Yes, je te fais suivre le mien en MP ![]()
Arbitrage de mon portefeuille:
- Ouverture dâune assurance vie Linxea Spirit full ETF WLD premiĂšrement pour prendre date aprĂšs la fermeture de mon AV chez la caisse dâĂ©pargne remplis de frais et des unitĂ©s de comptes⊠comment dire: merdique
deuxiĂšmement pour mettre en place plus facilement le DCA sur le World en prĂ©lĂšvement automatique. Cette AV servira de âenveloppe ETFâ pour la diversification - Sur PEA, qui sera ârĂ©servĂ©â aux titres vifs: vente de ma ligne LQQ avec une belle perf de 20,63%. La somme rĂ©cupĂ©rĂ© (7300e) sera rĂ©investis intĂ©gralement. Air Liquide x10 ? Hermes/LVMH ? Bancaires ? Assurances ? des recommandations ?

Elle te faisait dĂ©jĂ de lâĆil mi-aoĂ»t. Et on en avais discutĂ© au dessus du post. JâhĂ©site encore entre les 2, LVMH remonte bien la pente
LVMH est peut ĂȘtre un peu plus sous Ă©valuĂ©e quâHermĂšs actuellement câest vrai, Ă toi de voir tu nous diras ce que tu as dĂ©cidĂ© ![]()
Hermes a 2087⏠![]()
![]()
Tentant
ou pas ⊠![]()
Comme quoi⊠ça va vite les marchĂ©, clĂŽture a 2040. Ă voir lundi, mais jâai du cash de dispo pour des bons point dâentrĂ©e ![]()
Et Total sous les 50
Ouverture de ligne Air Liquide +10
Renfort de +2 AI
Lâenvie dâouvrir une ligne VINCI, et une orientĂ© luxe (LVMH? RMS? FERRARI?), en pleine rĂ©flexion sur 1 des 4.
lvmh et ferrari me semble prématuré pour une prise de position.
pour un renforcement, câest autre chose.
pas dâavis pour le moment sur RMS
Et sur VINCI au prix actuel ?
je sais pas, en plus là on est trÚs flat graphiquement, désolé.
sur la base des fondamentaux, je pencherais pour dire oui, mais honnĂštement je prĂ©fĂšre attendre les rĂ©sultats meme si câest pour payer un peu plus.
RMS a 2000âŹ, avec des rĂ©sultats le 12/02. PlutĂŽt tentant en tout cas.
Tout autre sujet, Microsoft qui se rapproche des 400$ me donne envie dâouvrir un CTO, et une ligne par la mĂȘme occasion. Je pourrais la loger dans mon AV, mais lâenveloppe ne mâattire pas pour des titres vifs
Moi je me dis, avec un peu de chance dans quelques mois je vend mes TTE à 70⏠pour du HermÚs à 1500⏠![]()
Jâai du mal Ă mâimaginer te sĂ©parer de TTE ! ![]()
Jâavoue que moi aussi ![]()
Si un jour Poupou nâest plus lĂ , je pense que tu vas sĂ©rieusement y rĂ©flĂ©chir.
Câest vrai, peut ĂȘtre quand mĂȘme moins que Bernouille pour LVMH cela dis ![]()