Nouvelle vue onglet Actions en carte proportionnelle ! đŸ˜Œ

Jimmy Fallon Wow GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

1 « J'aime »

Toujours au service du client :smiley: :+1:

3 « J'aime »

Vous savez pourquoi je n’ai pas cet onglet « Actions Â»?

Tu l’a mais il faut scroll, c’est en bas de cette page je ne trouver pas non plus au dĂ©but :grin:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Yes il Ă©tait question de migrer les infos du bas vers le haut pour plus de logique, pourquoi pas en l’intĂ©grant Ă  la fonction « diversification avancĂ©e Â» fortement sous-utilisĂ©e :smiley:

1 « J'aime »

j’ai pas du tout aimer pour les actions, par contre, je me demande si tout ce travail ne serait pas plus utile sur les secteurs ?
serait il possible de faire un test ?

Ou mieux, mais là le ti’chat va avoir envie de me tuer

avoir un historique mois par mois des secteurs de ce graphique :

  • vert secteur en hausse
  • rouge secteur en baisse

MAIS
 ben vi je suis un chiant, non pas avec un code couleur qui correspondent a nos achats et donc variation de portefeuille, MAIS en fonction de ce qu’on fait nos secteurs en bourse, si les reit’s baisse, le carrĂ© = la proportion, mais la couleur Rouge car sur un mois ça a baisser !
une case pour passer au mois le mois et voir comment on a fait Ă©voluer notre portefeuille et depuis combien de temps un secteur baisse.

si vous m’avez compris, je vous fait un bisou

3 « J'aime »

Merci pour l’évolution. A mon avis ce que fais la concurrence reste Ă  mon sens le top du top, pas simple de proposer quelque chose de similaire sans trop copier mais Ă  un moment donnĂ© 
 :slight_smile:

De mon cÎté, une visualisation à deux axes : le poids et la valorisation (au hasard 
 quoique ;)), est ce qui me serait le plus utile, le plus pratique à lire et avec le plus de valeur ajoutée.

On peut imaginer croiser le poids avec d’autre data, et je n’ai pas d’idĂ©e plus claire qu’un graphique Ă  deux axes pour visualiser ça.

1 « J'aime »

Ca me dit quelque chose ce truc
 :thinking: :thinking: :joy:
C’est vrai que ce truc est pas mal !

Tu connais beaucoup de graphiques avec un seul axe toi? :smiley:

Perso j’aime bien.
En revanche, une taille de logo proportionnelle au â€č rectangle â€ș, ou l’ajout du ticker serait pas mal.

Et j’aime encore plus l’idĂ©e d’afficher une couleur suivant la variation par rapport Ă  notre PRU.
Exemple : Plus c’est vert et plus c’est positif, et à l’inverse plus ça tend vers le rouge, et plus on est en perte. On verrait tout de suite nos grosses positions gagnantes, nos boulets, nos petites positions en gain qui ne demandent qu’à prendre plus de place dans notre portif


Beau boulot dans tous les cas, c’est toujours chouette ce type d’ajout

EDIT : J’ai ajoutĂ© les 2 versions de carte pour comparer le avant / aprĂšs. Top !

7 « J'aime »

Merci de vos retours, la carte proportionnelle continue de s’amĂ©liorer trĂšs trĂšs rapidement :star_struck:.

DĂ©sormais :

  • affichage du ticker
  • couleurs en dĂ©gradĂ©s vert ou rouge selon le retour de basĂ© sur le PRU
  • affichage du retour PRU dans le tooltip

13 « J'aime »

Ah ouiiii la ca commence Ă  avoir de la gueule !! Sympa mĂȘme si je vois un peu trop de rouge chez moi :rofl:
Pour info sur les retours en nĂ©gatif, un petit bug d’affichage dans le tooltip, un « false Â» avant le % de retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Oulaaaa mais c’est qu’il va finir par me convertir à la nouvelle carte le bougre :smiley:

En tout cas on ne peut qu’apprĂ©cier Ă  la fois la prise en compte des feedbacks et leur mise en place rapide !
Cat Working GIF

4 « J'aime »

Heeey mais c’est moi ça ! J’adore le gif, je te le pique :smiley:

5 « J'aime »

Alors la par contre ça complùte l’histogramme :+1:

4 « J'aime »

Quand je vois mon tableau finalement le bleu, violet, turquoise c’était pas mal
.

Je vais mal dormir maintenant que j’ai vu tout ce rouge
 :cry:

4 « J'aime »

Merci, c’est corrigĂ©.

1 « J'aime »

J’aime cette maj de la fonctionnalitĂ© !!:+1:. Utile pour l’équilibre du portfolio

2 « J'aime »

c’est trop rouge :smiling_face_with_tear:

5 « J'aime »