Je viens de faire la nouvelle mise Ă jour et jâai eu un changement sur le gain total obtenu depuis mon dĂ©but dâinvestissement. Sur mon ordi oĂč jâai encore lâancienne version jâai un gain de 2,55% et sur mon tĂ©lĂ©phone ( nouvelle version ) de 6,05%. DâoĂč vient cette diffĂ©rence ?
Câest mieux que jâai TR?
Câest diffĂ©rent
On est pas sur un courtier Ă lâinterface Ă©purĂ©e pour le coup⊠Ăa dĂ©pend de ce quâon recherche !
Je trouve pas fab.j
Sur epargne ?
Je ne trouve pas non plus⊠à moins que la version pour ios soit diffĂ©rente de celle pour AndroidâŠ
Je pense aussi que sur android jâai pas trouvĂ©, mais maawaa est sur ios donc
Pas trouvé non plus sur Android. Mais ce serait bien que cette possibilité de tri soit possible.
Câest pas compliquĂ© Ă faire et cela nâimpacterait aucunement le strict minimalisme de lâapp.
LĂ©gĂšrement perdu Ă lâarrivĂ©e de cette maj, mais perso je mây habitue au final.
Oui je lui ai rĂ©pondu dĂ©jĂ
Je viens juste de remarquer une certaine « liberté » de couleur sur les courbes des valeurs.
- Avant = rouge (négatif) et vert (positif)
- Maintenant = couleur Ă la chartre du logo de lâentreprise
Câest assez perturbant quand nous sommes habituĂ©s au classique vert/rouge.
Comme dirait Legolas en voyant une Lune rouge : « Beaucoup de sang a dû couler cette nuit ⊠»
Et oui, coca est une action toujours dans le rouge⊠meme quant elle bat des records.
Aaaah les excentricités de TR, faut le voir pour le croire
Jâai toujours lâancienne version
Bonjour a tous,
A-t-on moyen dâafficher le cours de lâaction en direct dans lâĂ©cran des favoris comme avant ?
Jâai pas trouvĂ© et câest un peu lourd de devoir cliquer sur lâaction pour voir le prixâŠ
Pas trouvé non plus⊠je doute que cela soit possible
(jâespĂšre me tromper)
oui câest possible:
- onglet « Epargne »
- sur « positions » ouvrir « trier par » et choisir « ⏠jour »
le cours apparait sous chaque action de votre portefeuille.
Hmm a priori non.
Que ce soit pour les favoris ou mes positions, je nâai que la variation en ⏠et pas le cours.
Tu dois etre en valeur depuis lâachat.
Il faut prendre en âŹ/jour et la la valeur du titre apparait bien en dessous
Edit : et sur ton screen tu es sur investissement. Câest sur la page principale