Je voulais faire participer la communauté sur une action que je détient dans mon cto TR et que je trouve intéressante avec une petite photo sur les marques quelles détient:

Dite moi ce que vous en pensez et Ă bientĂŽt a tous. ![]()
TrĂšs grand groupe, on a tous leurs produits chez soit ![]()
Difficile choix entre Nestle et Mondelez. Il a l intĂ©rĂȘt de ne pas avoir une fiscalitĂ© dissuasive a la Suisse.
Cette boite mâa toujours fait de lâoeil. Sans parler du secteur qui reste « essentielle », etant petit je mangĂ© deja les ptits princes. Jâai 33 ans et a ce jours mon fils en mange aussi. Je ne connais pas ces fondamentaux mais elle reste bien prĂ©sente dans le temps
A priori ils sont exposĂ©s Ă la santĂ© aussi, ils ont une marque qui sâappelle Polly-o ⊠![]()
@Le_Xou ah moi câest les pailles dâor framboises
que Lu a ete racheter par Mondelez que de souvenir et jâen mange encore
@matt.S95UWR whaou je vais etre obliger de regarder ca de plus pres mais sans les boutons ![]()
Je ne connaissais que certains produits mais câest pas mal du tout.
Un poil trop cacao et blé pour le moment, pour le moment ⊠(?!)
@mickaelkel il y a aussi du café de la mayo, des chewing-gum, des boissons aux fruits, du fromage. ils sont trés bien implanté en agro.
Je tâavoue que je vais regarder ca, mais vue que tu as commencer a nous vendre le produit, ne tâarrete pas en si bon chemin ![]()
@mickaelkel Non non jâai dĂ©die ce petit post a eux donc on y vas ![]()
Tu a vus les graphiques?
Sans vouloir faire mon rabat-joie:
12 millions quand mĂȘme
Sur le pourcentage des personnes qui ont vendues leurs actions pour faire des PV ou MV est de 0.1 % donc une petite goutte vus la somme de capitalisation.