Un petit regard sur Mondelez

Je voulais faire participer la communauté sur une action que je détient dans mon cto TR et que je trouve intéressante avec une petite photo sur les marques quelles détient:
mondelez-1024x709
Dite moi ce que vous en pensez et Ă  bientĂŽt a tous. :smiley:
stats

2 « J'aime »

TrĂšs grand groupe, on a tous leurs produits chez soit :+1:

Difficile choix entre Nestle et Mondelez. Il a l intĂ©rĂȘt de ne pas avoir une fiscalitĂ© dissuasive a la Suisse.

1 « J'aime »

Cette boite m’a toujours fait de l’oeil. Sans parler du secteur qui reste « essentielle », etant petit je mangĂ© deja les ptits princes. J’ai 33 ans et a ce jours mon fils en mange aussi. Je ne connais pas ces fondamentaux mais elle reste bien prĂ©sente dans le temps

A priori ils sont exposĂ©s Ă  la santĂ© aussi, ils ont une marque qui s’appelle Polly-o 
 :rofl:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: @Le_Xou ah moi c’est les pailles d’or framboises :heart_eyes: que Lu a ete racheter par Mondelez que de souvenir et j’en mange encore

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: @matt.S95UWR whaou je vais etre obliger de regarder ca de plus pres mais sans les boutons :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je ne connaissais que certains produits mais c’est pas mal du tout.

Un poil trop cacao et blé pour le moment, pour le moment 
 (?!)




PRU sur 30 années :heart_eyes:

https://www.zonebourse.com/cours/action/MONDELEZ-INTERNATIONAL-I-11499018/actualite/Mondelez-acquisition-de-Clif-Bar-finalisee-41163462/

@mickaelkel il y a aussi du café de la mayo, des chewing-gum, des boissons aux fruits, du fromage. ils sont trés bien implanté en agro.

Je t’avoue que je vais regarder ca, mais vue que tu as commencer a nous vendre le produit, ne t’arrete pas en si bon chemin :slightly_smiling_face:

@mickaelkel Non non j’ai dĂ©die ce petit post a eux donc on y vas :grinning:
Tu a vus les graphiques?

Sans vouloir faire mon rabat-joie:
12 millions quand mĂȘme

Un CA de 25Mds et un resultat de 3Mds pour 2020 pour info et 28 Mds de Ca pour 2021

@neo.fite

Sur le pourcentage des personnes qui ont vendues leurs actions pour faire des PV ou MV est de 0.1 % donc une petite goutte vus la somme de capitalisation.

1 « J'aime »

https://www.zonebourse.com/cours/action/MONDELEZ-INTERNATIONAL-I-11499018/actualite/Mondelez-International-Mondel-z-international-affiche-un-BPA-de-67-cents-par-action-au-deuxieme-tr-41100864/

Un petit appercu sur les principaux groupe agroalimentaire et leur marque avec Mondelez bien sur :grinning:

2 « J'aime »