Grosse branlée (-10%) encore à cause de l’arrêt de leurs essais sur la maladie d’alzheimer…
Oui après pour le moment, elle n’a pas cassé son support.
J’ai 50 actions à un PRU de 47€, je n’y touche plus, je laisse au fond du portefeuille…
Oui pareil Pru à 44 € – 2.5 % du portif, j’attends de voir.
Si on retourne sur les 233, je pourrai en reprendre une louchette !
Idem, 70 actions, PRU 47 €, c’est moche, on reste patient.
Je pourrai en reprendre un peu plus bas, mais je manque de liquidités, et le newsflow est vraiment pas bon
Pru 67 … ![]()
J’ai entendu dire que Novo était disponible sur le PEA, mais personnellement je ne la vois pas. Certains courtiers ne l’acceptent-ils pas ?
(Je suis sur boursorama)
Oui c’est cela.
Non referencé par certains courtiers.
Pour boursorama je ne sais pas.
Attention aussi car elle peut apparaitre selon orthographe :
- novo nordisk
- novo-nordisk
l’isin n’avait pas suffit.
Hello bourso je ne sais pqs mais sur fortuneo elle est dispo en tapant novo nordisk, place allemande
Ok merci beaucoup, non effectivement pas dispo pour moi.
Oui il me semble qu’elle n’est pas sur Bourso, qui ne propose même pas le substitut sur Xetra… @guillauminvest tu confirmes il me semble que tu y es ?
Effectivement elle n’est pas disponible chez boursobank.
+25% sur 1 mois pour NOVO. Elle reprend des couleurs la mémère, et ça fait plaisir
C’est un début
il faudrait voir graphiquement ce que ça donne, si on repart sur un canal haussier à LT
Ah! J’ai l’impression que NOVO reprend du poil de la bête est ce un sursaut ou un coup dans l’eau. C’est une action vraiment compliqué !
Dire que milieu 2024 elle était au sommet.
Voir ci dessous…..![]()
D’ailleurs tu es toujours actionnaire de cette action ?
Je crois me souvenir plus haut dans la conversation que tu as liquidé ta position,
Tu es re rentré plus bas ?
Quand on la pense reparti, elle redescend… -17% aujourd’hui, incroyable cette boîte.