Portefeuille action de Kévin

Bonjour ,

nouvelle investisseur en bourse le peu que j’ai appris c’est de SEB qui ma donner envie d’investir

je vous joint mon lien pour mon portefeuille quand pensée vous ?

J’aimerai avoir vos avis et vos eventuels conseil

merci
https://moning.co/fr/kevin-parquier/mes-investissements

1 « J'aime »

Bonjour,

Je pense qu’il faudrait que vous renomiez votre sujet, du type « Portefeuille d’actions de xxx » (ou un autre nom), et que vous mettiez le lie’ vers celui-ci directement dans le message :wink:

merci je vais refaire le sujet

Pas besoin de recommencer, il vous suffit de modifier celui que vous avez déjà créé.

Je pense qu’il y a un soucis avec le lien. Il dirige vers une erreur 404.

1 « J'aime »

Encore désolé je débute dans le domaine
Normalement c’est bon

Cordialement

Bonsoir, c’est parfait. Cela fonctionne maintenant

Super alors quand pencer vous ?

Rien à dire, on sent que Seb est passé par là, vu les noms. :wink:
Tout est détenu sur un compte titre j’imagine, et sur T212 ou TR comme je vois des fractions d’action ?
Après je ne vois que des grands noms, plusieurs secteurs bien répartis …
Si l’ensemble de ses sociétés vous conviennent, alors je te souhaite plein de réussite pour la suite. :wink:
A voir sur le long terme pour détenir tes valeurs françaises sur un PEA, vu que tu n’as pas de foncière. Tu économiseras les impôts sur les plus valus et dividendes. :wink:

Bonsoir
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour analyser mon portefeuille

Merci du conseil, je ne savais pas que je pourais détenir et un compte titre et un compte PEA

Car le pea et eligible uniquement en action pleine et c’est une démarche que je doit faire au prêt de la banque ?

Cordialement

Alors effectivement, pour l’instant, seul des courtiers ne proposant pas de fraction d’action permettent d’avoir un PEA, mais surtout cela ne concerne que les actions dans l’union européenne, et qui ne sont pas des foncières immobilières. :wink: