Portefeuille Actions "Long terme" de Nicolas AUCLAIR

Oui, il faut ĂȘtre vraiment prudent. Je ne « joue Â» jamais plus qu’1% de mon portefeuille.

Mais imagine un turbo LONG x25 sur NVIDIA il y a quelques mois !!!

Bro, tu serais millionnaire :star_struck:

1 « J'aime »

image

Un truc est sur c’est que ce n’est dĂ©jĂ  vraiment pas facile de se sortir des frais/spread du dĂ©but.

Jouez sur les turbos en conséquence de cause

2 « J'aime »

Donc là si je comprend bien tu a perdu 22 balle sur la journée et il te rebalance le capital restant sur le compte espÚces TR ?

1 « J'aime »

Négatif !

ça court tant que tu ne touche pas le stricke (limite ou le turbo s’arrĂȘte)

image
VoilĂ  depuis ce matin.

En gros 1ct = 3€

Si le long prend 1 centime je gagne 3€
 Effet de levier de ouf quand mĂȘme :sweat_smile:

Je prie donc que le sous-jacent VISA $V s’envole aujourd’hui ! Allez VISA ! :rofl: :beers:

Il ne faut pas oublier que si ton sous jacent perd 10 cents, c’est 30 boules qui partent en fumĂ©e

1 « J'aime »

ça fait 1€ = 300€

Putain c’est ouf

Faut ĂȘtre franc, en gĂ©nĂ©ral on perd tout les gars

Tu as p’tet pris un leverage un peu gros, surtout sans en prendre un contraire qui annulerais une partie de tes pertes.

Mais vue ta philosophie tu devrais p’tet plutot jouer les facteurs leverage qui n’ont pas de strike.

Ah oui clairement :wink:

Bon j’ai dĂ©jĂ  essayĂ©, c’est pas ouf comme strat

VISA va s’envoler aujourd’hui telle NVIDIA et enfin je pourrai plonger dans ma piscine de billet

Scrooge Mcduck Money GIF

1 « J'aime »

Je doute que Visa parte « to the moon Â», mais dans le vert, si les IPC sont bons, why not ! Perso, j’attends les rĂ©sultats d’Adyen demain (qui, s’ils sont bons, devraient tracter le secteur FinTech, et peut-ĂȘtre Visa par extension)

1 « J'aime »

si le CPI est mauvais, ça va ĂȘtre rouge sang cette position. Un peu du gamble quand mĂȘme

1 « J'aime »

Ah ouai :frowning_with_open_mouth::scream::scream::scream::sob::sob::sob: c’est chaud comme produit quand mĂȘme

1 « J'aime »

Donne moi cet argent il sera mieu utilisé en ma possession :rofl:

1 « J'aime »

Non :rofl:

Faut tjrs garder un p’tit peu de flouz pour s’amuser ! :wink:

2 « J'aime »

Bon, ça Ă  bien marchĂ© aujourd’hui, je retrouve un peu de vert avec un gain de 131€ soit presque 18% de PV

J’vais laissĂ© encore un peu, mais 18% en 24 heures c’est pas dĂ©gueulasse

3 « J'aime »

god damn

1 « J'aime »

BientĂŽt millionnaire !

vue la variabilité des cours, et vue le nombre de titres que tu as pris, ne serait il pas bon de prendre déjà une petite partie des PV ?
Genre 1/3 qui te garantirait 45 balles de gains provisoires, ou la moitié et laisser courir le reste si tu souhaite prolongé.
A 18% de PV ça commence a compter. et puis si bonne info qui ferait remonter le titre, recharger la mule au passage.

2 « J'aime »

Oui, tu ne crois pas si bien dire, j’ai vendu ce matin 70 actions sur les 300 dĂ©tenues.

A +20,41%

Histoire de prendre un peu de PV.

Actuellement, on en est lĂ  :

Pas mal :beers:

1 « J'aime »

Et bien ce produit ça monte mais ça redescend :scream: :scream: assez rapidement, accroche toi @nicolas.auclair :wink:

1 « J'aime »