Je ne suis pas encore maboule !
AprĂšs lâarticle date, oĂč ils en sont aujourdâhui âŠ
Mais oui, en fait, RATP ça veut dire « Recherche Airbus pour les Transports de Proximité »
CâĂ©tait eux tout du long
Toi tâes un vrai mec qui « sĂąche » !!!
nan mais on est en train de voir avec le prefet de police de paris pour que lâannĂ©e prochaine on envois @mc11
ca reposera les CRS (utile) et lui ça va le détendre parce que là il est tendu tendu tendu
Ou Safran
Actionnaire dâAirbus depuis quelques annĂ©es Ă©galement - depuis que mon meilleur ami y travaille et me raconte un peu sa boite pour faire court.
Je pense que le fait que son siĂšge social soit au Pays-Bas (dividende âŠ) et que lâavion nâa pas la cĂŽte depuis quelques temps ne donne pas envie aux Français dâinvestir dedans.
Jâai 11.5 de tension dâaprĂšs mon mĂ©decin je suis assez dĂ©tendue avec moi y aura pas de demi mesure ça câest sur flashball et lacrymo pour calmer les branleurs
Les Ă©colos je les dĂ©fis de faire tournĂ© la France sans Ă©nergie fossile jâaimerais quâil me montre pas dans 20 ans mais demain je suis curieux de voir ça je serais pat je dĂ©gage de la France a part tapĂ© sur total et les dĂ©nigrer ils font quoi dâautre je mets le siĂšge social dans un paradis fiscal comme ça ont nous casse plus les couilles câest infernal
Je pense quâĂ part Legrand fidĂšle au poste, il y a peu de multinationales domiciliĂ©es en France⊠Malheureusement
2023 : Greenpeace taille les vols courts
2030 :
Le board de Greenpeace se rend a son AG en trottinette aéroportée
Hidalgo milite pour des aéropistes
Grosse remontada de STMicro aujourdâhui !
Idem jai du Airbus et j aime bien cette boite
Ca plane pour nous !
Dans les valeurs que je pourrais ajouter/remplacer Ă ce PEA :
- Revenio (pour la santé)
- Adyen (pour les finances)
- LâorĂ©al ? Mais la dynamique (luxe) est la mĂȘme que LVMH, et jâĂ©vite autant que faire ce peu dâavoir des valeurs qui « tirent » dans le mĂȘme sens
Ăa câest pas vraiment sortir dâAirbus, câest plutĂŽt acheter une sous-partie
Ceci dit, si jâĂ©tais amenĂ© a « sortir » dâAirbus, ça serait sans doute pour des causes macro qui affecteraient Ă©galement Safran
Je te rejoins sur ces points oui câest plus ou moins ceux-lĂ qui mâavaient fait passer Ă lâachat, merci du partage
Visiblement, premiers essais de vols cette annĂ©e dâaprĂšs le Parisien (article de 2021)
En lisant dâautres articles, le but serait vraiment de proposer cette solution pour les JO 2024.
Ca aurait de la gueule quand mĂȘme.
Et si un jour Airbus perd un peu dâaltitude, dâici lĂ , Legrand aura pris le relais
Quand on parle du loup :
Xi Jinping : « nous nous sommes enfin affranchis de la tutelle occidentale ! »
Honeywell, Safran et lâAirbus dĂ©montĂ© dans les hangars :
Mouai ⊠quand tu copies, au final tu as toujours un « train » de retard âŠ
Dans un milieu aussi « technologique » que lâaĂ©ronautique, pas sĂ»r quâils puissent vraiment faire concurrence Ă Airbus et Boeing, en dehors du marchĂ© Chinois, et des pays vassaux / sous sanctions.