Super merci beaucoup !
Avec plaisir
Ăa y est, la nouvelle interface est arrivĂ©e sur mon smartphone android avec le mail de TradeRepublic et franchement je nâaime pasâŠ
Je pense que je vais arrĂȘter dâinvestir sur TR⊠Le changement est trop profond et je nây vois aucune logique⊠lâappli Ă perdu en ergonomieâŠ
Devoir swiper vers la gauche pour avoir son pru, le nombre de titres dĂ©tenus, le cours dâouvertreâŠalors quâavant tout Ă©tait visible Ă lâĂ©cran, je trouve ça nul de chez nul
Les actions sont maintenant classĂ©es de la plus grosse plus value Ă la moins importante, pas possible de revenir au classement de la plus grosse position Ă la plus petiteâŠ
Le seul ajout quâon leur demandait Ă©tait un filtre entre les dividendes et les autres transactions⊠achats, dĂ©pĂŽtsâŠ
Pas encore pour moi mais je ne suis pas pressé.
Ceux qui lâont depuis un moment vous vous y etes fait ou toujours pas et preferiez lâancienne ?
Sinon a un moment on va les inonder de mail.
JâĂ©tais jusquâĂ maintenant en mode sombre et ça mâallait trĂšs bien.
Avec la nouvelle mouture, câest dĂ©gueu mais ça passe mieux en mode clairâŠ
Par contre leur systĂšme dâattribution de couleur en fonction du logo de lâaction nâapporte rien,
Exit la ligne en pointillĂ©e sur le graphique des actions⊠et la rĂ©partition du portefeuille Ă disparuâŠ
Non en vrai câest comme tout, on sây habitue pas mal (en tout cas personnellement je mây habitue).
Par exemple le coup du tri des actions non plus par valo globale mais par perf, perso je mây fait.
Tant que lâon retrouve les fonctionnalitĂ©s moi cela me va.
On est pas encore sur un filtre pour avoir les dividendes, mais câest dĂ©jĂ plus clair dans la lecture des opĂ©rations (la partie Plan dâinvestissement est totalement dissociĂ©e).
La partie plan dâinvestissement est plus claire aussi selon moi.
Un truc cool et tout bĂȘte, tu as un recap de combien tu met par mois au global en plan dâinvestissement.
je suppose quâils nâont pas remis le systĂšme ancien pour les pip afin de voir rapidement la frĂ©quence de lâensemble.
et la navigation sur un titre, ça a Ă©voluer ou câest toujours droite gauche droite gauche ⊠a merde sorti de lâappliâŠ
ont ils corrigé le montant du prochain div ?
Difficile de tout expliquer mais non pas facile de visualiser toutes les fréquences de PIP
Pour la navigation des titres ce nâest plus droite gauche mais plutĂŽt des onglets qui sâouvre de bas en haut (difficile a expliquer)
Je ne sais pas quel Ă©tait le souci pour le futur dividende, mais on a plus le dĂ©tail des versements, seulement annuel : (ou jâai pas trouvĂ©)
La partie CTO et compte espÚce est désormais dissocié.
Je trouve intĂ©ressant le recap de ce que lâon a investit mois par mois
1 er reproche que je leur ai fais quant je lâavais eu !
tu vas voir plus tard ca peut rendre catastrophique la gestion.
ah lĂ y a pâtet un mieux, pour moi câĂ©tait de droite a gauche et une partie des infos que lâon cherche Ă©tait sur la derniĂšre, mais valait revenir sur la premiĂšreâŠ
pâtet un ouf de soulagement
2 eme reproche : moi non plus je nâavais pas trouver, et câest je trouve une grosse lacune de leur part, du coup faut naviguer ailleurs pour savoir et vĂ©rifier si le div est maintenus ou non par exempleâŠ
partie CTO ⊠ça ne me change pas grand chose mais pourquoi pas.
interessant le recap⊠je nây ai moi trouver aucune utilitĂ©, mais si certains le trouve utile quâil le laisse.
conclusion : dans les choses utile, il y a plus de perte que de gains, et en plus, on a toujours pas la séparation div-depot-op que nous demandions.
derniĂšre petite question. ca semblait bugger mais quant on allait voir la derniĂšre opĂ©ration, on ne sortait enfin plus de lâappli et on avait le temps dâentrer les infos sur le merveilleux site que je conseil a tous ⊠moning⊠(pub inutile ? merde )
par contre il Ă©tait impossible depuis lâappli dâaller consulter les anciennes, câest corrigĂ© ?
nan je pensais aux documents imprimable. mais par exemple ton achat de 127 Hermes de janvier⊠tu la retrouve facilement ou faut encore tout faire défilé ?
mais je nâai pas souvenir de cette page lĂ par contre.
faut dire que jâen avais un peu marre tant jâai trouver que cĂ©tait une rĂ©gression plutot quâune Ă©volution.
Chut faut pas parler de celles lĂ âŠ
Pour les documents il faut defiler un peu plus bas. Moi ils sâintĂšgrent dans lâappli et jâai le choix de les tĂ©lecharger
Moi je viens de lâavoir ce matin sur Android et il faut si habituer
, je trouve que pour les dividendes ils ont virĂ© les date dâattribution et ne mette que le total annuel
Moi non plus je nâai pas trouvĂ©
Chercher pas . Y a pas
Oui sur lâappli je viens de regarder sur le site et câest toujours lâancienne version avec les date et tout
Passage Ă la nouvelle app ici aussi. Franchement câest pas si pire, tout y est Ă peu prĂšs. Effectivement la disparition des couleurs rouge et vert fait bizarre mais au moins ça pique moins les yeux quand câest une sale journĂ©e haha, dâailleurs jsuis tombĂ© par hasard sur leur justification dans la FAQ :
Ăa se tientâŠ
Dfacon jmen fou je vais passer chez Ibkr. Dâailleurs jâai un peu galĂšrĂ© Ă retrouver mon numĂ©ro de compte titre, ya plus que le compte espĂšce de mentionnĂ© dans les infos du profil (trop de transferts sortant ?)
Mais dans la FAQ ils conseillent dâaller dans ActivitĂ© puis de tĂ©lĂ©charger le rapport mensuel dâactivitĂ© oĂč le numĂ©ro est bien mentionnĂ©.
Jâai encore lâancienneuuu
Jâai encore lâancienneuuu
Pourvus quâil mâoubli
Jâai Ă©tĂ© tĂ©lĂ©charger manuellement la maj, elle Ă©tait planifiĂ©e dans tous les cas donc oui dĂšs que ton tel va ĂȘtre au repos elle va se faire ^^
Ha mais je le mets pas au repos.
Tu veux pas non plus que je lâinscrive a la cgt ?