Belle opportunité pour un renfort, à mon avis ! Pas exclu que j’en reprenne quelques unes (sous réserve de euh… cash disponible)
Le cours repart…j’avais rechargé. Good. Et en plus nouvelle commande aujourd’hui pour 4 methzniers.
Non, mais on arrive dans la période ou ils sont censé vendre (Septembre 2025).
petit suivi de mes propos précédent sur GTT
A voir le comportement demain car nous venons de faire 4 chandelles vertes.
Un cours en positif demain pourrait nous sortir du canal baissier et nous maintenir au dessus des sma30, et des lignes ichimoko. cela créerait meme un croisement des K/T.
MACD est en positif, RSI vient de passer les 50 médian, et le Momentum vient de repasser en positif.
Il est encore trop tot a mon avis pour prendre une décision car on est tout de meme très hésitant. Les prochains jours serait donc potentiellement un enchainement de signaux.
Un point important serait la sortie du nuage par le haut a 159.90 et donc un nouveau contact a l’oblique haussière de ces derniers temps. le dépassement par le haut de l’oblique (en noir) serait carrément un signal fort.
C’est pas l’envie qui manque, mais je ne bouge pas tout de suite.
Gnagnagna…
Je pense qu’il y a quelque chose qui se passe sur GTT, et nous tentons de sortir du canal.
en ayant vendu 3 vers 170, je m’en suis repris juste une aujourd’hui a 156.80 pour etre précis.
Le but est de la garder, enfin si tout va bien.
J’ai ça comme info si ça peut t’aider !
Merci ![]()
Du coup, les ajustement des nanalystes…

… ne tiennent plus.
Ils reprochaient a la boite le.manque de commande et là elle les enchaine.
Rien n’est garanti sur cette entrée, mais y a pas mal de signaux donc je tente et prends.
Petite entrée sur GTT, je rejoins l’équipe !!
Toujours des résultats stratosphériques ici!
Ouais on ne sait jamais quand on peut recharger ![]()
Oui, belle PV !
Non seulement elle performe, mais le dividende est très alléchant aussi. Très content de l’avoir mis dans mon portif !
-3% aujourd’hui, intéressant
Yes, perso j’attends encore, à 161 je commencerai à en reprendre un peu je pense
Chose faite alors ? ![]()
Je serais plus sur les 158 pour commencer une ligne pour ma part! Voir 155 (si possible bien entendu)