Ils ont bien raison car “Mars et ça repart !”
Belle ironie pour une boîte qui fait des traitements contre l’obésité ![]()

Info intéressante.
Le titre a perdu encore -4% auj, c’est quand meme dingue cette chute boursiere de novo
Si ça passe, on serait clairement sur un duopole aux États-Unis.![]()
La question c’est, reflechiraient-ils à la question si aucune des deux entreprises n’était americaine? ![]()
![]()
Vous en êtes où avec Novo ?
je patiente personnellement
D’accord ! Pour rentrer, pour sortir ?
je suis dedans depuis 2 ans, je reste confiant sur le MT/LT
C’ est ma seule position santé avec Sanofi ![]()
Toujours à -60% dessus mais je garde. Elle est bradée depuis quelque temps mais les promesses de croissance sont toujours la, même si en duopole, et à ça s’ajoute le potentiel de rerating.
Après si je partais de 0 actuellement, Eli Lilly semble effectivement un peu plus prometteuse, mais aussi 3 fois plus chère.
On est dans le train ensemble on attends
Esperons que le retournement se fasse bientot quand meme
Il va falloir que Novo fasse ses preuves face à Lilly !