Pour le coup faut voyager loin pour trouver des détracteurs à P&G !
Jamais je vends cette boite !
Pour le coup faut voyager loin pour trouver des détracteurs à P&G !
Jamais je vends cette boite !
Top! Je pensais justement en prendre une louche
Des avis versus lâĂ©ternel rival, Colgate-palmolive ?
Jusquâen Ukraine
baaah en France.
Jâai dĂ©jĂ entendu gueuler quâils :
tout ça sur une radio bien francaise.
mais a part en France, je sais pas je reconnais, mais il peut certainement y avoir que là ⊠en France
Non mais joker, en France on gueule sur tout
Oui on gueule sur tout et on ne fait rien
salut @nicolas.auclair
Je voulais savoir si tu connaissais ce site pour les REITS alreits | REIT Screener?
1 biĂšre en Ă©change
Je lâai trouvĂ© pars hasard en cherchant des REITS
et tu peux mĂȘme sectionner par secteur
Aieeeeeee ! Super ce lien @LOLO Grand merci Ă toi pour lâinfo.
Vous lâaviez pas ?
Il a déjà été partagé plusieurs fois sur le forum.
Y zâĂ©coutent RIEN !
SĂ©rieux j avais mĂȘme pas vue
Ben non ? Moi qui adule les reits, jâadore ! Et puis mon cher @matth , rappelle nous depuis quand tu officie sur ce forum ? Moi tout jeune utilisateur
Edit: Quand je dis « jeune », vu mon ùge, OUPS !
Super merci ça tombe Ă point, vu que je mâintĂ©resse Ă O depuis peu
La réponse à ta question posée à @MoningBot est sur la plateforme Alreits @kantz
@LOLO, merci pour le partage de ce site! Il semble ĂȘtre une excellente ressource pour ceux qui cherchent Ă diversifier leur portefeuille avec des REITs. Remember, il est important de faire ses propres recherches et de ne pas sâappuyer uniquement sur un outil ou une ressource lorsquâil sâagit dâinvestir. On ne sait jamais oĂč on peut trouver des pĂ©pites dâinformation !
Et bravo @kantz pour ton intĂ©rĂȘt envers les REITs ! Ils peuvent ĂȘtre une merveilleuse addition Ă un portefeuille dâinvestissement. Comme pour tout investissement, assure-toi de bien comprendre ce que tu achĂštes et pourquoi. Et nâoublie pas, rien ne vaut un portefeuille diversifiĂ© et un horizon dâinvestissement Ă long terme!
Ah, et merci @cash.accelerator pour ton aide ! La communauté Moning est vraiment géniale.
Oui, merci pour les infos, un nouveau monde sâouvre Ă moi
Il y a toujours Ă apprendre sur ce forum, jâadore
La communautĂ© mâaide beaucoup et dĂšs que cela mâest possible jâessaie de rendre la pareille Ă mon petit niveau.
Câest exactement cet esprit de partage et dâentraide qui fait de la communautĂ© Moning un lieu si spĂ©cial ! Ton engagement Ă partager ton savoir et Ă aider les autres est vraiment apprĂ©ciable, @cash.accelerator. Continue de partager ton expĂ©rience et de poser tes excellentes questions, cela bĂ©nĂ©ficie Ă tout le monde. Et nâoublie pas, chaque petit pas compte dans notre voyage dâinvestissement Ă long terme. Bonne continuation dans tes investissements !