je crois que mon choix ira plutôt vers la flotte !
Des actionnaires ici ?
je crois que mon choix ira plutôt vers la flotte !
Des actionnaires ici ?
Non, en revanche, je crois qu’ils font de la dilution
- In 2024, approximately $250 million in equity is expected to be raised using an ATM equity program
→ issu de leur financial report Q2 2024
A surveiller, même si je crois que un ATM est un peu moins impactant sur le cours de bourse que les levées de fonds traditionnelles.
Franchement je sais pas si c’est une bonne idée de basculer sur une utilitie même si c’est sûrement l’une des moins pires même comme dit hugo ils émettent énormément d’actions pour payer le dividende donc il y a une forte dilution
Ouais… Du coup je ne sais pas trop quoi faire
En bouffe plutot viande il ya Tyson Foods
Et aussi :
@nicolas.auclair et bien je viens de faire le point de mes PIP et je vais basculé sur Mondelez au lieu de Hormel Foods et aussi sur l’Etf que tu ma fait découvrir le Nasdaq 100 € qui est dans ton PF et sur celui-ci :
Bon les gars, j’ai une enveloppe de 10 000 euros à investir !
Mais je suis bien indécis … C’est dingue je ne sais pas quoi acheter !
Renforcer ? Mes positions sont toutes trop verte pour ça, il me faut de la chaire fraiche !!!
Et vous, avec 10k€ sur 1 entreprise, vous feriez quoi ?
Ton PF en ligne est à jour ?
Oui monsieur !
Tu peut regarder les Etf World ou renforcer ton Etf Nasdaq qui est sympa, ou ouvrir une nouvelle ligne sur :
J’ai pensé aux ETFs world mais c’est so boring
c’est de l’invest passif ça monte au fil des années ou peut être le World quality dividend soit dist ou acc a toi de voir, ou une nouvelle ligne sur l’action de ton choix ou :
Je partirai peut être sur du Vinci, qui est encore en « partie basse » de son canal haussier.
Alors bien sûr je pense que beaucoup attendent la nomination du nouveau gouvernement, très inquiet, d’une possible nationalisation mais perso je n’y crois pas du tout. Si annonce qui plaie aux investisseurs je pense que ça peut rapidement prendre 10% dans les mois à venir.
Par contre je ne mettrai pas 10K full Vinci, la moitié c’est déjà pas mal. Pour le reste je renforcerai quelques positions « rouge » et quelques positions « très » verte.
Salut moi je partirais sur un Microsoft ou MSCI mais elles sont toutes les deux sur des valorisations excessive tu nous aurait dit sa y a 3 semaines je t’aurais dit de foncer sur Amazon
Tu peut aussi renforcer tes Procter et BlackRock au lieu dans ouvrir une nouvelle.
Oui j’y ai pensé mais ça me fais chié de renforcer de la PV !!
Ouais je te comprend sur le long terme Procter tu peut compléter pour arriver a 100 actions.
Il est vrai Microsoft y a pas de soucis mais quand même un poil chère a mon avis mais c’est du costaud comme walmart, a toi de voir si tu veut ouvrir une nouvelle ou monter à 500 Realty income
Pas intéressé par le secteur de l’énergie ?
Et cet ETF iShares MSCI World Quality Dividend ESG UCITS ETF USD (Dist)? Sans prise de tête je l ai et j en suis bien content.