Plateformes Crowdlending

Pour information à l’ensemble des contributeurs, il y avait déjà un fil ouvert sur les plateformes de crowdlending sur le forum:

J’avais partagé mon avis personnel (mitigé sur ce type d’investissement) ainsi que d’autres personnes donc on avait déjà présenté une bonne liste de plateforme.

Pour compléter mon message sur l’ancien fil, je vais indiquer toutes les plateformes que j’ai personnellement utilisé et si vous vous voulez en savoir plus, vous pouvez m’envoyer un message.

Crowdlending: Agrilend, BienprĂŞter, Bolden, Credit. fr, Enerfip, Homunity, Lendopolis, Les Entrepreteurs, Look & Fin, October, Prexem, Pretup, Solylend, Unilend, WeShareBonds.

Il y a d’autres plateformes de crowdlending où je n’ai pas investi comme Investbook, Miimosa, Lendosphère, Tudigo

Crowdbuilding: Anaxago, Homunity

Il y a d’autres plateformes de crowdbuilding où je n’ai pas investi comme Clubfunding, Fundimmo, Immocratie, Koregraf, Lymo, Monego, Raizers, Upstone, Wiseed

Cela vous donne une piste pour ceux qui sont intéressés par ce domaine d’investissement à vos risques et périls. :slight_smile:

4 « J'aime »