Pas de clim? Bon courage ma poule si ta besoin dâair frais on en a chez Novartis
Au boulot de ma femme aussi : Aix en Provence, grosses baies vitrĂ©es, pas de clim (en panneâŠ), ils crĂȘvent de chaud depuis un mois.
Je suis aussi Ă Aix et il y a la clim dans mon bureau
Je vais leur donner lâadresse, tu vas voir dĂ©barquer la team Tesla dans tes bureaux
Mdrr pas loin de mon bureau et de chez moi haha ^^
jâen doute quâils vont venir les telslaiens , rien en voyant les voitures telsa ça mâĂ©cĆure
Je viens de voir celle lĂ dans les rues de GenĂšve, pour une fois je ne vomi pas quand jâen vois uneâŠ
Câest quoi ca ?
Câest chooooliiii
Le télétravail les enfants
Tesla Roadster.
La new tesla, câest con je prĂ©fĂšre lâarriĂšre avec ses feux super StylĂ©s⊠Jâai pas prit la photo mais câest sympa⊠Mon Ă©pouse adore Tesla moi je prĂ©fĂšre les gros V8 dĂ©gueulasses qui flinguent les oursons blanc quand je dĂ©marre !
Red neck Powa !
Il faut faire plaisir Ă tout le monde !
Un beau V8 qui fait vrom vroum lĂ
Quant y restera plus que toi avec tes 4 roulettes en V8 et moi en mobylette a 6 cylindres on irra sur la banquise sâexcusez vers les ours.
Oups ! Sacré embonpoint « the cat » ! On dirai moi !
Ouiiiiiiii tu as raison, dâailleurs jâavais fais une vidĂ©o ou je montre quelques unes de mes voitures tout en parlant investissement⊠Une vidĂ©o que jâavais eu plaisir Ă tourner mais qui nâa pas rencontrĂ© un franc succĂšsâŠ
Des fois il faut plusieurs années pour reconnaßtre le génie !
Je dois reconnaĂźtre que la miniature a vieilli âŠ
Ahah excellent, je vais te mettre un pouce bleu tiens.
Câest pas un cat !!
Ouf ! SoulagĂ© Mais câest quoi ce truc, un raton ?
La tesla est SS (super stylée) et toi tu es (Chevrolet) Chevelle SS
Et papi lui⊠Il était électricien !
La fin de cette blague Ă©tait So SurprinsingâŠ
Bon y en a qui travaille dur pendant les vacances 15 heures de boulot au spa
Profite bien en tout cas de tes vacances.