Oui, il faut ĂȘtre vraiment prudent. Je ne « joue » jamais plus quâ1% de mon portefeuille.
Mais imagine un turbo LONG x25 sur NVIDIA il y a quelques mois !!!
Bro, tu serais millionnaire
Oui, il faut ĂȘtre vraiment prudent. Je ne « joue » jamais plus quâ1% de mon portefeuille.
Mais imagine un turbo LONG x25 sur NVIDIA il y a quelques mois !!!
Bro, tu serais millionnaire
Un truc est sur câest que ce nâest dĂ©jĂ vraiment pas facile de se sortir des frais/spread du dĂ©but.
Jouez sur les turbos en conséquence de cause
Donc là si je comprend bien tu a perdu 22 balle sur la journée et il te rebalance le capital restant sur le compte espÚces TR ?
Négatif !
ça court tant que tu ne touche pas le stricke (limite ou le turbo sâarrĂȘte)
VoilĂ depuis ce matin.
En gros 1ct = 3âŹ
Si le long prend 1 centime je gagne 3âŹâŠ Effet de levier de ouf quand mĂȘme
Je prie donc que le sous-jacent VISA $V sâenvole aujourdâhui ! Allez VISA !
Il ne faut pas oublier que si ton sous jacent perd 10 cents, câest 30 boules qui partent en fumĂ©e
ça fait 1⏠= 300âŹ
Putain câest oufâŠ
Faut ĂȘtre franc, en gĂ©nĂ©ral on perd tout les garsâŠ
Tu as pâtet pris un leverage un peu gros, surtout sans en prendre un contraire qui annulerais une partie de tes pertes.
Mais vue ta philosophie tu devrais pâtet plutot jouer les facteurs leverage qui nâont pas de strike.
Ah oui clairement
Bon jâai dĂ©jĂ essayĂ©, câest pas ouf comme stratâŠ
VISA va sâenvoler aujourdâhui telle NVIDIA et enfin je pourrai plonger dans ma piscine de billet
Je doute que Visa parte « to the moon », mais dans le vert, si les IPC sont bons, why not ! Perso, jâattends les rĂ©sultats dâAdyen demain (qui, sâils sont bons, devraient tracter le secteur FinTech, et peut-ĂȘtre Visa par extension)
si le CPI est mauvais, ça va ĂȘtre rouge sang cette position. Un peu du gamble quand mĂȘme
Ah ouai câest chaud comme produit quand mĂȘme
Donne moi cet argent il sera mieu utilisé en ma possession
Non
Faut tjrs garder un pâtit peu de flouz pour sâamuser !
Jâvais laissĂ© encore un peu, mais 18% en 24 heures câest pas dĂ©gueulasse
god damn
BientĂŽt millionnaire !
vue la variabilité des cours, et vue le nombre de titres que tu as pris, ne serait il pas bon de prendre déjà une petite partie des PV ?
Genre 1/3 qui te garantirait 45 balles de gains provisoires, ou la moitié et laisser courir le reste si tu souhaite prolongé.
A 18% de PV ça commence a compter. et puis si bonne info qui ferait remonter le titre, recharger la mule au passage.
Oui, tu ne crois pas si bien dire, jâai vendu ce matin 70 actions sur les 300 dĂ©tenues.
A +20,41%
Histoire de prendre un peu de PV.
Actuellement, on en est lĂ :
Pas mal
Et bien ce produit ça monte mais ça redescend
assez rapidement, accroche toi @nicolas.auclair