PEA Débutant - Preneur de tous conseils

TrÚs beau résultats ! Et le marché apprécie

On va attendre la semaine pro ou une de plus que l’euphorie retombe, mais vue les perspective, oui je vais cahrger.

A quel prix ? Pas la moindre idee, mais je ne pense pas comme la derniere fois a 115, se sera plus :frowning:

Vinci, Hermes, toujours dans le viseur.

Hermes se rapproche des 2k€, prix oĂč elle m’intĂ©resserais, je me sĂ©parerais de Novo (-10% dans le portif) pour entrer sur HMS. À mĂ©diter.

@mickaelkel alors Vinci, tu as renforcer comme tu l’avais dit ?

ben non car elle n’a pas fait la petite correction espĂ©rĂ©e. elle a Flat, je pensais un peu plus car la hausse Ă©tait importante.
pas grave, ce sera pour une autre fois, en plus j’avais repris un peu vers les 115

Contrairement à HMS qui corrige un peu malgré de superbes résultats !

Franchement c’est vite dis, depuis Aout elle est flat aussi

2 « J'aime »

d’ordinaire, aprĂšs une tels hausse, on a une prise de bĂ©nĂšf qui se fait et sur un +10% on voit rĂ©guliĂšrement des -2 Ă  -3 sur les 1 a 3 jours qui suivent.
Ben lĂ  non, elle a ouvert le pĂ©age et j’ai pas le Tiss :confused: les autres sont parti pendant que je cherchais ma monnaie

mais la hausse est impressionnante, je n’imaginais pas un tels truc

On voyant ton graphique, j’ai l’impression qu’elle a comblĂ© le gap de la publication, donc maintenant il est possible que ca reparte, ou pas :laughing:

Vu la valorisation perso ça me gĂšne pas qu’elle stagne encore un an, ce serais mĂȘme plutĂŽt sain au final

Tu es rentrĂ©e quand sur HMS ? Tu as un bon point d’entrĂ©e ? Quel est t’as vision sur le titre ?

Je suis entrĂ© Ă  2125€ il y a 2 mois environs je crois, je savais que je payais un peu «cher» en PER 48 mais je pense que si on souhaite ĂȘtre sur le dossier c’est ok pour de la dĂ©tention longue sur ces valeurs. HermĂšs c’est vraiment la valeur de mon PF que je pense ne pas Swing du tout, trop difficile de la rattraper Ă  bon compte
 :handbag:

2 « J'aime »

C’est sur,

Le bouton acheter me tente fortement aujourd’hui, Ă  2050€ je trouve un bon point d’entrĂ©e, on se rapproche des 2000€

1 « J'aime »

C’est bon, je suis rentrer sur RMS, 1 seul action pour le moment, PRU 2069e

Aux alentours des 2000e c’est ce que je voulais, on peut toujours chipoter pour 30/50e mais sur le long terme, c’est transparent

1 « J'aime »

Si demain elle restes aux alentours des 2000€ je me sĂ©parerais de Novo pour arbitrer sur Hermes, et ensuite j’y touche plus :smiley:

1 « J'aime »

J ai 1100€ de cash
 je pourrai vendre 2 LVMH en MV (-15% environ) et acheter une hermùs?! :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Ça se rĂ©flĂ©chis, j’ai longtemps hĂ©sitĂ© entre LVMH et Hermes, mais quand tu vois les rĂ©sultats et le cĂŽtĂ© vraiment plus luxe de Hermes (comparer Ă  LVMH et ses Sephora etc..) ça a fait pencher la balance, aprĂšs ça se paye trĂšs chĂšre, mais c’est sĂ»r que j’y rĂ©flĂ©chirais Ă  t’as place, surtout aux alentours des 2000€ pour Hermes.

1 « J'aime »

J’ai actĂ© quasiment 4000€ de MV sur LVMH pour passer sur HermĂšs, c’est Ă  toi de voir mais je regrette pas perso, par contre ça peux ĂȘtre lent Ă  re dĂ©coller :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Comme convenu, vente de ma ligne Novo NORDISK (-280€) et renfort de 1 RMS à 2033€, PRU de 2060€ sur mes 2 actions RMS :white_check_mark:

2 « J'aime »