NOVO NORDISK chute énormément faut-il renforcer,attendre,acheter ou vendre?

Ils ont bien raison car “Mars et ça repart !”

1 « J'aime »

Belle ironie pour une boîte qui fait des traitements contre l’obésité :rofl:

Chocolate Nutella GIF by Luccas Neto

1 « J'aime »

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/novo-nordisk-atteint-des-objectifs-cles-contre-la-drepanocytose-ce7f59dad989f12d

Info intéressante.

1 « J'aime »

Le titre a perdu encore -4% auj, c’est quand meme dingue cette chute boursiere de novo

Si ça passe, on serait clairement sur un duopole aux États-Unis.:money_mouth_face:

1 « J'aime »

La question c’est, reflechiraient-ils à la question si aucune des deux entreprises n’était americaine? :grin::united_states:

Vous en êtes où avec Novo ?

je patiente personnellement

1 « J'aime »

D’accord ! Pour rentrer, pour sortir ?

je suis dedans depuis 2 ans, je reste confiant sur le MT/LT

C’ est ma seule position santé avec Sanofi :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours à -60% dessus mais je garde. Elle est bradée depuis quelque temps mais les promesses de croissance sont toujours la, même si en duopole, et à ça s’ajoute le potentiel de rerating.

Après si je partais de 0 actuellement, Eli Lilly semble effectivement un peu plus prometteuse, mais aussi 3 fois plus chère.

3 « J'aime »

On est dans le train ensemble on attends

Esperons que le retournement se fasse bientot quand meme

2 « J'aime »

Il va falloir que Novo fasse ses preuves face à Lilly !