Il manque quoi?
Jâai 3 portifs: 1 CTO sur IBKR, 1 PEA sur Bourso et 1 PEE sur Axa
Il manque quoi?
Jâai 3 portifs: 1 CTO sur IBKR, 1 PEA sur Bourso et 1 PEE sur Axa
ha ben aujourdâhui rien !
je commets peut etre une erreur, tu es dans les personnes que je suis, et hier soir je regardais sur mon tel et je nâavais pas le IBKR ![]()
bug ou moi qui bug, scuse
Dommage que ses portifs soient pas les miens !
y a une arnaque, y manque 100 KâŠ
câest ce que tu trade en option ?
![]()
on a pas les memes ! mais câest pas grave on est pas a 100K prĂšs
![]()
nota : je tâai fais cadeau des 50 balles chez TR, câest du pour boire ça ! tiens dâailleurs câest lâheure de lâapĂ©ro ![]()
FĂ©licitations, je suis impressionnĂ©, il va falloir que je mâinspire de tes prises de position sur actions ![]()
Parite Eur/Dollars mon ami ![]()
Depuis le debut je regarde en USD du coup je reste en USD
Prise de profit sur GOOGL ce matin avec une jolie PV de 90% - vente de la ligne complete et petite entrée sur META avec 20 actions - en espérant que la baisse continue afin de doubler la position
Hier renforcement de mes lignes sur NKE (+26 actions), PYPL (+50 actions) et CAKE (+50 actions)
Hello tout le monde,
Pas mal dâachats sur CTO en ce moment (META, PYPL, ADBE, CRM) mais câest de la reallocation de capital. Tous mes fonds sont orientĂ©s vers lâachat de la maison.. On signe demain chez le notaireâŠ. ![]()
Par contre jâai du sortir deja pres de 50keur pour les frais de notaire, frais de garanti, etc. puis il y a quelques travaux couteux a venir comme le volet roulant pour la piscine.
Franchement des fois je me dis que jâaurais mieux fait de rester locataire
Rassure toi, un rideau de piscine câest moins cher que les frais de notaire ![]()
voila une bien bonne nouvelle, tu emménage quant ?
Merci Mickael! on emmenage ce weekend ![]()
Sur PEA:
1 vente => ASML 100% cloturée avec un gain total de 8000 euros ![]()
2 achats
=> renforcement de Vinci +40 actions pour un total de 90 actions
=> ouverture dâune petite ligne sur Air Liquide +20 actions ( jâavais tout vendu un peu sous les 170 euros de memoire il y a 2 ans environ)
Je garde pas mal de cash en esperant une chute
Bravo pour le gain de 8000đ
entre hier et aujourdâhui , je dois dire bravo adrien, je crois que câest toi qui a fait les meilleurs moove
Par rapport a ma vente de TTE et renforcement MC, OR et DG? Je crie pas victoire trop vite, il suffit dâun discours un peu tordu et la tendance se renverse.
Par contre je mâattendais a une progression plus importante de TTE, avec un baril aussi eleve je la voyais bien depasser les 80 euros. Du coup je me dis que le potentiel de la valeur a surement ete atteint, je pense surement descendre a 500 actions.
Ps: tu mâas presque convaincu de prendre une ligne sur Air Liquide pour sa resilience, peut-etre sous les 160 je solderais ma grosse perte sur Pernod afin de liberer du cash.
air liquide, 155 est possible, 160 pour moi un prix « de marchĂ© » mais câest cher quant meme.
AprĂšs, il faut dire que Total est montĂ© beaucoup trop vite pour moi, elle nâa pas fini de monter. On est simplement sur une correction saine du marchĂ©.
JâĂ©tais le commercial de TTE, Mick est celui dâAir Liquide et il est fort⊠Mâa mĂȘme fait changer de camp ![]()
Hey mâoublies pas ! Jâen ai 208 quand mĂȘme, et jâai rĂ©pĂ©tĂ© 150 000 fois lâattribution des âgratuitesâ
, mais là je laisse tomber⊠![]()