NOVO NORDISK chute énormément faut-il renforcer,attendre,acheter ou vendre?

Grosse branlée (-10%) encore à cause de l’arrêt de leurs essais sur la maladie d’alzheimer…

1 « J'aime »

Oui après pour le moment, elle n’a pas cassé son support.

J’ai 50 actions à un PRU de 47€, je n’y touche plus, je laisse au fond du portefeuille…

Oui pareil Pru à 44 € – 2.5 % du portif, j’attends de voir.

Si on retourne sur les 233, je pourrai en reprendre une louchette !

Idem, 70 actions, PRU 47 €, c’est moche, on reste patient.

Je pourrai en reprendre un peu plus bas, mais je manque de liquidités, et le newsflow est vraiment pas bon

Pru 67 … :sleepy_face:

En attente de leurs chiffres mais ça pourrait le faire !

J’ai entendu dire que Novo était disponible sur le PEA, mais personnellement je ne la vois pas. Certains courtiers ne l’acceptent-ils pas ?

(Je suis sur boursorama)

Oui c’est cela.
Non referencé par certains courtiers.

Pour boursorama je ne sais pas.

Attention aussi car elle peut apparaitre selon orthographe :

• novo nordisk
  • novo-nordisk

l’isin n’avait pas suffit.

2 « J'aime »

Hello bourso je ne sais pqs mais sur fortuneo elle est dispo en tapant novo nordisk, place allemande

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup, non effectivement pas dispo pour moi.

Oui il me semble qu’elle n’est pas sur Bourso, qui ne propose même pas le substitut sur Xetra… @guillauminvest tu confirmes il me semble que tu y es ?

1 « J'aime »

Effectivement elle n’est pas disponible chez boursobank.

1 « J'aime »

+25% sur 1 mois pour NOVO. Elle reprend des couleurs la mémère, et ça fait plaisir

1 « J'aime »

C’est un début :white_check_mark: il faudrait voir graphiquement ce que ça donne, si on repart sur un canal haussier à LT

Ah! J’ai l’impression que NOVO reprend du poil de la bête est ce un sursaut ou un coup dans l’eau. C’est une action vraiment compliqué !

Dire que milieu 2024 elle était au sommet.

Voir ci dessous…..:anxious_face_with_sweat:

D’ailleurs tu es toujours actionnaire de cette action ?
Je crois me souvenir plus haut dans la conversation que tu as liquidé ta position,
Tu es re rentré plus bas ?

Quand on la pense reparti, elle redescend… -17% aujourd’hui, incroyable cette boîte.