Bonjour,
Je ne trouve pas sur le dashboard, y a t il un autre endroit pour voir ça ?
Ca me parait hyper important.
Bonjour,
Je ne trouve pas sur le dashboard, y a t il un autre endroit pour voir ça ?
Ca me parait hyper important.
Hello @nicolaslas ,
Tu parles de celui ci ?
Hello,
Merci pour ta réponse, mais je pensais plutôt à l’évolution de la valorisation du portefeuille et non aux dividendes.
Alors moi perso pour l’évolution de mon/mes portif(s) sur l’année et plus encore j’utilise cet outil :
ça te permets de voir la valeur de tes portefeuilles, ainsi que ton montant investi.
Bien sur, quand tu approche ta souris dessus, les chiffres précis apparaissent
quant tu vas sur ton portif, clic sur le montant de valorisation (valeur totale).
un graphique apparaitra avec le montant investi et la valorisation dans le temps
Voilà !
Effectivement, je m’étais servi de ça, ça donne une perf brut en euros, mais non annualisée.
Je vais emettre la suggestion sur le forum dédié
Merci pour vos réponses en tout cas
Je rejoins l’idée initiale, une vraie perf annuelle plutôt qu’un graph sans base de référence serait un plus
Je l’ai posté ici pour info: Rendement annualisé d'un portefeuille et des actifs
Et j’ai voté
Moi je vote pas. Sinon je vais avoir honte.
Bon en fait j’allais voter mais y a toujours cette sale… de &#€@×>(&€*#@$₩◇♤*&%#€@ limite de vote.
Y a pas moyen de le faire sauter ce truc pour nombre de vote par AN
Une limite de vote ?
Ouais, tu es limité en nombre de vote ! On est pas en démocratie ici !!
je sais mais c’est archi hyper chiant !
qu’il y ai eu une limite au départ ok, mais on pourrait sans se faire chier avoir 1 vote par mois quant meme, on vote plus aussi souvent qu’avant.
en plus j’aime pas car ça enlève des votes sur des choses qui sont encore a faire évoluer ! NA !
Ouai bah c est naze d etre limité en nombre de vote il a raison !
Oui oui, je suis assez d’accord avec vous !
On va faire un vote !
Qui veut avoir une refonte des « votes » si c’est possible avec ce forum ?
Comme d’habitude, se sera au patron @nicolas.blanco de voir s’il peut faire quelque chose
C’est pour arbitrer la roadmap
ça me va, comment se fait on anoblir ?