Globalement je suis en phase avec vous 3 effectivement. Jâai un tableau dans lequel jâai pour chaque actions la liste des gaps ouverts, les seuils auxquels je suis prĂȘt Ă renforcer ou Ă entrer. Mais du coup câest assez rare que je surveille les seuils pour vendre, sauf quelques rares cas ou actions que jâai pris pour âjouerâ
comme toi, quand une action se fait bĂącher fort en 2j et que jâestime que ce nâest pas âjusteâ et que câest dans les seuils que je me suis fixĂ©, je renforce
Avoir du cash câest psychologiquement plus facile de voir la tempĂȘte sâabattre
Mort de rire, appel Ă lâinstant de ma conseillĂšre financiĂšre pour me dire que jâai un solde important sur mon PEA et quâil ne faut pas que jâhĂ©site Ă le placer
Jâavais encore jamais vu ça MDR. Je fais environ 80 ordres par an, je crois quâelle nâa pas bien compris surtout que jâai juste achetĂ© pour 1000 balles dâactions ce matin
Ben merde, jâai mon PEA depuis 3ans avec 50k⏠de versement, jamais eu 1 seul coup de fil⊠surement car banque en ligne je suppose
nope crĂ©dit agricole guichet en physique et tout. Mais câest pas ma banque principale. Jâavais dĂ©jĂ eu le droit Ă un coup de fil car elle trouvait suspect quâil y ait autant de virements qui arrivaient dâune autre banque et qui repartaient instantanĂ©ment sur mon PEA Mais au contraire, je prĂ©fĂšre quâelle suive ça dâun oeil quand mĂȘme on ne sait jamais.
Par contre question PEA les conseillers sont largués donc ils ne me font pas trop chier non plus.
Non, moi je pense que câest parce que câest une banque en ligne que jâai, que personne mâappelle
ah oui pardon je pensais que tu parlais de mon cas bah aprĂšs si en face tâas personne de compĂ©tent, câest pas trĂšs grave sâils ne tâappellent pas
Par contre quand il y a un souci faut que ça soit rĂ©actif sinon câest chiant. Câest ce qui me fait rester chez une banque avec un guichet pour le moment. Au moins je suis certain que si je me pointe je vois qqun
Ah ouai tu es old school Ca me rappelle quand jâallais dĂ©poser un chĂšque avec mon grand pĂšre sur mon livret Ă©cureuil dans les annĂ©es 90
Non je dĂ©conne! Jâai une banque physique (sans moyen de paiement) oĂč mon salaire arrive et oĂč jâai mon livret A et LDDS, plus simple pour avoir des crĂ©dits immos si besoin.
bah lĂ au crĂ©dit agricole jâai rien, juste le PEA, pas de cb, pas de chĂšque, pas de livret, juste le compte courant minimal qui sert Ă faire transiter lâargent vers mon PEA
Mdrr pareil pour moi chez Fortuneo
Les fonds font littéralement compte espÚces CTO => PEA
Pareil avec fortuneo jamais un coup de fil mais les rares fois ou jâai appele le service client ca a ete efficace et rapide
Typiquement Sanofi qui fait depuis 5 ans :
80⏠=> 110âŹ
110⏠=> 80âŹ
80⏠=> 110âŹ
110⏠=> 80âŹ
[âŠ]