@richard.c a raison qqp.
Attention de ne pas se faire « griser » par le produit.
La bourse est lâecole de la patience
@richard.c a raison qqp.
Attention de ne pas se faire « griser » par le produit.
La bourse est lâecole de la patience
Vous parlez de grosses fluctuations, en voici une assez frequente.
Bref dans la journĂ©e jâai vue du +9% a -16%.
Câest une F X8 sur eli lilly. Je suis pas trop pressĂ©. Je joue petit quant meme a X8.
Nota : je test pour ajouter plus tard dans la rubrique produits dérivés⊠enfin quant elle existera
Edit : et dsl de polluer ton post amigo, mais je trouvais que câetait de circonstance.
Jâai vendu le reste !
116⏠+ 34,77⏠= 151,31⏠de gains pour 720⏠misés en 2 jours.
Soit environ 20% de PV.
Le turbo câest donc plutĂŽt bien passĂ© dans lâensemble, jâai pu profiter de la hausse de $V
Pas de problĂšme
3835 % taux annualisĂ©âŠbof.
Câest fait ! Vendu !!
MC DONALDâS ne fait plus parti de mon portefeuille !
Profit : +2,46% / Gain : +146,58⏠/ Titres vendus : 23,51366
Je nâai pas encore comptĂ© les dividendes que jâai reçu.
Je me retrouve donc avec +6100,79⏠à réinvestir
Jâaimerai trouver une boite dans la bouffe tant quâĂ faire
Si tu veux du dividende, regarde Dominos Pizza et Texas Roadhouse, deux trĂšs belles boites dans 2 sous segments de la restauration !
Name Droping de la pire espĂšces
Lotus : Lotus Bakeries âą LOTB.BR âą Moning đ
Lindt : Chocoladefabriken Lindt & Spruengli AG N âą LISN.SW âą Moning đ
LDC : Societe LDC SA âą LOUP.PA âą Moning đ
Bonsoir,
Perso, dans la bouffe, jâai The Hershey compagny sur ma short list.
Câest une entreprise US de confiserie qui se developpe de plus en plus en europe et notamment en Grande Bretagne.
Elle est nĂ©anmoins trĂšs sensible au cours du cacao qui sâest avĂ©rĂ© ĂȘtre volatile il y a peu de temps.
CotĂ© fonda, trĂšs rapidement, câest un ROA supĂ©rieur Ă 13%, une Marge Net sup Ă 15%, une dette total qui pĂšse Ă - de x2 son Ebitda, des fcf (x4 sur 10 ans) et le net income (x2 sur 10 ans) en augmentation rĂ©guliĂšre. Des rachats dâactions chaque annĂ©e, un div de 2,8% au cours actuel (+ 10% / an sur 5 ans).
Je te laisse la découvrir (ou pas),
Bonne soirée !
il y a :
Moi je viens de faire un pip sur hormel avec les div mensuels et un virement mensuel sur TR, par contre pas de dividende pour lâinstant sur chipotle a toi de voir.
Ouais Lotus et Lindt ça câest du costaud le prix aussi
Cal-Maine Foods, la Microsoft version oeufs en coquille.
Pas de dette, bien gĂ©rĂ©, dividende alĂ©atoire mais qui peut ĂȘtre important en fonction des rĂ©sultats.
Alternative protéique dans le cadre de la transition écologique.
Défensif en cas de récession.
Mon coup de coeur du moment. Prochain objectif : 5% du portefeuille.
Avis biaisĂ© car je consomme beaucoup dâoeufs.
Nestlé dans la bouffe pas chÚres en ce moment mais a tes risques et périls la boite a du mal a retrouver la croissance et enchaine les scandales⊠pourquoi avoir vendu mcdo?
Perso jâai Ă©tĂ© dans la mĂȘme rĂ©flexion que toi pour macdo mais franchement je garde en fond de portefeuille surtout que dans les mois Ă venir lâinflation va commencer Ă descendre et le pouvoir dâachat des foyers va ĂȘtre un peu plus fort donc Ă voir comment cela Ă©volue.
Une entreprise que je peut te conseiller câest Texas roadhouse elle mâa dĂ©livrĂ© 53% en 1 ans câest un restaurant un peu plus qualitatif que le macdo et dans le mĂȘme genre que chipotle mais elle reste chĂšre en ce moment mais franchement câest une entreprise super bien gĂ©rĂ© comme chipotle
Merci Ă vous mais yâen a pas encore une qui me fais kifferâŠ
En gros, je nâai pas encore trouvĂ© la remplaçante de Mc Donaldâs⊠Mais bon, on va dire que je suis sur le bon site pour trouver
orpéa ?
baaah de toute façon ca peut pas etre pire !
Nan je sais ! heineken
ouais pk pas !
Non mais dans le pinard pk pas en fait !!
Alimentation ne fait pas parti de boissons AAAAlcooolisées
Le fitness game en PLS
oh ! un hygiénique !
OuĂŻe, tâas demandĂ© Ă JĂ©rĂŽme Kerviel ce quâil en pense ?