Ah tiens. Sur celle lĂ je vais te suivre !
Comme ca je verrais de mon cÎté la sortie.
Tu donne le signal dâachat ?
Je surveille de prĂšs, il manque encore un peu de volume, et jâaimerais bien peter la rĂ©sistance la plus proche dans des bons volumes
Jâai adorĂ© le livre de Marc Minervini, jâai appris Ă©normement de choses donc je continue dans mes apprentissages avec la rĂ©ception ce jour de 3 nouveaux livres diffĂ©rents :
NâhĂ©site pas Ă le mettre dans la bibliothĂšque de Moning. ![]()
De mĂȘme pour tes livres dâailleurs si ce nâest pas dĂ©jĂ fait !
10 jours plus tard je suis déjà à +17% sur BlackBerry.
Leur logiciel QNX qui Ă©quipe dĂ©jĂ les voitures serait trĂšs intĂ©ressant pour la robotique. Je vais garder la ligne voir jusquâoĂč ça peut monter (seuil psychologique des 10$ trĂšs proche)
Tu nâes pas tente par une petite ligne de lâetf lwld, world leverage 2 aussi?![]()
39.99 câest pas un chiffre rond ![]()
Heu non ça mâapporterait pas grand chose, et encore moins Ă lâATH
boarf, dans 3 mois tu lâauras Ă 50,00⏠![]()
BientĂŽt les 6 chiffres sur le world, câest bĂŽ !
Oui suffit que jâachĂšte 2250 CW8 ![]()
Jâai renforcĂ© hier, et ça a repris encore 6+% aujourdâhui la dinguerie.
+20% en 11 jours.
Jâavais mis 5000⏠sur le CTO pour me payer une Speedmaster et bien ça aura Ă©tĂ© vite.
Seulement 2 trades sur Ams-Osram et
BlackBerry.
![]()
Ca y est, il est trader. Et comme dans les années 80, il va acheter la derniere Ferrari
Avec 75% dâETF World et dâAir Liquide quand mĂȘme ![]()
Bien jouĂ©! Faut que jây pense pour ma prochaine montreâŠ
câest pas du tout mon style, mais je la trouve trĂšs belle ![]()









