Portefeuille Actions "Long terme" de Nicolas AUCLAIR

de mĂȘme, surtout que le dividende a l’air d’avoir sautĂ© cette annĂ©e.

du coup
 c’est mĂȘme pas le vrai montant de l’annĂ©e.
Et ton commentaire, malgrĂ© son age, est toujours d’actualitĂ© ^^

1 « J'aime »

Depuis le premier « hello world ! Â», codĂ© par @nicolas.blanco si je ne dis pas de bĂȘtise 

2 « J'aime »

Allez, c’est partit pour une nouvelle journĂ©e d’investissement
 Je viens de passer les 2 000 € brut de dividendes par an.

Mais plutÎt Safe, fidÚle au modÚle que je me suis fixé au début en Avril 2021 :

Cette fois, je viens de m’offrir pour 3 000 € de ce bon vieux McGerbal :

Puis, en vous lisant sur l’autre Post qui concernait Verizon ( Que penser de VERIZON US92343V1044? ) Merci beaucoup d’ailleurs ! J’ai montĂ© la position Ă  7% de mon portefeuille pour faire surtout descendre mon PRU. Ma position va bien Ă©videment descendre au fur et Ă  mesure car pour l’instant je ne compte pas remettre un Dollar sur cette entreprise. Disons, que 100 actions c’est trĂšs bien !

Road to 6 000 euros de div par An ! L’objectif est Ă  33,6% d’ĂȘtre achevĂ© !

Excellent !

11 « J'aime »

J’ai pris mes dĂ©cisions tout nu dans ce Spa que j’ai bien Ă©videment privatiser pour l’occasion !

Pas le temps de niaiser !

3 « J'aime »

c’est chez toi ?
Si oui c’est pour des infos sur les piscines couvertes.

Je suis Ă  GenĂšve pour la semaine :heart_eyes: :love_you_gesture:

3 « J'aime »

Je l’ai réécoutĂ© ce midi ! Toujours solide ce sketch

2 « J'aime »

Menteur ! Tu as un peignoir ! :joy:

Trop de souvenirs

image

1 « J'aime »

Oui j’en ai besoin pour passer l’armĂ©e de gonzesses qui m’amĂšnent du 12ans d’ñge et des serviettes
 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Vous trouvez pas ça trÚs cher McDo ? PER de 31 (median de 31), PFCF de 38 (median 31), u div yield historiquement trÚs bas :

Cette company m’intĂ©resse mais j’attends. Peut-ĂȘtre indĂ©finiment mais y’a bien un moment oĂč Ă©mergera un narratif sur les fast food selon lequel c’est finito.

1 « J'aime »

Signal gouv pour pédophilie
Et il en est fier !

1 « J'aime »

Oui j’ai bien conscience que ça peut ĂȘtre indĂ©finiment, ça fait 2 ans que j’essaye d’avoir un point d’entrĂ©e
 Mais

A un moment, faut se lancer
 On peut espĂ©rer que ça continue de grimper et mĂȘme pourquoi pas d’envisager un Split au bout d’un moment.

Pas grave, perso je n’achĂšte pas McDo pour les BigMac, je prĂ©fĂšre de loin ceux de BK
 J’achĂšte pour leur patrimoine et la qualitĂ© de la sociĂ©tĂ© Ă  justement s’ĂȘtre diversifiĂ©e.

Je parle bien Ă©videment de ces 12 ans d’ñge
 :arrow_down:

:kissing_heart:

8 « J'aime »

Ah je parlais justement uniquement business et cours de bourse : Ă  un moment donnĂ© les restaurants de ce type seront dĂ©valuĂ©s (mauvaise image, ESG, pas healthy, etc
) et ça sera un bon point d’entrĂ©e.
Mais bon tu as raison, Ă  un moment faut se lancer aussi.

Le mec il a une vie 
 achat d’action, Spa, picole raffinĂ©e 
 et moi je crĂšve de chaud en plein Paris, avec des clients que je veux butter pour beaucoup 

6 « J'aime »

Bon il faut avouer que je suis pas mal pour investir et « Moninguer Â» en mĂȘme temps

MĂȘme en vacances, lever Ă  6 heures, entre 5 et 10h de taf / jour ! ( en vacances hein ! Sinon on est plus sur du 15h par jour
 3 boulots et 1 boite Ă  faire tourner

J’me plain pas, j’adore ça !

8 « J'aime »

Tu parles, je suis sĂ»r que tu es en train de jouer au lieu de bosser avec ton portable rĂ©troĂ©clairĂ© avec Ă©cran 144hz. Moning c’est juste le fond d’écran pour nous enfumer :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Tu as raison c’est un monstre et tout passe en Full ! Republic Of Gamers c’est Top !

Mais les jeux c’est quand j’ai le temps
 Donc presque jamais lol

A part quand j’ai mes 2 garçons qui me tanne pour jouer à Jurassique World !

3 « J'aime »

Il fait chaud a Paris en ce moment ?

Dans les rues ça va encore, mais dans des locaux oĂč le proprio veut pas de clim, et oĂč tu as des gros fours 
 c’est moins cool