Où voir le rendement annualisé d'un portefeuille?

Bonjour,

Je ne trouve pas sur le dashboard, y a t il un autre endroit pour voir ça ?

Ca me parait hyper important.

Hello @nicolaslas ,

Tu parles de celui ci ?

image

Hello,

Merci pour ta réponse, mais je pensais plutôt à l’évolution de la valorisation du portefeuille et non aux dividendes.

1 « J'aime »

Alors moi perso pour l’évolution de mon/mes portif(s) sur l’année et plus encore j’utilise cet outil :

ça te permets de voir la valeur de tes portefeuilles, ainsi que ton montant investi.

Bien sur, quand tu approche ta souris dessus, les chiffres précis apparaissent :grinning:

2 « J'aime »

quant tu vas sur ton portif, clic sur le montant de valorisation (valeur totale).
un graphique apparaitra avec le montant investi et la valorisation dans le temps

1 « J'aime »

Voilà ! :beers:

Effectivement, je m’étais servi de ça, ça donne une perf brut en euros, mais non annualisée.
Je vais emettre la suggestion sur le forum dédié :slight_smile:

Merci pour vos réponses en tout cas

1 « J'aime »

Je rejoins l’idée initiale, une vraie perf annuelle plutôt qu’un graph sans base de référence serait un plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai posté ici pour info: Rendement annualisé d'un portefeuille et des actifs

1 « J'aime »

Et j’ai voté :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je vote pas. Sinon je vais avoir honte.

Bon en fait j’allais voter mais y a toujours cette sale… de &#€@×>(&€*#@$₩◇♤*&%#€@ limite de vote.
Y a pas moyen de le faire sauter ce truc pour nombre de vote par AN :rage::face_with_symbols_over_mouth::imp::rage::rage::rage::face_with_symbols_over_mouth::triumph::face_with_symbols_over_mouth:

3 « J'aime »

Une limite de vote ?

Ouais, tu es limité en nombre de vote ! On est pas en démocratie ici !! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Mes messages à gauche, puis :

Ensuite tu peux annuler tes anciens votes pour en récupérer :wink:

je sais mais c’est archi hyper chiant !
qu’il y ai eu une limite au départ ok, mais on pourrait sans se faire chier avoir 1 vote par mois quant meme, on vote plus aussi souvent qu’avant.
en plus j’aime pas car ça enlève des votes sur des choses qui sont encore a faire évoluer ! NA ! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ouai bah c est naze d etre limité en nombre de vote il a raison !

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Oui oui, je suis assez d’accord avec vous !

On va faire un vote ! :smile: :joy:

Qui veut avoir une refonte des « votes » si c’est possible avec ce forum ?

  • Oui on veut voter !
  • Non, j’aime bien comme ça !
0 votant

Comme d’habitude, se sera au patron @nicolas.blanco de voir s’il peut faire quelque chose :beers:

C’est pour arbitrer la roadmap :joy:

ça me va, comment se fait on anoblir ? :rofl: