Graphique pas forcĂ©ment Ă jour, mais dans lâidĂ©e les grande lignes sont lĂ !
Quelques exemples :
- Yoplait que sort du graph chez Général mills
- le groupe LâOrĂ©al est bien plus diversifiĂ©e
Ect
Graphique pas forcĂ©ment Ă jour, mais dans lâidĂ©e les grande lignes sont lĂ !
Quelques exemples :
Ect
@hystare Jâai recherchĂ© mais câest celui qui est le plus a jour car lâautre est encore avec Kraft et non mondelez, mais il montre bien les principaux groupes.
En parlant de ce graphe, vaut-il mieux investir dans les groupes qui détiennent les marques, ou dans les marques individuellement ?
Ou est-ce sans rapport ?
Seuls les groupes sont cotés en bourse
Evidement, si on nâa pas le choix, ça simplifie les choses
Merci
@neo.fite et @fab.j Oui les marques appartiennent au maison mĂšre qui sont cotĂ© en bourse, sauf le groupe Mars qui nâest pas cotĂ©.
Je « up » ce petit sujet parce que je mâintĂ©resse de prĂšs Ă Mondelez
Ou Procter & Gamble
Les moningers, vous avez un avis entre les 2?
Sans aucune analyse, les produits de premiĂšre nĂ©cessitĂ© me semblent un plus dĂ©fensifs que le chocolatâŠ
Salut bon sur Mondelez jâai crĂ©er ce post parceque jâen ai en cto et entre P§G il ne sont pas dans le mĂȘme domaine mondelez est surtout dans lâalimentaire, chocolat biscuit et autres.
a toi de voir.
Ils ne font pas que du chocolat, il y a du cafe de la mayo, ectâŠ
AprĂšs câest un choix entre les deux ou peut etre avoir les deux
Nouveau chiffre 2022:
Attends dâavoir une pote qui se fait larguer par son mec ⊠elle ira en premier au rayon chocolat, peu importe le cycle Ă©conomique en cours âŠ
Alors Matth tu nâaime pas le chocolat !!!
Pour ne rien te cacher, je suis plus saucisson/pĂątĂ©/rillette ⊠mais cela nâengage que moi âŠ
Mais sans aucune analyse, je me dis que le sucre est addi(c)tif
⊠Plus que les Tide Pods
⊠Mais lĂ encore, les ricains ont dĂ©fiĂ© les statistiquesâŠ
Jâadore Mondelez, mais beaucoup trop cher pour le moment ⊠jâattends une correction pour rentrer ! PG prĂ©sente de meilleur rendement pour le moment
Je suis du mĂȘme avis !
Par contre, les deux ont Ă©tĂ© dĂ©noncĂ©s comme « parrains de guerre » par lâUkraineâŠ
Au mĂȘme titre quâAuchan, Bonduelle⊠X)
Bonjour Mondelez a bien corrigé je pense commencer à entrée sur le titre vous en pensez quoi ?
bof bof, je pense quâil y a un peu mieux (au niveau des fondamentaux) sur le marchĂ©