ouah tu as eu le temps de rollé TTE avant le déclenchement, félicitations ![]()
Oui juste Ă temps! ![]()
Paris, le 4 janvier 2010 (trigano-finance.com)
Trigano -4% autour de 115 euros, les resultats paraissent pourtant bons. Quelquâun a des infos?
De ce que jâai vu il nây a que la partie camping car qui est excellente (+20%).
Tout le reste prend lâeau (mĂȘme si minoritaires sur le CA), Ă coup de -30% en YoY.
Le marchĂ© price peut ĂȘtre ca
Oui en effet. Vu que les camping car câest 78% du CA je pensais pas que les marches sanctionneraient de la sorte.
La baisse continue sur Trigano du coup renforcement avec +10 actions a 111.9euros pour un total de 40 actions au PRU de 119euros.
trĂšs bien vu ! gros support sur les 111, et le PER actuel nâa Ă©tĂ© atteint que pendant le Covid et en septembre 2022.

Pouvoir dâachat de 537keur sur IBKR
(merci le compte marge)
Des fois ca me fait peur, je me dis que câest vraiment facile de tout perdre (economies, maison, etc.), surtout lorsquâon specule (achat dâoptions, entreprises non profitables, etc.)
fait gaffe, tu semble maitrisé mais fait gaffe, faudrait pas foutre la cabane sur le chien
Oui je suis « prudent », je nâachete jamais dâactions ou dâoptions sur marge.
La seule marge que jâutilise câest pour la vente de Put⊠je « maitrise » le risque
« Nouvelle » ligne sur PEA, je re-rentre enfin sur LâOreal => +6 actions
Tu vas y rentrer plus massivement si la baisse continue jâimagine ?
+1 de mon cÎté aussi ce matin ![]()
yes je garde une poche cash notamment si la baisse sâaccentue la semaine pro avec les elections.
Jâaimerais monter a 30 actions.
Câest extrĂȘmement vendeur LâOrĂ©al lĂ wow.
Tu sais les raisons de cette grosse baisse ? (recommandation dâanalystes Ă la baisse jâai vu mais hormis cela ?)
Ton objectif est de dĂ©tenir LâorĂ©al sur une vision long terme câest ça ?
guillaumeinvest a mis la raison dans le post Gadin
baisse des prévisions de la direction.
Oui vision long terme sur lâOreal, honnetement jâespere quâelle va tomber sous les 380 euros.
Jâai fait 1 fois lâerreur dâavoir vendu a 380 euros apres etre rentrĂ© a 300 euro donc maintenant buy and hold.
Oui, LâorĂ©al est gĂ©niale dans une stratĂ©gie buy and hold.
Jâattends les Ă©lections et la fin de la dynamique baissiĂšre pour entrevoir des positions sur lâorĂ©al.
Câest le DG lui mĂȘme qui a dĂ©clarĂ© sentir un ralentissement du secteurâŠ
Réinvestissement dividendes de Total + ajout de cash:
+3 LâOreal ![]()
Jâattends le support : 380-400