Nouveau dans l'achat d'action

Bonjour tout le monde,
Déjà merci pour se forum :wink:

Je viens tout juste de commencer sur trading 212 et investit entre 50-100 euros par mois.
Je me demande vu que j’investit peu mais suis partis sur une optique de long terme quel est la meilleur façon d’investir ?

Il vaut mieux investir sur des actions à dividendes pour un effet bille de neige (pour mon cas :D) ?
OU
Investir sur des entreprises qui peuvent monter rapidement ?

pour l’instant j’ai :

• 1 unilever
  • 0.32 apple
  • 1 Realty

Je laisse mon code pour si un nouveau passe par ici ;).
Bonne journée à tous.

Voulez-vous obtenir une action gratuite d’une valeur pouvant aller jusqu’à 100€?
Créez un compte en utilisant ce lien: www.trading212.com/invite/11Q8SoA23X

Salut,

tu peux regarder sur ce post tu trouveras déjà pas mal de réponses à tes questions :slightly_smiling_face:

Hello l’idéal et de faire un’mix croissance rendement si tes jeunes vraiment top

1 « J'aime »

Hello,
Content que mon post devienne une source de réponse !! :smiling_face_with_three_hearts:

J’allai justement faire un update dessus

1 « J'aime »

Perso je préfère les boules, c’est plus gros … :sweat_smile:

6 « J'aime »

mdr ^^

Merci ambi pour ton post effectivement sa ma beaucoup aidé.
Sur des petits budget comme le miens tout les mois les etf style sp500 sont t’il intéressent ?

Car au final avec les sommes que je mets je vais pas devenir indépendant mais juste mettre mon argent ailleurs que sur un livret A sans prendre trop de risque est plus ma philosophie.

C’est aussi ce qui arrive pour l’instant, après les revenues que tu vas avoir, même minime, pourront être réinvesti pour augmenter le montant investi.

Personnellement je n’ai pas d’etf mais il faut que je me renseigne plus sur le sujet avant de passer le cap