Nouvelle section "Créateurs Prime" 🚀

Complètement en accord avec tes propos, j’ai acheté une formation et je ne regrette vraiment pas, surtout quand je compare à ce que j’ai perdu. Le seul regret que j’ai, c’est de ne pas avoir acheté cet accompagnement plus tôt ! Les livres, c’est bien, mais avoir quelqu’un qui nous tient la main, dans mon cas, c’était la bonne décision. J’ai également peut-être eu la chance de tomber sur le bon.

1 « J'aime »

Tombé sur le bon ou celui qui te convient. C’est tres rare et genial.

Quant le boulot est bon, c’est une adresse a partager.
Je n’en veux pas, mais c’est bon a savoir pour d’autres.

Par contre j’ai pas compris vue le fil du post ou etait la formation sur moning :face_with_raised_eyebrow:

Il n’y en a pas ! Mais c’est une piste que je voulais explorer avec vous. Mais ça déchaine les passions j’ai l’impression.

POUR Vs CONTRE :man_shrugging:

EDIT : Des qu’il faut lâcher 3 balles de toute façon … :grin: :wink:

Ce qui reviens le plus c’est surtout le fait qu’il ne FAUT PAS que vous autorisiez trop de monde à proposer des contenu payant sur Moning. Que @le.petit.actionnaire et toi vous proposiez du contenu payant ça n’a choqué personne :grin:

1 « J'aime »

Fight Kangaroo GIF

4 « J'aime »

Autant @le.petit.actionnaire est très bon et compétant, autant moi je ne sais pas si j’ai une quelconque autorité dans le domaine.. :sweat_smile:

Mais c’est gentil Bro.

1 « J'aime »

Oyez oyez il est désormais possible de mettre un « j’aime » sur les articles que vous appréciez :smiley:.

7 « J'aime »

Bonjour,
J’ai déjà lu quelques articles et c’est vraiment TOP !
Juste une petie suggestion : il y en a de plus en plus ! Les rédacteurs sont prolifiques !
Serait-il possible de faire une sorte de « table des matières » ou des « catégories » pour retrouver facilement les articles qui nous intéressent comme sur le forum ?

3 « J'aime »

ou une recherche par auteur+thèmes

2 « J'aime »

Merci

Oui c’est prévu d’améliorer cette page

Yep yep, cette page va beaucoup évoluer au fil du temps

2 « J'aime »

Peut-être via l’implémentation de « tags » ou la sélection de catégorie pré-définies pour l’auteur (ex: long/court, vidéo, bourse/crypto/finances générales, etc…)

3 « J'aime »

Ajouter la fonction loupe. Grâce à @mickaelkel nous sommes devenu expert. :joy:

2 « J'aime »

La loupe ? Mais quelle loupe Bordel ? :grin:

1 « J'aime »

image

:arrow_up: :arrow_up: :fearful: Le truc qui fait flipper quand t’as pas utilisé la loupe !

:rofl: :rofl:
J’me lasserai jamais de cette vanne…

4 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: et encore, j’ai pas sorti le vieux fusil ! :smiling_imp:

2 « J'aime »