jools
Mars 3, 2022, 9:15
1
Bonjour tout le monde,
Déjà merci pour se forum
Je viens tout juste de commencer sur trading 212 et investit entre 50-100 euros par mois.
Je me demande vu que jâinvestit peu mais suis partis sur une optique de long terme quel est la meilleur façon dâinvestir ?
Il vaut mieux investir sur des actions Ă dividendes pour un effet bille de neige (pour mon cas :D) ?
OU
Investir sur des entreprises qui peuvent monter rapidement ?
pour lâinstant jâai :
1 unilever
0.32 apple
1 Realty
Je laisse mon code pour si un nouveau passe par ici ;).
Bonne journée à tous.
Voulez-vous obtenir une action gratuite dâune valeur pouvant aller jusquâĂ 100âŹ?
Créez un compte en utilisant ce lien: www.trading212.com/invite/11Q8SoA23X
Salut,
tu peux regarder sur ce post tu trouveras déjà pas mal de réponses à tes questions
Hello,
Suite a mes deux post, dans celui oĂč je demandais des avis sur mes portfolios.
Lâon mâa dit que vu mon Ăąge (22 ans), et le fais que je nâai pas besoin de rentrer dâargent rĂ©guliĂšre, il serait avantageux de plutĂŽt miser sur des actions a croissance plutĂŽt quâa dividende.
Mais du coup je comprends mal, mon but est dâobtenir ma libertĂ© financiĂšre et jâinvestis entre 500⏠et 1000âŹ/mois reparti sur un PEA et un CTO (transition en cours).
Le but dâune action a croissance, est de lâacheter bâŠ
mc11
Mars 3, 2022, 9:28
3
Hello lâidĂ©al et de faire unâmix croissance rendement si tes jeunes vraiment top
1 « J'aime »
ambi
Mars 3, 2022, 9:31
4
Hello,
Content que mon post devienne une source de réponse !!
Jâallai justement faire un update dessus
1 « J'aime »
Perso je prĂ©fĂšre les boules, câest plus gros âŠ
7 « J'aime »
jools
Mars 6, 2022, 10:32
7
Merci ambi pour ton post effectivement sa ma beaucoup aidé.
Sur des petits budget comme le miens tout les mois les etf style sp500 sont tâil intĂ©ressent ?
Car au final avec les sommes que je mets je vais pas devenir indépendant mais juste mettre mon argent ailleurs que sur un livret A sans prendre trop de risque est plus ma philosophie.
ambi
Mars 20, 2022, 5:58
8
Câest aussi ce qui arrive pour lâinstant, aprĂšs les revenues que tu vas avoir, mĂȘme minime, pourront ĂȘtre rĂ©investi pour augmenter le montant investi.
Personnellement je nâai pas dâetf mais il faut que je me renseigne plus sur le sujet avant de passer le cap