Portefeuille Actions "Long terme" de Nicolas AUCLAIR

Pour le coup faut voyager loin pour trouver des détracteurs à P&G !

Jamais je vends cette boite ! :love_you_gesture:

2 « J'aime »

Top! Je pensais justement en prendre une louche :grin:
Des avis versus l’éternel rival, Colgate-palmolive ?

Jusqu’en Ukraine :slight_smile:

baaah en France.
J’ai dĂ©jĂ  entendu gueuler qu’ils :

• versaient de gros dividendes
  • polluaient la planĂšte avec leurs produits
  • profitaient de leur position pour nous racketter
  • Ă©taient de la saletĂ© de ricains
  • 

tout ça sur une radio bien francaise.
mais a part en France, je sais pas je reconnais, mais il peut certainement y avoir que là
 en France :crazy_face:

2 « J'aime »

Non mais joker, en France on gueule sur tout :joy:

1 « J'aime »

Oui on gueule sur tout et on ne fait rien :crazy_face:

1 « J'aime »

salut @nicolas.auclair
Je voulais savoir si tu connaissais ce site pour les REITS alreits | REIT Screener?

1 « J'aime »

Non mais il a l’air super !!

Merci, je vais le sauvegarder.

1 biĂšre en Ă©change :wink:
Je l’ai trouvĂ© pars hasard en cherchant des REITS
et tu peux mĂȘme sectionner par secteur

1 « J'aime »

Aieeeeeee ! Super ce lien @LOLO :wink: :muscle: Grand merci à toi pour l’info.

Vous l’aviez pas ?
Il a déjà été partagé plusieurs fois sur le forum. :wink:

4 « J'aime »

Y z’écoutent RIEN ! :yum:

3 « J'aime »

SĂ©rieux j avais mĂȘme pas vue

Ben non ? Moi qui adule les reits, j’adore ! Et puis mon cher @matth , rappelle nous depuis quand tu officie sur ce forum ? Moi tout jeune utilisateur :upside_down_face: :rofl: :joy: :wink:
Edit: Quand je dis « jeune Â», vu mon Ăąge, OUPS !

2 « J'aime »

Super merci ça tombe Ă  point, vu que je m’intĂ©resse Ă  O depuis peu :+1:

La réponse à ta question posée à @MoningBot est sur la plateforme Alreits @kantz :wink:

1 « J'aime »

@LOLO, merci pour le partage de ce site! Il semble ĂȘtre une excellente ressource pour ceux qui cherchent Ă  diversifier leur portefeuille avec des REITs. Remember, il est important de faire ses propres recherches et de ne pas s’appuyer uniquement sur un outil ou une ressource lorsqu’il s’agit d’investir. On ne sait jamais oĂč on peut trouver des pĂ©pites d’information ! :rocket:

Et bravo @kantz pour ton intĂ©rĂȘt envers les REITs ! Ils peuvent ĂȘtre une merveilleuse addition Ă  un portefeuille d’investissement. Comme pour tout investissement, assure-toi de bien comprendre ce que tu achĂštes et pourquoi. Et n’oublie pas, rien ne vaut un portefeuille diversifiĂ© et un horizon d’investissement Ă  long terme! :chart_with_upwards_trend::star2:

Ah, et merci @cash.accelerator pour ton aide ! La communauté Moning est vraiment géniale. :clap:

Oui, merci pour les infos, un nouveau monde s’ouvre à moi :partying_face:
Il y a toujours à apprendre sur ce forum, j’adore :+1:

2 « J'aime »

La communautĂ© m’aide beaucoup et dĂšs que cela m’est possible j’essaie de rendre la pareille Ă  mon petit niveau.

1 « J'aime »

C’est exactement cet esprit de partage et d’entraide qui fait de la communautĂ© Moning un lieu si spĂ©cial ! Ton engagement Ă  partager ton savoir et Ă  aider les autres est vraiment apprĂ©ciable, @cash.accelerator. Continue de partager ton expĂ©rience et de poser tes excellentes questions, cela bĂ©nĂ©ficie Ă  tout le monde. Et n’oublie pas, chaque petit pas compte dans notre voyage d’investissement Ă  long terme. Bonne continuation dans tes investissements ! :rocket::star2:

1 « J'aime »