Complètement en accord avec tes propos, j’ai acheté une formation et je ne regrette vraiment pas, surtout quand je compare à ce que j’ai perdu. Le seul regret que j’ai, c’est de ne pas avoir acheté cet accompagnement plus tôt ! Les livres, c’est bien, mais avoir quelqu’un qui nous tient la main, dans mon cas, c’était la bonne décision. J’ai également peut-être eu la chance de tomber sur le bon.
Tombé sur le bon ou celui qui te convient. C’est tres rare et genial.
Quant le boulot est bon, c’est une adresse a partager.
Je n’en veux pas, mais c’est bon a savoir pour d’autres.
Par contre j’ai pas compris vue le fil du post ou etait la formation sur moning ![]()
Il n’y en a pas ! Mais c’est une piste que je voulais explorer avec vous. Mais ça déchaine les passions j’ai l’impression.
POUR Vs CONTRE ![]()
EDIT : Des qu’il faut lâcher 3 balles de toute façon …
![]()
Ce qui reviens le plus c’est surtout le fait qu’il ne FAUT PAS que vous autorisiez trop de monde à proposer des contenu payant sur Moning. Que @le.petit.actionnaire et toi vous proposiez du contenu payant ça n’a choqué personne ![]()

Autant @le.petit.actionnaire est très bon et compétant, autant moi je ne sais pas si j’ai une quelconque autorité dans le domaine.. ![]()
Mais c’est gentil Bro.
Oyez oyez il est désormais possible de mettre un « j’aime » sur les articles que vous appréciez
.

Bonjour,
J’ai déjà lu quelques articles et c’est vraiment TOP !
Juste une petie suggestion : il y en a de plus en plus ! Les rédacteurs sont prolifiques !
Serait-il possible de faire une sorte de « table des matières » ou des « catégories » pour retrouver facilement les articles qui nous intéressent comme sur le forum ?
ou une recherche par auteur+thèmes
Merci
Oui c’est prévu d’améliorer cette page
Yep yep, cette page va beaucoup évoluer au fil du temps
Peut-être via l’implémentation de « tags » ou la sélection de catégorie pré-définies pour l’auteur (ex: long/court, vidéo, bourse/crypto/finances générales, etc…)
Ajouter la fonction loupe. Grâce à @mickaelkel nous sommes devenu expert. ![]()
La loupe ? Mais quelle loupe Bordel ? ![]()
![]()
Le truc qui fait flipper quand t’as pas utilisé la loupe !
![]()
J’me lasserai jamais de cette vanne…
et encore, j’ai pas sorti le vieux fusil ! ![]()