Bonjour,
Je ne trouve pas sur le dashboard, y a t il un autre endroit pour voir ça ?
Ca me parait hyper important.
Bonjour,
Je ne trouve pas sur le dashboard, y a t il un autre endroit pour voir ça ?
Ca me parait hyper important.
Hello,
Merci pour ta réponse, mais je pensais plutôt à l’évolution de la valorisation du portefeuille et non aux dividendes.
Alors moi perso pour l’évolution de mon/mes portif(s) sur l’année et plus encore j’utilise cet outil :
ça te permets de voir la valeur de tes portefeuilles, ainsi que ton montant investi.
Bien sur, quand tu approche ta souris dessus, les chiffres précis apparaissent ![]()
quant tu vas sur ton portif, clic sur le montant de valorisation (valeur totale).
un graphique apparaitra avec le montant investi et la valorisation dans le temps
Voilà ! ![]()
Effectivement, je m’étais servi de ça, ça donne une perf brut en euros, mais non annualisée.
Je vais emettre la suggestion sur le forum dédié ![]()
Merci pour vos réponses en tout cas
Je rejoins l’idée initiale, une vraie perf annuelle plutôt qu’un graph sans base de référence serait un plus ![]()
Je l’ai posté ici pour info: Rendement annualisé d'un portefeuille et des actifs
Et j’ai voté ![]()
Moi je vote pas. Sinon je vais avoir honte.
Bon en fait j’allais voter mais y a toujours cette sale… de &#€@×>(&€*#@$₩◇♤*&%#€@ limite de vote.
Y a pas moyen de le faire sauter ce truc pour nombre de vote par AN ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une limite de vote ?
Ouais, tu es limité en nombre de vote ! On est pas en démocratie ici !! ![]()
je sais mais c’est archi hyper chiant !
qu’il y ai eu une limite au départ ok, mais on pourrait sans se faire chier avoir 1 vote par mois quant meme, on vote plus aussi souvent qu’avant.
en plus j’aime pas car ça enlève des votes sur des choses qui sont encore a faire évoluer ! NA ! ![]()
Ouai bah c est naze d etre limité en nombre de vote il a raison !

Oui oui, je suis assez d’accord avec vous !
On va faire un vote !
![]()
Qui veut avoir une refonte des « votes » si c’est possible avec ce forum ?
Comme d’habitude, se sera au patron @nicolas.blanco de voir s’il peut faire quelque chose ![]()
C’est pour arbitrer la roadmap ![]()
ça me va, comment se fait on anoblir ? ![]()