PEA dividende - Clément

Je pense qu’il y a suffisant d’éléments présents dans le forum pour se faire un avis sur Orange, on va pas ré-ouvrir un débat :stuck_out_tongue:

Je sais je te poser une question a toi? Je demande pas un avis sur l’action orange

Ouais c’est cool, 254,10 € pour ma part (66 actions). A noter que Moning n’est toujours pas à jour sur ce dividende Imerys 2023. Je l’ai déjà signalé sans suite, je laisse tomber.

@nicolas.blanco :arrow_double_up::arrow_double_up::arrow_double_up:

Ne laisse pas tomber Amigo !

Nico à 50 000 personnes à s’occuper maintenant… :wink:

5 « J'aime »

The Special Lol GIF by The Special Without Brett Davis

1 « J'aime »

Objectif de 50.000€ bientôt atteint (49800 avec le cash des dividendes)

36000€ investi (objectif 40.000€ d’ici fin 2023)

Tous mes indicateurs sont en avances, c’est assez cool de voir la rétrospective sur les 2 dernières années grâce à mon excel fait maison :smiley:

5 « J'aime »

Dividende Imerys et BNP réinvesti dans Publicis à 68,9€ soit 14 actions :slight_smile:

4 « J'aime »

Après réflexion et analyse sur Publicis, il me semble que le cours est haut depuis quelques temps

Je vais donc potentiellement procéder à une vente totale de ma ligne Publicis ce lundi pour la mettre dans ma watchlist et attendre un cours autour des 55-60 pour re entrer sur l’action.

Que pensez vous de ce move ?
Je vais me pencher sur une autre actions qui viendrait diversifier mon portefeuille, si vous avez des idées, n’hésitez pas, je me renseignerai :smiley:

Pas vraiment idées en ce moment a part des eurofins ou sartorius.

Pourquoi ne pas vendre la partie du capital investi + une partie bonus et garder quelques actions qui en fin de compte ne t’auront rien couté ?
A moins bien que tu ne vois qu’un horizon tres incertain voir mauvais.

1 « J'aime »

Malheureusement, sur l’action, c’est du neutre, donc pas de gain dessus
Après effectivement, la ligne s’est créé en major parti grâce aux dividendes d’autres entreprises

Je peux par contre garder une ligne de 500€ histoire de

Je ne pense pas que l’avenir est mauvais non plus pour PUB, mais une correction est possible

1 « J'aime »

Je pense avoir trouvé ce que je veux faire ce lundi

Vente 2000€ de PUB
Achat 1000€ Arkema
Achat 1000€ Orange (et oui, je sais :slight_smile:)

1 « J'aime »

Bon courage…

1 « J'aime »

Arkema a publier des chiffres vraiment pas bon je ne sais pas si tu les as vu avant d’acheter pour 1000€

1 « J'aime »

Les perspectives 2023 sont pas bonnes c’est sûr mais à long terme je pense que c’est un bon point d’entrée

Ça va bien se passer :smiley:

2 « J'aime »

Vente de 28 actions PUB au prix d’achat

Achat 90 actions ORA à 11,36

On attends pour le reste, ARKEMA en stand-by sur l’achat, pas sur que je le fasse

1 « J'aime »

Hâte de voir tes perf avec orange

Nexity est a un point intéressant
A court terme, ça risque de bouger encore mais à long terme, c’est vraiment intéressant

En plus, j’suis pas exposé en immobilier :sweat_smile:

3 « J'aime »

PRU à 26,07€ pour 10% de mon portif :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »