de mĂȘme, surtout que le dividende a lâair dâavoir sautĂ© cette annĂ©e.
du coup⊠câest mĂȘme pas le vrai montant de lâannĂ©e.
Et ton commentaire, malgrĂ© son age, est toujours dâactualitĂ© ^^
de mĂȘme, surtout que le dividende a lâair dâavoir sautĂ© cette annĂ©e.
du coup⊠câest mĂȘme pas le vrai montant de lâannĂ©e.
Et ton commentaire, malgrĂ© son age, est toujours dâactualitĂ© ^^
Depuis le premier « hello world ! », codĂ© par @nicolas.blanco si je ne dis pas de bĂȘtise âŠ
Allez, câest partit pour une nouvelle journĂ©e dâinvestissement⊠Je viens de passer les 2 000 ⏠brut de dividendes par an.
Mais plutÎt Safe, fidÚle au modÚle que je me suis fixé au début en Avril 2021 :
Cette fois, je viens de mâoffrir pour 3 000 ⏠de ce bon vieux McGerbal :
Puis, en vous lisant sur lâautre Post qui concernait Verizon ( Que penser de VERIZON US92343V1044? ) Merci beaucoup dâailleurs ! Jâai montĂ© la position Ă 7% de mon portefeuille pour faire surtout descendre mon PRU. Ma position va bien Ă©videment descendre au fur et Ă mesure car pour lâinstant je ne compte pas remettre un Dollar sur cette entreprise. Disons, que 100 actions câest trĂšs bien !
Road to 6 000 euros de div par An ! Lâobjectif est Ă 33,6% dâĂȘtre achevĂ© !
Excellent !
Jâai pris mes dĂ©cisions tout nu dans ce Spa que jâai bien Ă©videment privatiser pour lâoccasion !
Pas le temps de niaiser !
câest chez toi ?
Si oui câest pour des infos sur les piscines couvertes.
Je suis Ă GenĂšve pour la semaine
Je lâai réécoutĂ© ce midi ! Toujours solide ce sketch
Menteur ! Tu as un peignoir !
Trop de souvenirsâŠ
Oui jâen ai besoin pour passer lâarmĂ©e de gonzesses qui mâamĂšnent du 12ans dâĂąge et des serviettesâŠ
Vous trouvez pas ça trÚs cher McDo ? PER de 31 (median de 31), PFCF de 38 (median 31), u div yield historiquement trÚs bas :
Cette company mâintĂ©resse mais jâattends. Peut-ĂȘtre indĂ©finiment mais yâa bien un moment oĂč Ă©mergera un narratif sur les fast food selon lequel câest finito.
Signal gouv pour pédophilie
Et il en est fier !
Oui jâai bien conscience que ça peut ĂȘtre indĂ©finiment, ça fait 2 ans que jâessaye dâavoir un point dâentrĂ©e⊠MaisâŠ
A un moment, faut se lancer⊠On peut espĂ©rer que ça continue de grimper et mĂȘme pourquoi pas dâenvisager un Split au bout dâun moment.
Pas grave, perso je nâachĂšte pas McDo pour les BigMac, je prĂ©fĂšre de loin ceux de BK⊠JâachĂšte pour leur patrimoine et la qualitĂ© de la sociĂ©tĂ© Ă justement sâĂȘtre diversifiĂ©e.
Ah je parlais justement uniquement business et cours de bourse : Ă un moment donnĂ© les restaurants de ce type seront dĂ©valuĂ©s (mauvaise image, ESG, pas healthy, etcâŠ) et ça sera un bon point dâentrĂ©e.
Mais bon tu as raison, Ă un moment faut se lancer aussi.
Le mec il a une vie ⊠achat dâaction, Spa, picole raffinĂ©e ⊠et moi je crĂšve de chaud en plein Paris, avec des clients que je veux butter pour beaucoup âŠ
Bon il faut avouer que je suis pas mal pour investir et « Moninguer » en mĂȘme tempsâŠ
MĂȘme en vacances, lever Ă 6 heures, entre 5 et 10h de taf / jour ! ( en vacances hein ! Sinon on est plus sur du 15h par jour⊠3 boulots et 1 boite Ă faire tournerâŠ
Jâme plain pas, jâadore ça !
Tu parles, je suis sĂ»r que tu es en train de jouer au lieu de bosser avec ton portable rĂ©troĂ©clairĂ© avec Ă©cran 144hz. Moning câest juste le fond dâĂ©cran pour nous enfumer
Tu as raison câest un monstre et tout passe en Full ! Republic Of Gamers câest Top !
Mais les jeux câest quand jâai le temps⊠Donc presque jamais lol
A part quand jâai mes 2 garçons qui me tanne pour jouer Ă Jurassique World !
Il fait chaud a Paris en ce moment ?
Dans les rues ça va encore, mais dans des locaux oĂč le proprio veut pas de clim, et oĂč tu as des gros fours ⊠câest moins cool âŠ