com/invite/11Q8SoA23X

Salut,

tu peux regarder sur ce post tu trouveras déjà pas mal de réponses à tes questions :slightly_smiling_face:

Hello l’idĂ©al et de faire un’mix croissance rendement si tes jeunes vraiment top

1 « J'aime »

Hello,
Content que mon post devienne une source de réponse !! :smiling_face_with_three_hearts:

J’allai justement faire un update dessus

1 « J'aime »

Perso je prĂ©fĂšre les boules, c’est plus gros 
 :sweat_smile:

7 « J'aime »

mdr ^^

Merci ambi pour ton post effectivement sa ma beaucoup aidé.
Sur des petits budget comme le miens tout les mois les etf style sp500 sont t’il intĂ©ressent ?

Car au final avec les sommes que je mets je vais pas devenir indépendant mais juste mettre mon argent ailleurs que sur un livret A sans prendre trop de risque est plus ma philosophie.

C’est aussi ce qui arrive pour l’instant, aprĂšs les revenues que tu vas avoir, mĂȘme minime, pourront ĂȘtre rĂ©investi pour augmenter le montant investi.

Personnellement je n’ai pas d’etf mais il faut que je me renseigne plus sur le sujet avant de passer le cap