Là maintenant oui. Ça va trop vite la bourse ![]()
GTT chute, l’oréal +2.5 %
chercher la logique ![]()
comme quoi c’est le marché qui a toujours raison ![]()
Après la bourse vient d’ouvrir, on a déjà eu des +5 % en début de séance et -8 % en fin donc pour GTT, on ne peut pas encore réellement savoir.
j’avais vendu a 169.70 j’ai donc un peu de marge.
pour moi les 152 euro sont toujours en ligne de mire pour le moment.
comme tu dis @capitaine.krabs , faut attendre la cloture et surtout l’ouverture de WS
meme avec les résultats, pour moi elle a besoin de corrigé un peu on a fait une énorme ascension depuis avril avec +30% et un pic au plus haut a +40%.
Oui en phase, pas étonné de la voir finir la séance étale. La perf est excellente, mais c’était déjà bien dans les cours.
Nouvelle vidéo d’analyse fondamentale et technique sur GTT sur ma chaine Youtube https://www.youtube.com/watch?v=RKkqofQMd6g&t=6s
GTT est passé en dessous de 152 … Un petit achat à venir ? ![]()
je m’étais fixé une cible à 153 mais finalement j’attend encore un peu, pas dit que je n’en prenne pas un peu à 150.
Il y a un gap à 130 mais ça ne sera pas pour demain ![]()
pas pour le moment.
l’inversion d’il y a trois jours n’a pas tenu et est reparti a la baisse.
Nous sommes pour le moment sur un petit canal baissier, et on recroise aujourd’hui les MM.
MACD, RSI, et momentum sont eux aussi clairement a la baisse.
En plus je vois un léger écartement des bollingers aujourd’hui là encore plutot a la baisse.
Il est il me semble plus important d’attendre, je n’ai pas de réel idée sur une limite a cette baisse a part une zone vers les 145-136.
Nota : ne pas tenir compte de ma bulle PEA, c’est une vente que j’avais fait en vue d’une correction. pas grosse mais la reprise de l’AT est pas très simple au début.
petit ajout : avec les vendanges je n’ai pas trop suivi les infos, il est donc tout a fait probable que je rate un truc qui explique cette « correction » que je qualifierais de lente.
Ca fait pas prise de bénéfice, il n’y a rien d’alarmant au vue la baisse lente et assez régulière.
je pense que le marché s’interroge sur quelque chose mais je ne sais pas quoi. peut etre auront nous plus d’infos aux prochains résultats.
pour moi ca reste un très beau dossier que j’ai plutot en accumulation et pour du LT.
et en parlant de vendanges, on retourne au vinif, bises les filles
S’il considère toujours que ‹ les fondamentaux du marché restent structurellement porteurs ›, l’analyste pointe néanmoins de ‹ moindres entrées de commandes depuis le début de l’année après 4 années de commandes exceptionnelles ›.
mouais ![]()
« surperformance » en révisant le prix a la baisse, étonnant…
et sauf erreur, tous les analystes s’inquiétaient du nombre « trop important » de commandes qui pourrait poser problèmes en terme de délai de livraison l’année dernière.
Les analystes… c’est toujours à interpréter…sauf sur l’instant, en général après le cours reprend…son cours.
On est d’accord les analystes c’est de la merde. N’en reste pas moins que des qu’ils ouvrent la bouche, ça fou la merde ![]()
Oui, mais ça nous donne l’opportunité d’acheter à bon compte quand la valeur le vaut bien … ![]()
Perso j’ai réouvert une ligne à 147.6, avec 2 petits titres, elle me manquait quand même cette valeur
peu etre très bien acheté vue la bougie.
elle est d’ailleurs étonnante cette bougie car elle est l’inverse de ce matin ![]()
Engie qui sort, non
Une bonne nouvelle ![]()
14 mars 2024
pas très fraiche la nouvelle