Un petit regard sur Mondelez

Graphique pas forcĂ©ment Ă  jour, mais dans l’idĂ©e les grande lignes sont lĂ  !

Quelques exemples :

  • Yoplait que sort du graph chez GĂ©nĂ©ral mills
  • le groupe L’OrĂ©al est bien plus diversifiĂ©e

Ect

@hystare J’ai recherchĂ© mais c’est celui qui est le plus a jour car l’autre est encore avec Kraft et non mondelez, mais il montre bien les principaux groupes.

En parlant de ce graphe, vaut-il mieux investir dans les groupes qui détiennent les marques, ou dans les marques individuellement ?
Ou est-ce sans rapport ?

Seuls les groupes sont cotés en bourse

1 « J'aime »

Evidement, si on n’a pas le choix, ça simplifie les choses :slight_smile:
Merci :slight_smile:

@neo.fite et @fab.j Oui les marques appartiennent au maison mĂšre qui sont cotĂ© en bourse, sauf le groupe Mars qui n’est pas cotĂ©.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je « up » ce petit sujet parce que je m’intĂ©resse de prĂšs Ă  Mondelez
Ou Procter & Gamble
Les moningers, vous avez un avis entre les 2?

Sans aucune analyse, les produits de premiÚre nécessité me semblent un plus défensifs que le chocolat


1 « J'aime »

Salut bon sur Mondelez j’ai crĂ©er ce post parceque j’en ai en cto et entre P§G il ne sont pas dans le mĂȘme domaine mondelez est surtout dans l’alimentaire, chocolat biscuit et autres.
a toi de voir.

Ils ne font pas que du chocolat, il y a du cafe de la mayo, ect

Aprùs c’est un choix entre les deux ou peut etre avoir les deux :smiley:
Nouveau chiffre 2022:


:wink:

Attends d’avoir une pote qui se fait larguer par son mec 
 elle ira en premier au rayon chocolat, peu importe le cycle Ă©conomique en cours 
 :rofl:

3 « J'aime »

Alors Matth tu n’aime pas le chocolat !!! :scream: :scream: :scream: :scream: :wink: :wink:

Pour ne rien te cacher, je suis plus saucisson/pĂątĂ©/rillette 
 mais cela n’engage que moi 
 :wink:

1 « J'aime »

Mais sans aucune analyse, je me dis que le sucre est addi(c)tif :grin:

 Plus que les Tide Pods

 Mais là encore, les ricains ont défié les statistiques


2 « J'aime »

J’adore Mondelez, mais beaucoup trop cher pour le moment 
 j’attends une correction pour rentrer ! PG prĂ©sente de meilleur rendement pour le moment

1 « J'aime »

Je suis du mĂȘme avis !
Par contre, les deux ont Ă©tĂ© dĂ©noncĂ©s comme « parrains de guerre » par l’Ukraine

Au mĂȘme titre qu’Auchan, Bonduelle
 X)

Bonjour Mondelez a bien corrigé je pense commencer à entrée sur le titre vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

bof bof, je pense qu’il y a un peu mieux (au niveau des fondamentaux) sur le marchĂ©