Petite question:
Tu es titulaire de la fonctio public ou au forfait/auto-entrepreneur/interim ect ⊠(je ne me souviens plus du terme qui avait été employé) ?
Jâavais entendu quâil y avait une Ă©norme diffĂ©rence de salaire entre les deux statuts. (Me souviens plus du poste en question).
Les titulaires ont un salaire bien moindre, avec des horaires de dingue, et pour lâautre statut le gens Ă©taient plus « tranquille » en terme de disponibilitĂ© et que le salaire coĂ»taient un me fortune aux hĂŽpitaux.
1 « J'aime »
kantz
Octobre 8, 2024, 4:22
604
Je suis titulaire dans la fonction publique.
En effet tu peux ĂȘtre embauchĂ© par un mĂ©decin anesthĂ©siste directement et travailler en privĂ©.
Les salaires en privé sont généralement équivalents à ceux du publique + les gardes.
En gros en privé tu fais 10h par jour mais rarement de week-end et de nuit.
En publique câest plutĂŽt peinard la journĂ©e par contre tu manges Ă©normĂ©ment de week-end et de nuits.
Un point Ă ne pas nĂ©gliger câest la responsabilitĂ©, parfois câest limite limite dans le privĂ© ou câest le rendement en prioritĂ©, et la sĂ©curitĂ© du patient un peu en retraitâŠ
2 « J'aime »
Merci de tes réponses Kantz,
Je te pensais plus jeune câest pour ça ! (mon Ăąge environ : 27 ans)
1 « J'aime »
Ăa va !
Bon je dis ça, je viens de passer les 28
1 « J'aime »
guillauminvest:
Ăa va !
Il a raison câest pas si vieux 39⊠Bon lâannĂ©e prochaine tu passes un cap câest tout
28 aussi, on est pas mal dans la mĂȘme tranche dâĂąge
2 « J'aime »
kantz
Octobre 9, 2024, 7:42
609
Lâobjectif des 40 ans câest que les intĂ©rĂȘts de mon portefeuille me payent une belle Omega Speedmaster
Je ne me suis intĂ©ressĂ© Ă mes finances quâaprĂšs mon divorce (35ans), jâaurais aimĂ© connaĂźtre ce monde Ă votre Ăąge
11 « J'aime »
Ca va tâes jeune encore ! jâai commencer lâinvestissement Ă 22 ans personnellement, mon PEA sera « ouvert » en mars 2025
kantz
Octobre 9, 2024, 8:32
611
Bon je nâai pas perdu trop de temps non plus, jâai achetĂ© ma maison assez tĂŽt (25ans)
5 « J'aime »
Une future belle acquisition
1 « J'aime »
kantz
Octobre 9, 2024, 11:50
613
Pour ceux qui se demande Ă quoi ressemble un poste dâanesthĂ©sie dans un bloc opĂ©ratoire
15 « J'aime »
kantz
Octobre 9, 2024, 11:51
614
Jâai pas encore rĂ©ussis Ă mettre les graphiques de ma Watchinglist directement sur mon respirateur
2 « J'aime »
Zâavez vueâŠ
Le mec a tout les instruments de controle et âŠZone BourseâŠ
Un gros crash et il en a plus a rien a foutre de toi.
« MON S&P⊠AAAAAARH »
Docteur les pulsations sont en chute libre on va le perdreâŠ
Ta g⊠je vois⊠put⊠moins 25 %
5 « J'aime »
En fait, les fameux 10CC qui reanime, câest pour lâanesthesiste, pas pour le client
3 « J'aime »
kantz
Octobre 9, 2024, 2:23
617
Je fais le malin car ils mâont changĂ© le PC donc jâai accĂšs Ă internet aujourdâhui, mais sinon tout Ă©tait bloquĂ© suite Ă une cyberattaque il y a maintenant 2 ans!!!
Jâen Ă©tais rĂ©duit Ă regarder les cours sur le google finance (seul site dâautorisĂ©)
1 « J'aime »
Euuh il est plutÎt inquiétant le rythme cardiaque la nan ??
-Mais nan câest le CAC ça
3 « J'aime »
@kantz dit pas « le rythme cardiaque du patient sâemballe »,
Il dit « UBS passe à surperformance sur le rythme cardiaque avec un objectif de 110bpm »
7 « J'aime »
kantz
Octobre 10, 2024, 7:14
620
Je suis content dâavoir switchĂ© sur les ETF World il y a peu.
La stratégie World 75% et 25% de belles valeurs à cÎté me correspond bien psychologiquement.
Le plus difficile aura Ă©tĂ© dâavoir lâimpulsion dâĂ©voluer la stratĂ©gie initiale mise en place.
4 « J'aime »
Jâai commencĂ© Ă viser une rĂ©partition similaire il y a peu (70% ETF, 30% actions⊠mais Ă haut dividendes), et jâavoue ĂȘtre beaucoup plus Ă lâaise avec mon portefeuille.
Je suis actuellement à 70% EWLD au sein de mon PEA ⊠ou 40% en totale avec mon CTO.
3 « J'aime »
kantz
Octobre 14, 2024, 2:35
622
Tic Tac⊠Tic TacâŠ
Les 100k⏠dâinvestis se rapprochent
15 « J'aime »