PEA long terme Kantz

Ah tiens. Sur celle lĂ  je vais te suivre !
Comme ca je verrais de mon cÎté la sortie.
Tu donne le signal d’achat ?

Je surveille de prĂšs, il manque encore un peu de volume, et j’aimerais bien peter la rĂ©sistance la plus proche dans des bons volumes

1 « J'aime »

J’ai adorĂ© le livre de Marc Minervini, j’ai appris Ă©normement de choses donc je continue dans mes apprentissages avec la rĂ©ception ce jour de 3 nouveaux livres diffĂ©rents :



5 « J'aime »

N’hĂ©site pas Ă  le mettre dans la bibliothĂšque de Moning. :slight_smile:

De mĂȘme pour tes livres d’ailleurs si ce n’est pas dĂ©jĂ  fait !

1 « J'aime »

10 jours plus tard je suis déjà à +17% sur BlackBerry.
Leur logiciel QNX qui Ă©quipe dĂ©jĂ  les voitures serait trĂšs intĂ©ressant pour la robotique. Je vais garder la ligne voir jusqu’oĂč ça peut monter (seuil psychologique des 10$ trĂšs proche)

2 « J'aime »

Les chiffres ronds :scream::scream::scream:

6 « J'aime »

Tu n’es pas tente par une petite ligne de l’etf lwld, world leverage 2 aussi?:wink:

39.99 c’est pas un chiffre rond :thinking:

1 « J'aime »

Heu non ça m’apporterait pas grand chose, et encore moins à l’ATH

Bordel j’ai pas eu le temps de screenshot les 40€

2 « J'aime »

boarf, dans 3 mois tu l’auras à 50,00€ :innocent:

1 « J'aime »

Bientît les 6 chiffres sur le world, c’est bî !

1 « J'aime »

Oui suffit que j’achùte 2250 CW8 :joy:

J’ai renforcĂ© hier, et ça a repris encore 6+% aujourd’hui la dinguerie.
+20% en 11 jours.

J’avais mis 5000€ sur le CTO pour me payer une Speedmaster et bien ça aura Ă©tĂ© vite.
Seulement 2 trades sur Ams-Osram et
BlackBerry.

12 « J'aime »

:smiley: :+1:

Ca y est, il est trader. Et comme dans les années 80, il va acheter la derniere Ferrari

2 « J'aime »

Avec 75% d’ETF World et d’Air Liquide quand mĂȘme :joy:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Merci au Canadien Blackberry de financer mon Oméga !

10 « J'aime »

Bien jouĂ©! Faut que j’y pense pour ma prochaine montre


2 « J'aime »

c’est pas du tout mon style, mais je la trouve trùs belle :smiley:

1 « J'aime »