Ayant moins de 20 valeurs par portefeuille personnellement ça me plaßt beaucoup.
Je viens mĂȘme de me reprendre une claque dans la tronche, ma sur exposition sur Michelin est toujours Ă©norme ![]()
Tu voudrais un bouton pour désactiver les couleurs ? ![]()
Ou Ă la limite remplacer le rouge par un beau rose paillette ![]()
pourquoi pas, peut-ĂȘtre que mes rĂ©sultats catastrophiques passeraient mieux ![]()
On va faire plus simple, on va lui demander de mettre le site aux couleurs dâhalloween, parce que pour le rouge ca peut durer jusquâa noel.
Remarque que le tiâchat aura juste a ajouter des floconsâŠ
Mon cto a une couleur automne ![]()
Il manque plus que la création de la carte monopoly
avec les actions Ă la place des rues
Au PIF rue de la paix => vinci ?

Super vue niveau design, il nây a rien Ă dire.
En revanche, dans mon cas personnel elle est assez déprimante
![]()
La vĂ©ritĂ© fais rarement plaisir Ă entendre ou Ă voir⊠Mais câest la vĂ©ritĂ© !
![]()
Perso, jâadore cette vue et je vous promet quâelle sera amĂ©liorĂ©e si besoin est. NâhĂ©sitez pas Ă faire vos retours.
Mais moi jâadore ! ![]()
EDIT : Encore ça va, tâas quand mĂȘme du vert⊠Moi non ! ![]()
Top fonctionnalité!
Pour lâinstant ça va encore, mais bon âŠ
A optimiser lâaffichage des petites positions (cf. en bas Ă droite)
Pour les propositions dâamĂ©lioration, jâai dĂ©jĂ partagĂ© avec @nicolas.blanco. JâapprĂ©cierais voir ces infos dans le tooltips:

Je la trouve superbe cette nouvelle fonctionnalité, ça en jette quand le portefeuille est bien pondéré et que tous les logos sont disponibles @nicolas.blanco ma proposition tient toujours ![]()
Je constate que tous les logos ne sont pas au format .png qui permet les effets de transparence du fond⊠autant sur une page blanche ça passe inaperçu, sur un fond de couleur, ça se voit⊠mais bon ça peut-ĂȘtre juste un dĂ©tail pour certains.
On pourrait aussi avoir un bouton ou menu qui laisserait le choix de lâaffichage camembert/baton/carteâŠ