Nouvelle vue onglet Actions en carte proportionnelle ! đŸ˜Œ

Ayant moins de 20 valeurs par portefeuille personnellement ça me plaßt beaucoup.
Je viens mĂȘme de me reprendre une claque dans la tronche, ma sur exposition sur Michelin est toujours Ă©norme :joy:

1 « J'aime »

Tu voudrais un bouton pour désactiver les couleurs ? :joy:
Ou Ă  la limite remplacer le rouge par un beau rose paillette :sparkling_heart:

3 « J'aime »

pourquoi pas, peut-ĂȘtre que mes rĂ©sultats catastrophiques passeraient mieux :joy:

1 « J'aime »

On va faire plus simple, on va lui demander de mettre le site aux couleurs d’halloween, parce que pour le rouge ca peut durer jusqu’a noel.
Remarque que le ti’chat aura juste a ajouter des flocons

2 « J'aime »

Mon cto a une couleur automne :yum:

Il manque plus que la création de la carte monopoly :blush: avec les actions à la place des rues
Au PIF rue de la paix => vinci ?
cats monopoly GIF

2 « J'aime »

Super vue niveau design, il n’y a rien à dire.

En revanche, dans mon cas personnel elle est assez déprimante :sleepy: :sleepy:

3 « J'aime »

La vĂ©ritĂ© fais rarement plaisir Ă  entendre ou Ă  voir
 Mais c’est la vĂ©ritĂ© ! :sweat_smile: :grin:

Perso, j’adore cette vue et je vous promet qu’elle sera amĂ©liorĂ©e si besoin est. N’hĂ©sitez pas Ă  faire vos retours.

Mais moi j’adore ! :smiling_face_with_three_hearts:

EDIT : Encore ça va, t’as quand mĂȘme du vert
 Moi non ! :rofl:

3 « J'aime »

Top fonctionnalité!

Pour l’instant ça va encore, mais bon 

A optimiser l’affichage des petites positions (cf. en bas à droite)

Pour les propositions d’amĂ©lioration, j’ai dĂ©jĂ  partagĂ© avec @nicolas.blanco. J’apprĂ©cierais voir ces infos dans le tooltips:

tooltips

Je la trouve superbe cette nouvelle fonctionnalité, ça en jette quand le portefeuille est bien pondéré et que tous les logos sont disponibles @nicolas.blanco ma proposition tient toujours :upside_down_face:
Je constate que tous les logos ne sont pas au format .png qui permet les effets de transparence du fond
 autant sur une page blanche ça passe inaperçu, sur un fond de couleur, ça se voit
 mais bon ça peut-ĂȘtre juste un dĂ©tail pour certains.

On pourrait aussi avoir un bouton ou menu qui laisserait le choix de l’affichage camembert/baton/carte

2 « J'aime »